Entre Sakura qui est en train d'oublié ses coéquipiers, Yamato qui vient pour sa revanche, les ambu "ne" en mode panique, Pakkun qui a fini sa mission et attend son maître, Raikage qui rencontre le conseil, puis son daimyô, Omoi qui part dans ses scénario absurde, Lee et Kiba qui sursaute à la mentions de Kakashi Hokage et B qui se lance dans l'enka rap dans le dos son frère (ce qui expliquera comment le capitaine du navire savait pour ce nouveau genre musical), Kishi avait laisser plein de possibilité qu'ils ont su exploiter pour une fois.
Enfin, c'était un nouveau réalisateur cette semaine, j'espère qu'il deviendra un régulier.
T'as été rapide cette semaine
Ça m'est arrivée plus d'une fois de poster le topic pour découvrir que tu avais poster le tien alors que je composait le mien, du coup, j'ai décidé d'attendre plutôt que de perdre mon temps.

Mais comme j'ai bien aimé l'épisode et que tu prends un peu plus de temps depuis que tu fais des screenshot, j'ai décidé de créer le topic plus tôt cette semaine.
Pour la peine pas de screenshoots
J'enlève "screenshots" du titre alors.
Beaucoup de rajouts mais assez pertinents pour la plupart donc ça passe bien; la scène où Karin sonde Naruto était bien pensée et l'ambiance générale de l'épisode était agréable.
Pour la scène de Karin, c'est la même que dans le manga:
http://www.mangareader.net/93-49211-8/n ... r-488.html
http://www.mangareader.net/93-49211-9/n ... r-488.html