Thread special pour casser du Sasuke

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Topic special pour casser du Sasuke

Message par istari »

:twisted: :twisted: :twisted: Bienvenue sur le topic special Anti Sasuke :twisted: :twisted: :twisted:
Vous n aimez pas Sasuke ?
Vous pensez que c'est un boulet ?
un copieur? un moins que rien?
Un mec sensé etre fort mais en fait reste un gros nullos

Ici vous pourrez denigrer autant que vous voulez le personnage de Sasuke
Et seulement le personnage (pas touche a d eventuels foromiens ayant choisit ce pseudo - a défaut? :roll:

PS: Ce topic n'étant pas habituel j en conviens je demande grace aux moderateurs en cas de viols de la ou les regles de la chartre interdisant le present cas.
En cas de culpabilité je souhaite defendre pleinement et personellement mon client (euh mon topic) selon les droits de la blague et du calemboure.
Si comdamnation il y a, j ose demander un transfert, et non une suppresion (voir un ban :oops: ), dans la categorie "divers"
Merci
:fayot:

Toute injures allant a l encontre d une personne physique sera juger comme le veut la chartre du present forum

Sur ce :razz: cassons :twisted:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

En plus d'un bug au niveau des messages, ton topic n'a rien à faire ici :non:

En plus, si tu veux parler de Sasuke, y a déjà un topic dans les persos préférés. Tu pourras y mettre tout ce que tu penses.

Et enfin, imagine si tout le monde créait un topic de ce genre pour les persos qu'il n'aime pas ;-) Ca serait pas génial hein ? :columbo:

En un mot, verrouillage !! :jap:
Image
Verrouillé