On parle bien sûr ici de difficulté au niveau normal. En difficulté "Extrême ultime ninja boss of teh death", il est évident qu'on s'attend à ce que ce soit un peu dur

Une précision aussi : I Wanna Be The Guy ne compte pas

Modérateur : Ero-modos
Ah bah oui là forcémentTetris, niveau 10.
Vraiment ? Je m'imaginais pas ça pour un Zelda >__<Dans la catégorie Hardcore de la mort pour moi ça reste les 2 premiers Zelda qui sont juste....![]()
Oula mais à côté A Link To The Past c'est Crash BandicootItachi-san a écrit :Vraiment ? Je m'imaginais pas ça pour un Zelda >__<Dans la catégorie Hardcore de la mort pour moi ça reste les 2 premiers Zelda qui sont juste....![]()
Ah bah pour moi ce sera très simple :
Alien versus Predator premier du nom.
Aujourd'hui encore je comprend toujours pas comment on peut passer certains niveaux Marines.
Entre les Xenomorphs noirs dans un environnement noir plus rapides que Flash et qui te 3 shots, les facehuggers qui te OS, les Praetorians qui te OS, les Predaliens qui te OS, sachant qu'ils sautent tous sur plus de 20 mètres c'était franchement pas la joie.
En plus ils avaient tous trois fois plus de vie que toi ces cons là alors forcément t'en vidait des chargeurs sur leur gueule de porte-bonheur en priant pour qu'ils sautent à côté en te bondissant dessus.
Évidement souvent ils arrivaient par trois ou quatre, du plafond et des grilles sous tes pieds, sinon ça aurait été trop simple.
...
J'vous ai dit qu'aujourd'hui le simple fait d'entendre le bip du détecteur de mouvement me faisais me recroqueviller dans la position du fœtus en sanglotant ?
Sûr. Je viens de voir un walkthrough de Battletoads, le type avait hacké le jeu pour avoir des vies infinies, et il en a eu besoinOu les jeux sans continu. (Oui, t'as trois vies et 5h de jeu à finir devant toi sans perdre ces trois vies). Et la liste continue encore et encore.
Ces jeux étaient juste injouable. Je veux dire, on les sorts maintenant, mais ils se font défoncer par les critiques et à juste titre.
T'as pas joué à Ninja Gaiden II toi.Oui avant il y avais cette petite part de sadisme qu'on ne retrouve plus maintenant