Et après ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

GreenRr
Etudiant à l'académie

Et après ?

Message par GreenRr »

Quelque soit l'issue des combats avec Sasori et Deidera, on ne va pas rester la pour longtemps.

Que va-t-il se passer selon vous, ou selon ce que vous aimeriez qu'il arrive ?!

Après s'être rendu compte de ce que fait l'Akatsuki, on part à la course au Jinchuuriki ?
Un nouvel arc ou la plus pur fleur de la montagne de trululu pourra sauver Garaa ?

De "nouveaux personnages principaux" ? D'autres rejoindraient-ils l'équipe de Kakashi (Lee, Neji, Shino, Shika, etc ...), étant donné que faire du 4 contre 9 (ou 8, 7) ça fait léger !

Et Jiraya dans tout ça ?!
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Moi je pense qu' apres l'histoire Deidara et Sasori,il y aura tous le blablabla(gaara pas mort ou pas etc...).
Puis Naruto et ses amis vont retourner a Konoha,petite pause,l'on verra Kiba,Chouji,Hinata,Ino,enfin tous les perso que l'on a pas encore vue.
Apres cette petite pause,l'intrigue va se concentrer sur Sasuke/Orochimaru,en effet ils ont moins de 6 mois pour sauver cellui ci.
Une quete commencera,mais impossible de savoir comment celle ci va se derouler ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie

Message par vinz_della_conca »

A tous les coups, lorsque kakashi va preparer son jutsu afin de terraser deidara, on va entendre un "sabaku truc" qui va crever le plastiqueur fou.
Gaara va se lever et expliquer qu'il connaissait via jiraya le but d'akatsuki et qu'il s'était donc preparé pour l'extraction de shukaku...ou carrement que ce n'est pas shukaku qui a été extrait mais juste du chakra ou un truc du genre...
Une histoire sans queue ni tête un "deux ex-machina"quoi...
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

gaara ne peut pas savoir pour l'extraction vu que jiraya ne savait ce que comptait faire l'aka

mais pour la suite, quand ils vont rentré a konoha, ils vont tombé sur jiraya qui va dire qu'il a obtenu des info sur oro
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Moi j'ai deja repondu a cet question d'ailleur ya deja un topic dessus je pense qu'il retourneron a Konoha et apres partirons a la recherche des autre Jinchuuriki!
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

moi je pense qu'ils vont partirent a la recherche de sasuke,il ne reste que 6 mois ,moins de 6 mois d'ailleur.Il y aura une petite pause a konoha,puis Jiraya va dire a Naruto et Sakura qu'il detient des informations sur Orochimaru
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Il y a déjà ce topic.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ben moi, je pense qu'ils vont tous retourner à Konoha et Naruto va passer son test de Chuunin et revoir tous ces bon vieux copains. Y'aura alors à peu près 1 mois qui se sera déroulé pendant lequel Jiraiya à fait des recherches sur Akatsuki et Orochimaru, puis ils vont chercher Sasuke avec d'autres types (Naruto, Kakashi et Sakura c'est pas assez) peut-être même avec des nouveaux persos. Là Sasuke est retrouvé, soit il revient, soit il est déjà mort, ou encore il se tire voir son grand frère adoré. Ensuite, ils vont tous à la quête aux yumas à leur tour et ainsi devancer (ou plutôt tenter d'essayer) le groupe Akatsuki. Etc, etc....

Voyance en direct!
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

ce sujet a deja été traiter ici : http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=681

Va lire la charte, il est indiqué d'urilisé la fonction rechercher et de mettre des titres correct aux sujet!

Verouillage
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé