La première page est excellente!

Visiblement Kabuto va se taper les deux frères et Madara en mode badass du coup ça le laisse libre pour Kabuto.
Modérateur : Ero-modos
En même temps, c'est avec sa mort qu'il est parti en délire, c'est logique qu'il soit un des seuls qui puisse le calmer. Son principal grief contre Konoha c'est qu'ils lui ont pris son frère, si le frère revient, il y a plus de raison d'être furieux.Sasuke s'est drôlement assagi en retrouvant son frangin… il aura ptet même pas besoin d'être narutisé à ce rythme.
Probablement en hommage à l'anime du manga spin of sur Rock Lee qui débutera ce printemps.La première page est excellente!![]()
Il a dit à Naruto qu'il voulais se faire Sasuke et ce avant le combat entre les frères Uchiha, c'est probablement un simple désir de vengeance.Moi ce qui m'intrigue depuis le début concernant Kabuto, c'est pourquoi en à t-il après Sasuke ? Simple vengeance envers celui qui à tué son maître ?? Ou bien savait-il que le Mangekyo Sharingan serait la faille dans son Edo TenseÏ ? Donc il voulait s'assurer de s'approprier un de ces derniers utilisateurs ?
Invoquer Madara, en tout cas, le récit semble aller dans cette direction. Il a peut-être même Izuna dans ses cartons pour complété la pair.En tout cas la dernière image est un peu touchante^^ Franchement entre Sasuke Eien Mangekyu et Itachi Mangekyu immortel, je me demande ce que Kabuto peut faire ?
Il a clairement pas la moindre chance, sois il utilisera du zombie, sois il a un plan derrière la tête, mais c'est toutL'air de rien, Kabuto à pris un secret power up pour pouvoir combattre non pas un mais les DEUX (OUI, DEUX) dieux Uchiha en même temps.