Je seconde Shinfei, pas encore.
Rôshi a acquis le Kekkei Genkai élémentaire yôton de son Bijû, et c'était que le 4 queues. Kyûbi étant la shit ultime, Naruto pourrait bien se retrouver avec un Kekkei Tôta (trois éléments) qui laissera le Mokuton dans l'ombre à jamais.
J'ai juste envie d'entendre ce qu'Itachi va dire à Sasuke et comment cela va changer la vision de Sasuke en espérant ne pas tomber dans le cliché du type qui va disparaitre juste avant de dire ce qu'il avait à dire....
+1
Et on a même pas eu Izanami cette semaine
Oui, on n'a pas encore atteint la partie tragique de l'histoire de Kabuto, qui coïncidera sans doute avec l'implication de Sasori dans sa vie. Je pense qu'on aura aussi droit à la bataille du Col des Campanules, là où il sera trouvé par Konoha, et qu'on verra son père adoptif.
D'un côté j'ai envie de voir ça, de l'autre j'ai hâte de retourné à Naruto...
Kishi, pourquoi tu mets toujours les bouts qu'on attends le plus au moment ou on les veut le moins...
Kabuto a toujours était calculateur, avisé et autre, là son QI vient de descendre au niveau du simple badguy qui pense être invincible, lui qui sait ce que c'est d'être faible, lui qui a côtoyer de grand ninja, pour certain qui on chuté pour avoir mal jauger leur adversaire, il répète la même erreur.
Il nous fait le même coup que Deidara. ¬_¬