Merci pour vos retours !
Je vais essayer de vous répondre à tous, histoire de faire avancer le schmilblick !
Deslife
Je sais pas, ça me choque pas moi "Autonome". En gros, quand je le lis, je pense : "Je suis autonome, force de proposition et j'ai une bonne capacité d'adaptation". Ça me fait presque plus bizarre de mettre autonomie en fait. Mais j'imagine que c'est très subjectif.
Je note pour les réalisations.
Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par "design responsive" ?
k1Rua
T'as une utilisation bien particulière de ton navigateur qui fait que tu n'utilises pas toute la largeur de ton écran. Clairement, c'est pas un problème qui vient de chez moi. Tu dois avoir le même problème avec d'autres sites je pense. Si je me rappelle bien, j'ai optimisé pour les résolutions de 1280 de large. Et comme c'est assez le bordel de tout bien caler au niveau de la timeline, c'est clairement quelque chose que je ne changerai pas. J'ai essayé de rendre ça complètement dynamique, c'est impossible...
D'ailleurs concernant la timeline, encore une fois, ça me parait compliqué (pour ne pas dire impossible) de tout rendre tout visible sans scroller. Je pense pas que ce soit un problème d'ailleurs au final.
Par contre, je suis d'accord qu'on perd en informations par rapport à mon ancien CV. C'est peut-être quelque chose que je vais changer d'ailleurs. Ça peut effectivement apporter un plus
Mais par contre, j'ai clairement trop la flemme de le traduire en anglais. Si les personnes veulent tester mon anglais, j'imagine que ça se fera lors de l'entretien quand les gens en face commenceront à enchainer les questions en anglais (ça m'est déjà arrivé). Là au moins ils seront fixés
nataku
Le problème dans mon cas est que je postule quand même pour des métiers plutôt orientés technique. J'ai clairement pas le niveau pour un métier de graphiste / webdesigner, même si je trouve que j'ai une vraie personnalité au niveau de mon boulot et au final, des rendus qui sont pas trop mauvais.
Mais ça n'a quand même rien à voir avec un graphiste pure souche (par contre, je leur mets une branlée en dev

).
Par contre, comme le disait Deslife, c'est vrai que je pourrai essayer de rendre la partie des réa' un peu plus attrayante. Je vais voir si j'arrive à faire ça simplement mais je ne pense pas arriver un jour à une vraie parité entre texte et réa'.
Shin'
La ba quoi ?