Obito était plus grand que Kakashi et il est né en février alors que Kakashi est né en septembre. De plus, sont numéro matricule est 010886, dans la même dizaine que Kurenai, 010881, ce qui laisse croire qu'il était un an plus vieux que son camarade. Donc, Il serait plus vieux de 17 mois que Kakashi et ça pourrait suffir pour lui donné l’apparence d'un adulte. Et il est utile de se rappeler comment Itachi a pas l'air d'un enfant quand il massacre le clan alors qu'il a 11 ou 13 ans, si Obito en a 15 (comme Kimimaro à sa mort) il est possible que Kishi nous troll avec son style de dessin.
Je tuerais pas la possibilité que Tobi soit Obito, pas encore du moins.
Surtout au vu des commentaires de Kakashi dans la page 6:
"Non, c'est impossible...
Mais...
En fait, j'ai jamais entendu parlé que quelqu'un puisse arrêter le Kamui..."
C'est un dôjutsu Uchiha, il est normal que les non Uchiha ne puisse pas l'arrêter. Et lorsqu'il renconter un des derniers Uchiha et que ce dernier l'arrête, il ne devrais pas y avoir de grande surprise. "J'ai jamais entendu parlé que quelqu'un puisse arrêter le Kamui", il faut donc qu'il en ait entendu parler par les Uchiha avant le massacre ou qu'il ait lu sur le sujet dans les archives de Konoha. Mais il en parle comme si historiquement, aucun Uchiha n'avait montrer la capacité d'arrêter le Kamui et que le fait que Tobi puisse le faire mène à une conclusion impossible. Genre c'est Obito.
Ajouté à la réplique du dernier chapitre ou Kakashi, après avoir vu son Kamui annulé par Tobi dire : "Comment ce peut-il... ne me dites pas...". Ajouté aux commentaire de Tobi sur Kakashi et Guy, comme quoi Kakashi parle trop et se condamne aux regrets, ou comment quoi Guy oublie toujours les visages, comme si il les connaissait intimement. Tous ces éléments pris séparément semble anodins, mais mis ensemble, ça commence à faire beaucoup d'indices en trois semaines.