Bon par contre, faudra me dire où ils sont allés chercher autant de Ninja maîtrisant le Ranton et le Yōton…
Modérateur : Ero-modos
Clair, Gingitsune a bien du courage.Corsicasse a écrit :Pourquoi je ne comprends jamais rien à ce que tu racontes ?
Il me semble que c'est le père d'Ino? il est tout le temps avec Shikaku.Oui je sais pas non plus qui c'est le pignouf qui parle
C'est bien Shikaku, mais via Inoichi. Comme Sayuuk a dit.Sinon qui c'est le Ninja de Konoha qui dit à chaque fois "c'est à vous de jouer, shinobi de Kumo, ou de Kiri etc etc" ?? Pour moi c'est Shikaku qui dirige les offensives, mais ce ninja là ne lui ressemble pas du tout, et il ne me dit rien du tout
C'est pas comme Kisame, c'est comme un sennin, Jûbi tire son énergie de la nature. Que les shinobi l'attaquent ou non, il va engranger des réserves tout naturellement.Ha les c.n il sont en train de gaver en chakra le jûbi, sa gangue de chakra va s'activer ,
Jûbi c'est un Kisame squelettiques version bîju,il faut pas le nourrir .
Sur tout que les 7 bijû qui lui servent de base sont copains avec Naruto.si Tobito perd le contrôle le jubî va s'attaquer aux 2 gugusse qui tente de le contrôler.
Pourquoi je ne comprends jamais rien à ce que tu racontes ?
C'est pas si compliqué quand même... non?Clair, Gingitsune a bien du courage.
Mauvaise attitude. Quand les autres ne comprennent pas, il faut revenir en arrière et expliquer ou ré-expliquer les étape du raisonnement. Je sais, c'est un peu barbant, mais ça veut la peine, crois-moi.De tout façon personne na jamais comprit les prophéties.
j'ai pas pour but de me faire comprendre.![]()
Oh non, il profite du spectacle. Il admet sans se faire prier que l'enchaînement est impressionnant. De toute façon, c'est un Edo Tensei, il risque pas sa peau et c'est pas son combat de toute façon. Obito est moins gracieux.Madara, les bras croisés, reste de marbre jusqu'au dernier jutsu
Madara a l'air parti pour virer sa veste avant Obito. Et Jûbi semble avoir plus de libre arbitre que ce qui est raisonnable, il pourrait faire fourer le plan.Sinon j'ai du mal à imaginer de quelle manière ils vont pouvoir s'en sortir face à mewtwo et ses deux dresseurs... parce qu''a part un retournement de la veste d'obito (et non pas un "enlevage" de veste) je vois pas..
Non, celui-là c'était un clone.,j'ai vue le frère de Naruto,il a disparu ,un jour comme ça pouf,pourtant il vie encore.
Mais ça peut pas marcher, le ranton est un kekkei genkai élémentaire, seuls ceux qui possède la clé génétique peuvent l'utiliser. Kakashi pourrait travailler toute sa vie sur le Laser Circus à imité Darui, il pourra jamais sortir un jutsu ranton. C'est pas une armée de pantin qui pourrait y arriver en suivant les mouvements de Darui, peu importe le jutsu derrière.<Darui>j'incante ma technique et les autres font la même chose , même si il comprenne pas trop se qu'il font.