Pour le coup des épaules d'Oro je pense plutôt que c'est sa ceinture qui fait des grosses boucle et qui monte très haut, c'est logique que ça déforme la silhouette.
Ah ben oui, ceci explique cela.
Il est à noter que Naruto ne la cherche pas, ne demande pas à Kakashi où elle est, et ne s'inquiète pas pour elle, ce que je trouve complètement dingue compte-tenue de la personnalité de Naruto et de l'implication qu'il a toujours eu envers elle.
Naruto est en mode chakra de Kyûbi niveau 2, il sait exactement où tout le monde est sur des kilomètres et perçoit les émotions de chacun. Il sait où est Sakura et il sait qu'elle n'est pas paniquée ou anxieuse, donc il y a pas s'en faire.
De plus, la meilleure défense, c'est l'offense, plus Naruto est efficace sur le front, moins Sakura court de risque.
C'était la même chose contre Pain, le seul pour qui Naruto s'inquiète, c'est Kakashi et il a raison de s'inquiéter.
Contre Karui et Omoi, Sakura était directement visée, c'est sur elle que Karui pointe son katana, Naruto était plus soucieux.
Etant donné que Kakashi percute pas sur son absence non plus, j'imagine qu'il est au courant et qu'il sait où elle est.
J'aimerais qu'il l'ait envoyée tabasser Obito de l'intérieur après le coup porté à l'extérieur par Naruto, mais je préfère ne pas trop espérer........... cela dit ça serait un super scénar...
Elle est probablement en train de soigner des blessés. C'est pas glamour, mais c'est le genre de petit geste qui gagne une guerre. Elle s'occupe peut-être du pauvre C, déjà à terre, pour qu'ils puissent jouer un rôle plus tard dans le plan de Shikaku.
Dans les clan pour le moment les Inuzuka ont pas fait grand chose, même pas un Chihwawa furax qui s'attaque à la jambe de juubi.
Pareil pour les Aburame j'aurai bien vu une invoque d'insecte géant, ils sont sous exploité pour le moment, ou est le père de Shino.
Le père de Shino est sur l'île tortue avec Iruka. On a pas eu d'indice comme quoi ils avaient été réassigné ailleurs. C'est vrai que Shino et Kiba sont pas très utiles jusqu'ici... en fait, ils sont pas très utiles depuis le début de Shippûden... Au moins, Neji, Hinata et Lee prennent plus d'importance depuis quelques chapitres (à titre postum pour Neji

). Reste Tenten, Shino et Kiba.