Msn

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Yep
Etudiant à l'académie

Msn

Message par Yep »

salut les narutotradiens, j'ai vu que le forum a encore été détruit et refait, je cherche pas a comprendre je commence a avoir l'habitude^^

enfin voila, j'ai un probleme, grand ou petit ça dépend du point de vue de chacun, mais pour moi ce soir il est super important:

msn 7.0 ne marche plus, donc quand je me connecte ça reste pendant des heures sans rien faire(enfin on voit juste les deux petites bonhommes danser la valse...), en changeant de statut "toujours apparaitre 'ququchose'" ca me fout sur l'endroit ou on voit normalement les contactes, seulement la, la page est blanche, et j'ai beau m'acharner a rajouter des contactes ça reste desesperement blanc.
En plus, bon ça je m'en fous, mais y a plus les autres options de msn, sur le meme endroit que j'ai precedement cité normalement sur la droite on peut acceder a d'autres trucs, bin la c'est vide.

Bon a court d'inspiration j'ai desinstallé msn 7.0 pour installer la version ulterieur(msn 6.2 donc...) et voila que quand j'essaye de me connecter il me fait(a peut de choses pres)

"une nouvelle version de msn est desormais accecible, voulez-vous l'installer +oui +non"

Si je mets oui il m'installe 7.0, si je met non il reste pas connecté, et quand je me reconnecte il me remet le meme message a l'infini.

Donc si vous auriez un moyen de détourner ce message ou bien de me dire comment je resoud cette merde sur msn7.0 ça serait cool de me dire.

J'ajoute que mon adresse et mes contactes fonctionnent a merveille puisque je suis allé essayer sur l'ordi du voisin
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

houlà pas le bon endroit cours vite avant qu'un modo se ramene !! XD
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

La tu va avoir droit au modo.
C'est dans la section hotline je pense plutot.

Par contre ton topic est utile, moi j'ai a peu pres le meme probleme que toi avec msnm, sauf qu'il ne se connecte jamais et reste toujours avec les 2 bonhomme qui dansent.
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

téléportation
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Mon cher Yep, membres éminent du BDF 8-) , je t'invite a aller voir sur ce lien : http://amsn.sourceforge.net/index.php?newlang=french

Je en sais pas pourquoi tonmsn bug, ca peut venir de pas mal de chose, mais ce que je te propose est un client alternatif pour le réseaux msn messenger. Ca marche trés bien et ca résoudra tojn probleme en attendant de trouver une solution pour refaire marcher la version originale.

Mais si tu es content de cette version, alors il ne sera mêmle plus necessaire de refaire marcvyher l'autre.

Que la force du BDF soit toujours avec toi, et bonne chasse aux bourgeois!
:lol:

@+
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Yep
Etudiant à l'académie

Message par Yep »

Message reçu. Merci!
K'®
Gennin

Message par K'® »

T'es pas le seul Yep!

Merci de proposer un lien pour dépanner Mottires mais... pour ma part, j'ai des problèmes avec les liens non tapés donc...

Mais pour en revenir à MSN, c'est seulement après mon 4ème "ping timeout" que ça a pu se connecter! Tous mes contacts étaient déja partis!

Moi, c'est pour la connex que j'ai le plus de blèmes! v7.0 de mon c** oui!
Verrouillé