Man of Steel

Super-informations sur le film :
- Réalisé par : Super-Zach Snyder
- Avec : Super-Henry Cavill, Super-Michael Shannon, Super-Amy Adams, Super-Kevin Costner, Super-Russell Crowe, etc.
- Genre : Super-Film
- Durée du film : Super-2h20
- Origine : Super-Etats-Unis
- Sortie française : Super-19 juin 2013
Super-synopsis :
La super-vie de Superman, un extraterrestre vivant sur Terre au milieu d'êtres humains. Super-fort, il est en proie à de super-doutes et ne sait pas quoi faire de sa super-vie. Super-Clark roule donc sa bosse un peu partout, super-aidant les gens confrontés à des super-catastrophes. Mais un jour, un super-méchant arrive et il veut détruire la Terre - probablement - et révéler au monde l'existence de Superman - peut-être. Super-Clark va devoir s'assumer et enfiler une super-paire de collants pour combattre les super-méchants.
Super-topic :
'Tain mais c'te bande de flemmards quoi

On parle, on parle, mais y a pas de topic sur Man of Steel. Heureusement que bibi est là. Voilà donc un super-topic pour super-parler de ce super-film, sombre et adulte grâce à la participation du "réalisateur visionnaire de la Trilogie Dark Knight (ici producteur)" ; incroyable et visuellement époustouflant grâce à la participation du "réalisateur visionnaire de 300, Watchmen et Sucker Punch"; subtil et remarquablement écrit grâce à la participation du "scénariste visionnaire de Blade Trinity."
J'oubliais de mentionner la participation du "compositeur visionnaire de TOOOM... Inception...TOOOOM..., Moi, moche et méchant, Les Aventures de Impy le Dinosaure et Plume et l'île mystérieuse."
J'espère que c'est super et visionnaire. Au moins.