bonsoirrrr

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

shiro
Aspirant ninja

bonsoirrrr

Message par shiro »

Boujour ou Bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce topic)

alors je me présente, je m'appelle Shiro (mina est mon vrai prénom), j'ai 19 ans et je suis étudiante en droit à Paris (me demander pas par rapport à la nouvelle réforme, je suis fachée avec la LMD lol )

J'aime dormir, dessiner, regarder des animes, lire des mangas ....par contre je deteste le sport, c'est beaucoup trop fatiguant.

J'ai découvert les mangas à euh 3 ans je crois lol
ma mère fervante fan de princesse sarah et co j'ai vite été contaminé par la manganite (comprenez la passion des mangas)...pour ceux qui se souvienne la "5" était ma chaine de prédilection , non non pas arte (avec ses théma de cinq heures sur la psychanalise -_- ), je vous parle de la 5, fameuse chaine TV qui diffusait de pur merveilles. Mais comme toute bonne chose à une fin, la 5 ferma ses portes dans les années 90 .....

Je me suis donc mise à regarder le feu Club Dorothé, quel bonheur ! bon j'avoue les doublages et tout ça c'est pas top et je vous parle même pas de la censure, mais à cette période merveilleuse qu'est l'enfance, on ne se rend compte de rien, naïveté quand tu nous tiens lol
malheureusement, le club dorothé suivi le même chemin que la 5 (sans doute à cause des "musclés" qui ont pourris les programmes lol)
Cette émission avait certes bon nombre de défauts, mais c'était la seule émission ,à l'époque, qui diffusait des mangas, (ou alors c'était la seule que je connaissais lol, l'innocence j'vous dis.....)

Aujourd'hui disparu , le club laissa des millers, que dis-je !..des millions d'enfants errant sur les fréquences hertziennes souffrant de regarder à 7h45 "Les amis de la forêt" (fameux programmes de TF1) ou "Teletobies" entre autres.

Dépitée je me suis détourné des mangas, puis un jour ...l'illumination. Vagabondant à la fnac, j'aperçu un attroupement d'étranges créatures avec des bouquins à la main et éparpillé dans tous le rayon. Intriguée, je décidais donc de m'approcher et là, à ma grande surprise je redécouvris les mangas.

Oh joie, je renouais donc avec mes anciennes passions, mais je me demandais si d'autres mangas pouvaient encore plus me plaire, et j'ai trouvé mon bonheur, ce qui explique ma présence sue ce forum lol

naruto, FB, FMA, saiyuki, one piece , basilisk, tactics............

voilà ça y est je me suis présentée XD
je doute qu'il y est du monde qui ai lu, mais pour ceux qui sont aller jusqu'auu bout lol, j'espère encore passer de bons moment parmis vous :)

(ouf..... :arrow: )
Dernière modification par shiro le ven. 12 août 2005, 23:50, modifié 1 fois.
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Salut a toi bienvenu sur le fofo.
Tu connais pas Bleach aussi en manga c'est excllent.
Lit bien la charte et amuse toi bien parmis nous. ;-)

Edit : Ouai FPNJ ma deuxieme. :grin:
Sinon moi je sens que je vais pas bien m'entendre avec la LMD non plus, enfin on verra.

PS : moi je l'ai bien lu en entier.
Dernière modification par yondaruto le ven. 12 août 2005, 23:53, modifié 1 fois.
shiro
Aspirant ninja

Message par shiro »

merciii :))

si sis je connais lol mais je l'ai complétement oublié celui là, pourtant il orne mes étagères XD

et oui j'ai bien lu la charte, je ne mettrai pas d'avatar 250*300 XD
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Rebienvene a toi shiro ^^ eclates-toi bien parmi nous :) ;-)
Image - AzuManga Fan
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Comment tu peut oublié un manga aussi bon que bleach. :cry:
Y a un anime maintenant pour bleach. ;-)
Tu fais comme tu veut mais je te le conseille grandement. :good:

Edit : Autant pour moi, j'avais mal compris.
Dernière modification par yondaruto le sam. 13 août 2005, 00:04, modifié 1 fois.
shiro
Aspirant ninja

Message par shiro »

merci Flyers !!! je compte bien passer du bon temps :p

yondaruto==> oui oui je sais pour l'anime, je le suis depuis le début :p
puis là ça devient vraiment interessant :p pis les derniers scans promette beaucoup ^^
Image
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

étudiante en droit à paris, c'était mon statut il y a encore pas si longtemps! plus tard je pourrais dire que je suis une vieille: "c'était il y a très longtemps, avant la réforme LMD" :twisted: :twisted: :twisted:
bon courage pour la poursuite de tes études et amuse toi bien ici
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Salut a toi!
C'est rare une présentation aussi dévellopée :shock: Bravo!
Amuse toi bien parmis nous!!
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ree mon capichefeuh :mrgreen:

Tu t'appelles Mina en vrai ?? :shock: j'adore ce prénom T_T *__*
Tu m'fais de la concurrence pour la présentation !! (t'as pas du voir la mienne :lol: ) Mais j'ai tout lu :mrgreen:

Contente de te revoir à bord et à bientôt sur le fofo :razz: ;-)
ju|_!1
Etudiant à l'académie

Message par ju|_!1 »

bienvenue chiro amuse toi bien parmi nous :twisted:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

shiro a écrit :merciii :))

si sis je connais lol mais je l'ai complétement oublié celui là, pourtant il orne mes étagères XD

et oui j'ai bien lu la charte, je ne mettrai pas d'avatar 250*300 XD
Et bien tu vas devoir la relire je pense, en effet, ta signature est trois pixel trop large, ainsi que 1 pixel trop haut. tu me diras c'est pas grand chose, mais les règles sont le srègles. Changes moi ça avant que ca ne disparaisse tout seul

A part ca :

Bienvenue, lis la charte, apprends la charte, manges la charte!!!

@+ sur le fofo

PS : Eh ben, trois qui se présente tard et trois qu'on pas les bonnes dimensions, le respect des règles est baffoué en ce début de week end :lol:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

salutation a toi
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Re-bienvenue ;-)
Image
K'®
Gennin

Message par K'® »

Nin!

Bienvenu sur le fôfô!
Respecte la charte pour avoir le respect!
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Bienvenue a toi!
Image
Verrouillé