bonsoirrrr

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

shiro
Aspirant ninja

bonsoirrrr

Message par shiro »

Boujour ou Bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce topic)

alors je me présente, je m'appelle Shiro (mina est mon vrai prénom), j'ai 19 ans et je suis étudiante en droit à Paris (me demander pas par rapport à la nouvelle réforme, je suis fachée avec la LMD lol )

J'aime dormir, dessiner, regarder des animes, lire des mangas ....par contre je deteste le sport, c'est beaucoup trop fatiguant.

J'ai découvert les mangas à euh 3 ans je crois lol
ma mère fervante fan de princesse sarah et co j'ai vite été contaminé par la manganite (comprenez la passion des mangas)...pour ceux qui se souvienne la "5" était ma chaine de prédilection , non non pas arte (avec ses théma de cinq heures sur la psychanalise -_- ), je vous parle de la 5, fameuse chaine TV qui diffusait de pur merveilles. Mais comme toute bonne chose à une fin, la 5 ferma ses portes dans les années 90 .....

Je me suis donc mise à regarder le feu Club Dorothé, quel bonheur ! bon j'avoue les doublages et tout ça c'est pas top et je vous parle même pas de la censure, mais à cette période merveilleuse qu'est l'enfance, on ne se rend compte de rien, naïveté quand tu nous tiens lol
malheureusement, le club dorothé suivi le même chemin que la 5 (sans doute à cause des "musclés" qui ont pourris les programmes lol)
Cette émission avait certes bon nombre de défauts, mais c'était la seule émission ,à l'époque, qui diffusait des mangas, (ou alors c'était la seule que je connaissais lol, l'innocence j'vous dis.....)

Aujourd'hui disparu , le club laissa des millers, que dis-je !..des millions d'enfants errant sur les fréquences hertziennes souffrant de regarder à 7h45 "Les amis de la forêt" (fameux programmes de TF1) ou "Teletobies" entre autres.