deux superbes fics

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
moud
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:03
Localisation : a moitier endormi sur mon bureau

deux superbes fics

Message par moud »

Voila je poste ici pour vous faire decouvrir (ou redecouvrir pour ceux qui connaisse :grin: ) mes deux fics préféré sur Naruto ...

Mais malheuresement je n'ai pas reussit a joindre l'auteur de ces merveilles pour lui demandé l'autorisation de les publié ...

Je post donc les liens en esperant ne pas me faire taper sur les doigt par les modos ...

La premiere:
http://www.fanfiction.net/s/1833404/1/

La seconde:
http://www.fanfiction.net/s/2344988/1/

Il faut les lire dans l'ordre, j'espere qu'elle vont vous plaire .

Bonne lecture :grin:

***edit de Mottires : Pour moi ca passe, mais évite de le faire trop souvent. ***
ju|_!1
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : lun. 01 août 2005, 14:00

Message par ju|_!1 »

génial ces fics . franchement trop bien :) y'en a d'autre du meeme gars ? :razz: :razz:
moud
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:03
Localisation : a moitier endormi sur mon bureau

Message par moud »

euh oui elle en a fait beaucoup, mais la plus part contiennent un peu trop de Yaoi a mon gout ...

Mais bon si tu aime ca regarde dans son profil tu auras les liens pour le reste.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Je me demande comment j'ai pu faire pour raté ces fics .... Elles sont géniales !!! J'ai adoré !! :twisted:
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Ouais elles sont super bien ces fics!

J'aimerais bien voir le stade superieur de la relation entre Sasuke Naruto et Sakura. Donc j'attend la suite de la deuxieme fics!
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

c'est super!!!!!

je viens de finir la première et je vais commencer la deuxième et pour l'instant, J'ADORE!!!!!!!!
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ouais, c'est une auteur super, ces fics sont affreusement bien écrite, et y'a tout un arrière plan mythologique qui donne une sacrée coérence...

je suis jaloouuuuuuuse :lol:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

ya pas de quoi Jain' *prend la défense de son auteur préférée* mais c'est vrai que c'est bien écrit. j'avais déjà lu la première
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

J'adore la deuxieme qui est surtout axe sur les sentiments de l'equipe sept come vous avez du vous rendre compte mais comme le dit si bien jainas l'apport de la mythologie donne une veritable coherence et une vrai forme a l'ensemble malgré que les combat sois malgré tout enfin c'est mon avis bacle enfin je veux plutot dire mis en retrait
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

La première est very strange et very gore, la deuxième est géniale aussi, tout est génial dans ces deux fics :cry: Dasn la deuxième y a un pti côté yaoi à la fin j'ai l'impression :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

C'est parmi les deux premières fic que j'ai lu et je les ai trouvé géniale. Sur tous les points de vues, style, scénario, psychologie des personnages. . J'ai ensuite lu toutes les autres fics de Kineko et j'ai bien accroché sur celle qui se déroule 300 ans après et qui n'est pas encore fini.
Sinon à la fin de la deuxième fic, je pencherai plutôt pour une partie à trois plutôt que pour un Yaoi pur et simple. Leur relation est trop étrange pour être désigné par un simple mot. J'aimerai bien une suite à cette fic, juste pour voir comment ça évolue.
Image
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

je viens de finir la deuxième et c'est la meilleure fic que j'ai jamais lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fous comme elle écrit bien, en +, elle à l'air de connaitre les personnages sur le bouts des doigts, c'est vraiment vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chuis fan^^lol
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Sur toutes les fics de Kineko, perso, j'ai jamais vu de raté, pour l'instant. Mais c'est vrai qu'il faut pas craindre le Yaoï. ;-)
Je vous encourage à lire "les fils du vent", et sa préquelle "spirales". "Les fils du vent" est en cours, mais même avec juste 2 chapitres, je suis devenue total addict. :mrgreen:
Répondre