Et Kakashi, tu peux vivre et compenser tes méfaits. ..really

Y aurait eu des limites quand même la. Bref heureusement on y a pas eu droit.
Sinan je vois pas trop ce que ça change pour madara. Il a un corps mortel maintenant.
Modérateur : Ero-modos
J'attendrais quand même une semaine de crier victoire, peut-être que Tobi a réussit ressuscité le reste en plus de Madara.Roh putain j'ai eu peur à un momentMerci madara car j'ai cru que tous les shinobi, neiji et jiraya allaient revenir.
Il y a trois écoles connues, celle des crapauds, celle des serpents et celle des limaces. Hashirama tient probablement de celle limaces, il reste les crapauds ou les serpents pour Madara. Si Kishi prend cette direction, ça m'étonnerai qu'il salisse la réputation de l'école de Naruto et Jiraiya, donc probablement les serpents pour Madara. Si c'est un sennin, ce qui est un gros si.à moins que Kishi nous sorte que Madara est également familier de l'énergie naturelle va savoir d'où il la tirerai...
Encore faudrait il qu'il sache que c'est l'ot serpent qui les a invoqués.....cela dit vu qu'ils ont été invoqués à partir de Zetsus....ça ne m'étonnerai même pas...déjà qu'il semble être en contact avec le Zetsu noir depuis un moment...Gingitsune a écrit :Un autre retournement possible, c'est que Madara mette Orochimaru sous genjutsu et lui fasse anihiller les Hokage.
Ça dépend de la volonté de l'invocateur, et puisque Madara s'est invoqué lui-même, il doit pas y avoir de restriction. Déjà que Kabuto l'avait fait plus fort que de son vivant.Les version Edo Tenseï sont pas censé être moins fort que les originaux? si c'est ça Madara sera bien plus fort en étant "vivant" et vu son niveau en étant mort...
Le jinton de Tsuchikage peut faire le travail, il a pas fait grand chose depuis qu'il est revenu, il doit lui rester du chakra. Les kage avaient tout dépenser pour leur attaque ultime, c'est pour ça qu'il ont rien pu faire contre le Perfect Susano'o la dernière fois.Par contre oui maintenant il est "tuable" mais avec son Perfect Susan'o par exemple il sera difficile de le toucher.
Il a pas le même look que Kabuto, pas les même yeux, ça a pas l'air lié.Hashirama aime bien les dragon visiblement et je suis pas sur qu'il soit senin côté limace (vu que sa propriété principale c'est le soin, et Hashirama est de type combattant et je vois pas le rapport avec la limace et l'invoc du Bouddha à 1000 bras.)