En même temps explique moi ce que tu veux analyser et questionner depuis le début de la grande guerre par exemple?
Tobi, c'est en fait Obito et il fait ça par ce que Rin
(un perso qu'on a vu 1 fois vite fait) a était tué, point. qu'est ce que tu veux débattre sur le font de cette guerre.
Les sources de l'univers tiennent sur une stèle format A4, dont on ne connait pas l'origine ni pourquoi seulement les Uchiha la possèdent et peuvent la lire, les explications c'est du vite fait et bâcler pour moi.
Les commentaires sont à la hauteur de la qualité des arc, on reparlerai de certain arc du passé par exemple je pense qu'on pourrait effectivement avoir une conversation, mais depuis un moment le manga a clairement chuté et c'est pas une question de "fan" c'est un point de vue qui est clairement objectif , les gros fan ou pas disent majoritairement le même discours et j'imagine que c'est pas qu'en France.
Par contre dans mes souhaits j'aurai préféré que Kishi exploite un arc avec Danzô et la Racine, une prise de pouvoir par la force entre ninja de Konoha, une scission entre deux politiques, Kishi aurait pu créer tout un tas de ninja de la Racine intéressant genre dans le style des sbires de Danzô, on voit qu'il y avait un du clan d'Aburame par exemple, donc même au sein des clan tous non pas la "volonté du feu" tous ne sont pas du côté d'Hiruzen, il y aurait eu de quoi exploiter, mais au lieu de ça Kishi a préféré faire un Edo Tenseï et faire revivre tout ses personnages vu et revu.
Il a tué Danzô so quickly...
Par contre rien t'empêche de nous faire des postes avec ton analyse on sera toujours là pour discuter je pense, à par pour les topic d'Heaven généralement les gens ici viennent répondre aux postes.