Siberia

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Siberia

Message par Shinfei »

Image

Informations :

- Créateur : Matthew Arnold
- Chaine : NBC
- Première diffusion : 01 juillet 2013
- Saison en cours : 1, 11 épisodes (renouvelé pour une saison 2)
- Trailer
- Casting :
Image


L'histoire :

Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre..


Merci à Nataku pour avoir parlé de cette série :bierre:
Bon vu qu'on est me semble-t-il plusieurs à la regarder, autant en faire un topic.
Je viens de me faire toute la saison 1.
Au début effectivement c'est assez particulier au debut avec ce coté Koh-lanta. Ca me faisait beaucoup penser à The River que j'avais bien apprécié aussi. Meme les persos ne sont pas présentés en tant qu'acteur mais en tant que personnage. J'adore d'ailleurs le générique et sa musique^^
Pas mal de personnage, aucun ne me parlait plus que ça durant les 2 premiers épisodes puis petit a petit on a ses têtes.
Comme Kito l'avait remarqué, Miljan me fait graaave penser à Ashur c'est ouf. Tant sur le physique que les coups de putes.

Puis l'histoire avance et on se prend vraiment au jeu et aux nombreux mystères un peu comme dans Lost. Sans compter cte finish :omg:
Putain de pute que c'est celle la. Je la voyais venir a des km avec le camion mais j'avais pas pensé que c'était la thune qu'elle avait pris. A chaque fois qu'on se dit qu'elle recommencera pas, bam elle revient.
En tout cas encore plein de question en suspens surtout avec la dernière minute.

Sinan on se demande comme ils tiennent en batterie les cameraman :lol: Et puis ça doit les saouler de suivre les autres dans des endroits dangereux XD

Pour la suédoise blonde et l'indien j'espère pour eux qu'on les reverra sinan ça fait léger comme apparition :mrgreen: et puis bon ce serait sympa de revoir la suedoise :redface:
Bref vivement la saison 2 pour cette série surprise :grin:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Siberia

Message par nataku »

Haha cool merci pour le Topic Shinfei.
Ouai la suédoise ça du faire chier plus d'un mec qu'elle perde direct. :redface:
Plein de question c'est clair, ce mixe entre surnaturel, puis pas du tout, puis peut être etc, c'est un Lost avec son petit budget, mais au moins c'est moins tape à l’œil et ça va à l'essentiel tout en essayant de garder une ligne "cohérente" dans le comportement humain. (une bonne part psychologique)

Des fois on a vraiment pitié, le passage dans la neige pour trouver des secours, j'étais aussi épuisé qu'eux. :omg: (un peu trop long d'ailleurs)
Enfin plein de bon truc, c'est pas parfait, mais elle essai pas de vendre du rêve, elle garde son cape quoi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre