Merci !
De bonnes propositions du peu que j'ai vu, complementaires de l'option DELL en plus
Mottires a écrit :
Point commun qu'il est bien des trois PC : HDD à 7200tpm (ça à l'air de rien, mais dans trois ou quatre ans, ça fera toute la différence ^^ (même aujourd'hui d'ailleurs))
Pour sur que c'est un bon point, à chaque fois que j'ai eu une merde avec un portable c'était toujours au niveau du disque dur... Par contre ça pose pas de problemes pour la surchauffe comme j'ai pu entendre à droite à gauche ?
Mottires a écrit :
Point commun gênant des trois engins : écran 15,6 pouces avec une résolution de merde (1366x768), mais en dessous de 800 euros, on trouvera pas de dalle décente a te proposer,
Oh bah ça tu sais c'est pas gênant, j'avais un 13 pouces avant et je me suis habitué au 1200x720p pour les videos donc pour un point negatif ça passe laaaaarge
Ça peut être gênant si tu veux faire tourner un jeu gourmand ou du blu ray en fait non ?
Le Toshiba et l'ASUS me tentent pas mal pour l'instant, le Lenovo moins car il se distingue moins j'ai l'impression.
Du coup s'il y a du monde qui passe par ici je veux bien des avis sur les 4 pour faciliter mon choix
Et je sais que c'est pas vraiment comparable mais pour me faire une idée et par curiosité, un MacBook Pro 13 pouces classique il serait placé où dans la liste des 4 cités ici ?
Nan parce que j'avais eu un plan promo a l'époque donc je l'avais eu a pas trop chère mais putain 1 200 boules ?

pour un truc qui peut pas lire le blu ray et encore moins servir pour le gaming... Ça fait beaucoup pour une interface simplifiée et un joli produit
Merci pour vos conseils en tout cas, ça m'aide déjà pas mal pour faire un choix
Mottires sinon, LDLC c'est un bon plan pour s'équiper ? J'ai lu quelques avis, ça reste très positif dans l'ensemble.