Cet arc est enfin fini !!

… hum bon okay, il reste le cas Madara à régler, mais ça devrait aller vite. J'espère.
La dernière page avec Hagoromo qui les remercie ça fait un peu fin d'un vieux jeu vidéo.

(si quelqu'un a un meilleur titre

Modérateur : Ero-modos
Bah franchement je me suis dit la même chose; tout se passe tellement bien que ça fait vraiment "hé hé hé hé, vous pensiez que c'était finit hein, LOL nope"nataku a écrit : C'est forcement un rêve de Naruto, il a été pris dans l'arbre en fait c'est pas possible autrement.
effectivement... au final il n'aura servi à rien le Hamura... si ce n'est à dire que le byakugan n'est pas un autre dérivé du sharingan...nataku a écrit :Hagoromo a préféré réveiller tout plein de Kage alors que juste son frère aurait probablement suffit, doit bien y avoir une raison à tout ça.
Perso j'ai compris que c'est Obito en devenant le jinchuuriki du juubi qui a eu son chakra modifié (évolution gardée même après la perte du juubi) ==> son oeil plus cheaté ^^Gingitsune a écrit :Et je voudrais savoir où Kakashi s'est trouvé du chakra de Rikudô au dernier chapitre.
on ne les voit plus après, mais Sasuke a toujours son rinnegan quand il rejoint Kakashi et SakuraGingitsune a écrit :Naruto et Sasuke on perdu leur pouvoirs temporaires.
Attends, il reste le film, il va bien falloir quelque chose d'épique pour pas que ça fasse trop tache avec la série.au final il n'aura servi à rien le Hamura... si ce n'est à dire que le byakugan n'est pas un autre dérivé du sharingan...
C'est peut-être que ça, en effet.Perso j'ai compris que c'est Obito en devenant le jinchuuriki du juubi qui a eu son chakra modifié (évolution gardée même après la perte du juubi) ==> son oeil plus cheaté ^^
Peut-être que Hagoromo peut pas reprendre ce power-up là. Quoique, faut voir si Sasuke a réussit à le ramener dans le monde des shinobi, comme tu dit.on ne les voit plus après, mais Sasuke a toujours son rinnegan quand il rejoint Kakashi et Sakura
Ouais, parce qu'ils ont les paumes vierges après le sceau, donc ils peuvent pas refaire le même truc aux trois heures pendant une décennie, heureusement. Ce qui devrait les ramener à un niveau plus humain pour la suite des choses (donc le film).Je viens juste de comprendre ce que tu entendais par là...en relisant le chap quand ils scellent Kaguya les sceaux réapparaissent dans les mains de Hagoromo... c'est ça qui te fait dire qu'ils ont perdu leurs pouvoirs temp. ?