C'est beaaaucoup mieux que les deux précédents, même si c'est pas bien difficile.
Modérateur : Ero-modos
Suis du même avis sont moment de gloire arrive finalement :)Hearthyn a écrit :J'ai adoré ce chapitre !
Je préfère largement quand ils se foutent sur la tronche ainsi.
Bon, j'aimerais bien que Sakura finisse par se pointer pour lui coller un bon coup dans le coin du nez, au Sasuke, mais je me doute que ce ne sera pas l'avis de tout le monde '^^.
C'est histoire qu'elle ne reste pas sur la touche, également. =)
Toutes les techniques ?kito a écrit :C'est pas un fait depuis longtemps qu'il est capable de le faire mais que ça lui prend plus d'effort ? C'est normal qu'avec toutes les techniques où la manipulation de chakra est primordiale qu'il a apprit il soit capable de le faire normalement.
Bon sinon, oui c'est mieux, ou plutôt c'est moins pire mais on est pas non plus dans un combat de ninja (vite fait au début) mais là c'est plus une baston de sortie de bar qu'autre chose![]()
J'aime autant ceci dit.
Et toutes leur variantes avec le chakra de kyuubi qui sont à un tout autre niveau.lucio a écrit :Toutes les techniques ?kito a écrit :C'est pas un fait depuis longtemps qu'il est capable de le faire mais que ça lui prend plus d'effort ? C'est normal qu'avec toutes les techniques où la manipulation de chakra est primordiale qu'il a apprit il soit capable de le faire normalement.
Bon sinon, oui c'est mieux, ou plutôt c'est moins pire mais on est pas non plus dans un combat de ninja (vite fait au début) mais là c'est plus une baston de sortie de bar qu'autre chose![]()
J'aime autant ceci dit.
Kage Bushin, Rasengan...![]()