Origines de naruto différentes ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin

Origines de naruto différentes ?

Message par D-kon »

En dormant cette nuit lol, je pensais à un truc,
c'est pas forcément important mais qui sait...
En fait, je me suis arrêté sur les morphotypes dans le village de konoha,
on peut dire que la grande majorité des habitants du village ont des cheveux noirs/bruns et des yeux noirs.
Exceptions : Jiraiya avec ses checveux gris (mais est-ce à cause de son âge ou est-ce que ça a toujours été ça)
Sakura avec ses cheveux violets et yeux bleus, Tsunade (cheveux un peu plus chatain blonds), Ino (blonde aux yeux bleus) et dans le même sac dans ses exception Naruto et yondaime blonds aux yeux bleus avec les mêmes couleurs....(pour les hyuga c'est que leurs yeux qui diffèrent...mais eux c'est spécifique à tout leur clan donc pas vraiment exceptionnel)
Alors je me suis posé la question est-ce que naruto, yondaime et autres exceptions seraient originaire d'un autre pays parmi leur ascendance ?
(un arrière grand père du pays de la foudre ou de je ne sais d'où par exemple :???: )
Et à ce moment si naruto a une origine autre est-ce ce qui aurait motivé yondaime a scellé kyubi en lui ?
Et est-ce que ça expliquerait aussi pourquoi il n'a pas de famille ?
Car s'il vient d'autre part, il y a de fortes de chances que ça ait avoir avec le fait qu'il n'a pas de famille à konoha (cela a du être le cas de Yondaime aussi)
Donc Yondaime aussi viendrait du même pays que naruto, peut-être un pays inconnu où les ninja sont puissants ?
Voilà, rien que ce petit point nocturne m'a fait soulevé quelques questions assez intéressantes :yes:
The power of the zero ban no jutsu xD
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Et bien tu penses a beaucoup de choses en dormant :shock:

J'avoue que pour Yondaime et Naruto ça pourrait etre plausible et ça expliquerait pas mal de choses ... apres les differences entre les autres persos c'est juste par style ( je pense )

(Faut un peu de tout pour faire un monde :lol: :lol: :lol: )

Jiraya a les cheveux gris des son plus jeune age ;-)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Ouais c'est clair :lol:
Même quand je dors ça narutrote dans ma tête :lol:
Oui,
il y a une part de style c'est clair,
mais y'a pas masse de blonds aux yeux bleu parmi les hommes de konoha,
j'ai répertorié les principaux (naruto et yondaime) mais il y en a aussi d'autres (soit qu'on a pas vu ou qui était là dans le passé, genre le frère de tsunade je crois)
Mais le fait de ne pas avoir de famille dans un tel village, me relance dans cette optique :???:
Je me suis toujours demander qui donnait à manger à naruto quand il était bébé et qui s'occupait de lui :roll:
Je ne sais même pas s'il y a un orphelinat, il paraissant toujours seul dans ses 4 à 10 ans d'âge :???:
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

D-Kon faut dormir ou sortir la nuit, pas penser a Naruto!!!! :grin:
En fait, je me suis arrêté sur les morphotypes dans le village de konoha,
Les morphotypes :shock: , la marijuana aussi tu arrete pendant une semaine!!

Franchement je pense pas que la couleur de cheveux ai beaucoup d'importance... Naruto est blond pour marquer son opposition a sasuke qui est brun a la limite, de plus c'est le héro donc il differe de tous les autres (Sakura les a rose pour la même raison), les profs kakashi et Jiraya les ont blanc et gris pour marquer leur statut... Mais je crois qu'il faut arréter avec les phénotypes !
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Bon ok je disais ça comme ça :D,
j'ai dit que ça n'a pas forcément une importance dans mon premier post,

mais le fait qu'il n'ait pas de famille est toujours valable :???:
Donc qu'il ne soit pas vraiment originaire de konoha ou plutot dans une ascendance de quelques générations d'un auutre pays c'est pas si bête,
(sans regarder les types bien sûr :???: vu que je passerai pour un drogué en disant ça :twisted: )
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Jiji est comme ça depuis tout petit.

Et Oro a sa sale gueule aussi depuis tout petit :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

On sait que pour se faire, le pays du feu a dut faire d'inonbrale guerre mené par le prmeier et le deuxieme hokage !

Dans cette guerre, il ya bien eux des prisonier ! Donc on peut imaginer que les prisonier de guerre qui peuvent etre des femme, des enfant ou des homme sont resté dans le territoire de l'ennemi pour y vivre et recommencé lerus vie a zero !

Ou peut etre que des refugié d'autre pays sont aller a konoha !

en bref, il y a eu un mélange ethnique se qui donna des personnes avec des caractréritique physique differente de la majorité originèrent depuis le debut de konoha !
Image
Grama-bunta(...)
Boulet mort

Message par Grama-bunta(...) »

Ce serait bizarre alors que tout les nom que tu as citer ai une famille! ayant des parent qui s'absenterait souvent pour se ressourser on leur ferait dire qu'il peuvent faire ce qu'il dans le village en l'absence de leur parent
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

On sait que pour se faire, le pays du feu a dut faire d'inonbrale guerre mené par le prmeier et le deuxieme hokage !

Dans cette guerre, il ya bien eux des prisonier ! Donc on peut imaginer que les prisonier de guerre qui peuvent etre des femme, des enfant ou des homme sont resté dans le territoire de l'ennemi pour y vivre et recommencé lerus vie a zero !

Ou peut etre que des refugié d'autre pays sont aller a konoha !

en bref, il y a eu un mélange ethnique se qui donna des personnes avec des caractréritique physique differente de la majorité originèrent depuis le debut de konoha !
Après on va dire que je fume, moi :hein:
Allez je t'envoie toute ma sympathie :bierre:
Heureusement que je ne suis pas le seul à penser que les pesonnages ont peut être des origines diverses ! :yes: :happy:
En tout cas tes théories sont loin d'être farfelues, et même si kishi avait peut être fait les différents types des perso par styles,
il se pourrait qu'à un moment il décide d'introduire une idée de ce style :yes:
Edit: Gama va lire la charte ste plait :ange:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ben c clair que concernant Naruto et Yondaime, c'est très bizarre cette ressemblance si frappante! Et puis, c'est pas très commun des blonds aux yeux beus dans ce village. De plus, je me suis toujours demandé pourquoi Naruto n'avait pas une seule famille, même si ces parents sont morts, il reste quand même des tantes, des oncles, des grands-parents, ou encore des cousins éloigné :???: ! Normalement, à moins qu'il faisait partis d'une tribu à la uchiha qui se serait fait dissimée.
Oui, je sais je fume un peu trop :twisted:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Fumons tous ensemble :lol: :lol:
Ta théorie aussi est intéressante,
mais je sais pas pourquoi,
mais moi je les vois bien être originaire d'un autre pays,
et je sais encore moins pourquoi je vois bien celui de la foudre (peut-être parce que la foudre est bleue :lol: )
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Il est vrai que ce topic est parfait pour les traqueurs de details que nous somme! Et il est amusant de chercher une raison d'ordre géographique ou ethnique a tel ou tel personnage.

Mais je doute que kishi est réfléchis justement de cette manière quand il a créé ses personnages, il a dut avoir une demarche comme celle ci (pas forcement celle là mais moi occidental ca me fais penser a ca) :

Naruto: Blond, yeux bleu / Lumière, gentillesse, coté clair du chakra :ange:
Sasuke: Brun, yeux noir(rouge) / ténébre, mal, coté sombre du chakra :trans:
Sakura: Rose, yeux vert / archétype du Féminin, coté rose du chakra :lol:
Kakashi: Gris,argenté , borgne / sagesse(presque), expérience :good:
Jiraya: Blanc / vieux sage, grande expérience :jap:

En gros il a choisit les thématiques des couleur en fonction des roles des personnages. Mais rien ne l'empèche après de trouver une explication comme vous essayer de le faire, et c'est le principe de la rubrique Avis...

On a tendance a cité le village de la foudre pour la puissance parcqu'on a vu aucun ninja qui en vient. L'inconnu nous attire...

PS Pour ecrire ce que je viens d'ecrire au dessus :yes: faut avoir fumé!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Natsuki
Etudiant à l'académie

Message par Natsuki »

Pour moi Naruto a tout pour être le fils de Yondaime au moins Spirituelement mais bon l'histoire reste trés flous sur ses origines sa doit petere être volontaire de la part de Kishimoto pour qu'on se pationne mais bon pour l'instant les premier piste vise a considerer Yondaime comme le père de Naruto car on a aucun autre personnage aussi proche phisiquement et et spirituelement que lui mais rien ne preuve en effet que sa soit lui. Sinon je trouve un peu oser l'hypothèse qui dit que Naruto et en fait Yondaime mais en version enfant :???: Mais en tous cas je ne croit pas que Naruto soit a sa naissance en enfant comme les autres...........
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

bibou-kun v1.1 a écrit :Il est vrai que ce topic est parfait pour les traqueurs de details que nous somme! Et il est amusant de chercher une raison d'ordre géographique ou ethnique a tel ou tel personnage.

Mais je doute que kishi est réfléchis justement de cette manière quand il a créé ses personnages, il a dut avoir une demarche comme celle ci (pas forcement celle là mais moi occidental ca me fais penser a ca) :

Naruto: Blond, yeux bleu / Lumière, gentillesse, coté clair du chakra :ange:
Sasuke: Brun, yeux noir(rouge) / ténébre, mal, coté sombre du chakra :trans:
Sakura: Rose, yeux vert / archétype du Féminin, coté rose du chakra :lol:
Kakashi: Gris,argenté , borgne / sagesse(presque), expérience :good:
Jiraya: Blanc / vieux sage, grande expérience :jap:

En gros il a choisit les thématiques des couleur en fonction des roles des personnages. Mais rien ne l'empèche après de trouver une explication comme vous essayer de le faire, et c'est le principe de la rubrique Avis...

On a tendance a cité le village de la foudre pour la puissance parcqu'on a vu aucun ninja qui en vient. L'inconnu nous attire...

PS Pour ecrire ce que je viens d'ecrire au dessus :yes: faut avoir fumé!
Tout a fait d'accord avec toi. Je dirai meme plus que Naruto est un Hommage a DBZ (Kishi est un fan de Dragon Ball) ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

J'up ce topic parce que dans le chapitre 295,
yamato se demande comment le corps de naruto paut encore bouger après la transformation avec la quatrième queue vu la densité et le type de chakra qui 'lentoure,
et on a droit à une belle petite vignette enigmatique en page 4,
"Naruto... mais qui es-tu..."

Tout ça me fait penser que les vrais origines de Naruto en sont pour quelque chose,
sa véritable identité doit expliquer comment il fait pour encaisser si bien Kyubi car apparement c'est pas n'importe qui qui pourrait le faire, si on entend Yamato....

Mais à ce moment se pose d'autres questions, est-ce en rapport avec un quelconque clan qui aurait des aptitudes à mieux servir de Jinchuuriki :razz:

voilà je pensais à un truc de ce style ;-)
Répondre