Origines de naruto différentes ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Pour revenir au premier post, kakashi a également toujours eut les cheveux gris, choji est roux, tenten a les cheveux plus clair que les autres, l'ancien amant de sakura a les cheveux gris etc...
Les cheveux ça veut rien dire c'est comme la couleur des yeux !!!

Sinon pour la p'tite phrase au sens caché de yamato c'est sur que ça veut bien dire quelque chose.

Je pense qu'en voyant que naruto en mode 4queues se battre il a comprit que naruto doit avoir une aptitude pour contrôler les bijuu, un don héréditaire peut-êter qui a fait que c'est naruto qui a hérité de kyuubi...
Peut-être c'est pas forcement un dont mais le fait qu'il est le fils d'un grands ninja (yondaime) et que par conséquent il était le plus apte a contrôler kyuubi car toute autre personne n'aurait jamais eut le niveau !!
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

On sais deja que a la base Naruto a une grande reserve de chakra meme sans kiuby et qu'il est grave resistant!

Peut etre que comme tu dis il appartient a un clan d'un autre village et que Naruto et le dernier de ce clan et que lui meme ne sais pas qu'il fais partit d'un clan!

Peut etre que dans ce clan il y avait que des blond au yeux bleu et que Yondaime fesais parti lui aussi de ce clan enfin bref moi aussi je pense que Naruto a quelque chose en plus de Kiuby!
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

palmocorse a écrit :Pour revenir au premier post, kakashi a également toujours eut les cheveux gris, choji est roux, tenten a les cheveux plus clair que les autres, l'ancien amant de sakura a les cheveux gris etc...
Les cheveux ça veut rien dire c'est comme la couleur des yeux !!!
Tout ça a déjà été dit,
et ce n'est le sujet que de la première partie de mon premier post,
donc c'est pas à prendre comme référence de mon idée de base !
Je l'ai d'ailleurs mentionné, c'est aussi une affaire de style, donc je sais que c'est pas un argument valable,

mais voilà,
dans la suite de ce premier post je raconte que:
Mais le fait de ne pas avoir de famille dans un tel village, me relance dans cette optique Confused
Je me suis toujours demander qui donnait à manger à naruto quand il était bébé et qui s'occupait de lui Rolling Eyes
Je ne sais même pas s'il y a un orphelinat, il paraissant toujours seul dans ses 4 à 10 ans d'âge
C'est juste pour remettre les choses aux clairs et qu'on ne se trompe pas sur le sujet de la discussion ;-)

Naruto_93, je penche sur un truc de ton style,

les histoires de Yondaime papa de naruto je trouve ça plat et totalement dépourvu d'originalité,
parce que si aucun ninja ne sait que ce receptacle de kyubi est le fils d'un hokage c'est vraiment abusé,
et ce n'est pas le sujet du topic donc ne partez pas en sucette s'il vous plait, à chaque fois que y'a yondaime et naruto ou quel est le le lien entre les deux; comme sujet ça part dans du n'importe quoi et c'est verouillé par les modos à bon escient d'ailleurs^^

Proposez donc quelque chose de tangible, original et qui sort des histoires yondaime = papa de naruto ^^
Dernière modification par D-kon le dim. 12 mars 2006, 18:38, modifié 1 fois.
Akumetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:26
Localisation : Nantes

Message par Akumetsu »

Au fait dans "Kakashi Gaiden" la fille qu'il y a ne serait-ce pas la mere a Kiba??? elle a les mêmes tatouages sur les joues :eek:
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Akumetsu a écrit :Au fait dans "Kakashi Gaiden" la fille qu'il y a ne serait-ce pas la mere a Kiba??? elle a les mêmes tatouages sur les joues :eek:
Ce n'est pas le sujet du topic :roll:
Akumetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:26
Localisation : Nantes

Message par Akumetsu »

Désolé :oops:


***edit de Kakashi_ tu peux éditer ton post précédent, ça évite de faire un mini post comme ça ;-) (c'est mieux :mrgreen: )***
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Etant enfant naruto devait surement être dans un orphelinat, un hopital ou chez quelqu'un qui a était désigné (peut-être chez sarutobi) puis un peu plus grand on a du lui donner l'appart où il est (ou ça appartenait à quelqu'un de sa famille) et voilà...
Sur sa famille déjà je pense qu'elle est morte car si elle était dans un autre village yondaime n'aurait pas mit kyuubi dedans (pourquoi donner un tel atout à un autre village??).
Ensuite elle ne semble pas avoir de dont héréditaire (tout du moins rien de flagrant à première vue...).
Naruto un dont spécial par rapport aux yumas? d'après ce que dit yamato on pourrait le penser mais bon il aurait surement maitriser kyuubi plus jeune (comme l'a fait gaara avec shukaku) et aurait peut-être pu agir contre shukaku face à gaara...

Je vois plutôt la phrase de yamato qui montre que malgrés l'aparence de naruto qui se fait prendre son corps par kyuubi, il parvient à arriver en mode 4queues sans laisser échapper kyuubi et se battre sans subir de dommages mortels et qu'il faut avoir un niveau, une maitrise très importante pour celà vu la puissance de kyuubi !!!

Donc pour moi la famille de naruto était composé d'excellent ninja (vu sa grande quantité de chakra et ses aptitudes) qui se sont sacrifiés pour sauver le village (vu que je pense qu'ils sont morts et à moins d'une épidémie de grippe aviaire et de chikungugnia... :roll: :lol: )
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Oui au moins on est tous d'accord sur ça,
que Naruto,
qui semblait être un ninja boulet au début du manga,
se révèle être un ninja qui a un quelque chose de puissant autre que son biju qui est en lui,
c'est lié à sa résistance phyique, et son mental,
et ça c'est pas quelque chose forcément d'inné,
c'est pourquoi je pense que ses origines y sont pour quelque chose
:mrgreen:

Et donc son clan géniteur(ou plutôt sa famille :ange:) devait être composée de gens bien puissants 8-)

(Après pourquoi on a plus de trace d'eux,
la grippe aviaire je pense pas, j'ai pas vu énormément d'oiseaux ou de canards dans konoha :kamool: :kamool: )
Akumetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:26
Localisation : Nantes

Message par Akumetsu »

Ce qui est dommage si il vient d'une famille de puissant ninja c'est qu'il ne les ai pas connu assez grand pour pouvoir acquerir une technique hereditaire.
Enfin bon ce qui est sur c'est que Yondaime ne l'a pas choisi par hasard.
Peut être qu'un jour nous saurons qui se cache derrière la naissance de naruto :sad:
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

palmocorse a écrit :Etant enfant naruto devait surement être dans un orphelinat, un hopital ou chez quelqu'un qui a était désigné (peut-être chez sarutobi) puis un peu plus grand on a du lui donner l'appart où il est (ou ça appartenait à quelqu'un de sa famille) et voilà...
Sur sa famille déjà je pense qu'elle est morte car si elle était dans un autre village yondaime n'aurait pas mit kyuubi dedans (pourquoi donner un tel atout à un autre village??).
Ensuite elle ne semble pas avoir de dont héréditaire (tout du moins rien de flagrant à première vue...).
Naruto un dont spécial par rapport aux yumas? d'après ce que dit yamato on pourrait le penser mais bon il aurait surement maitriser kyuubi plus jeune (comme l'a fait gaara avec shukaku) et aurait peut-être pu agir contre shukaku face à gaara...

Je vois plutôt la phrase de yamato qui montre que malgrés l'aparence de naruto qui se fait prendre son corps par kyuubi, il parvient à arriver en mode 4queues sans laisser échapper kyuubi et se battre sans subir de dommages mortels et qu'il faut avoir un niveau, une maitrise très importante pour celà vu la puissance de kyuubi !!!

Donc pour moi la famille de naruto était composé d'excellent ninja (vu sa grande quantité de chakra et ses aptitudes) qui se sont sacrifiés pour sauver le village (vu que je pense qu'ils sont morts et à moins d'une épidémie de grippe aviaire et de chikungugnia... :roll: :lol: )

Je suis rèunionnais et ta blague sur le chikungunya ne me fait pas du tout rire , vu qu'il ya eu 77 morts dont des femmes enceintes et des enfants , et un ami a moi qui etait pere de famille ; alors a l'avenir reflechis a ce que tu dis car tu peux blesser des gens.


***edit de Kakashi_ avant tout autre commentaire sur le sujet, l'histoire a été reglée par mp entre palmcorose et Kazekage le 3e.

Ensuite, la "blague" sur les ariens, faut pas pousser hein (je parle du post qui a disparu)***
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Pour moi, les origines de Naruto, c'est un mystere dont Kishi se servira plus tard.

C'est un Shonen, qui en prend la plus grande partie de toutes les bases.

Mais contrairement aux autres, il n'y a strictement rien sur une quelconque lignée/famille de Naruto. Rien de rien. Ni pere, ni mere, ni frere, ni soeur, ni cousin, ni oncle, ni tante. Meme pas de grands parents. Rien.

A croire qu'il est "apparu" d'un coup, ce gosse. Et pile quand Kyubi a attaqué.

La grande majorité des autres personnages, excepté Oro et Jiraya par exemple, ou encore les gars de l'Aka dont on ne sait rien (comme Deidara et Kisame..), ont une famille, ou ont eu une famille, une apparenté sanguine, un clan. Quand je parle de ces personnages, je parle de ceux qui apparaissent assez souvent dans le manga, pas du pelerin qu'on voit une fois..

Sasuke, Itashi, Sakura, Kakashi, Iruka, Tsunade, Sarutobi, Konohamaru, Choji, Shikamaru, Ino, Neji, Hinata, Kiba, Shino, etc etc et j'en passe.

Y'a que des "vieux" comme Gai, Azuma, ou Kurenai, dont on ne sait pas si ils ont une famille (pas d'enfants, leurs parents surement deja morts), mais surtout parce qu'il n'y a rien eu sur leur histoire personnelle.
Comme des jeunes comme TenTen aussi, qu'on voit une fois l'an..

Sinon, les autres, meme si on s'en fout de leur histoire personnelle, meme si on l'a pas vu, on sait qu'ils ont une famille (genre Shino, on a vu son pere a maintes reprises).


Et la, le heros même du manga, il est orphelin, et il n'y a jamais rien eu de dit sur ses parents, sur sa famille. Strictement rien.

C'est plus qu'etrange, non? Alors qu'a cote de ca, meme les "mechants", comme Sasori, ou Gaara en son temps, ou encore Haku, on a connu certains de leurs liens familiaux.

Meme le vendeur de ramen, on sait qu'il a une famille !!!!

Mais Naruto, rien. Meme si ses parents se sont sacrifiés pour sauver le village, on aurait du en entendre parler au moins une fois ! Et si ils ont fait ca, leurs noms doient etre sur la stele des M.A.C, et avec le temps que Kakashi a passé la bas, on en aurait entendu parler une fois, meme dans une brève allusion.
Et si c'etait des "traitres" ou mort dans le deshonneur, pareil, on en aurait entendu parler. Pour tout les parents et famille mortes, on a toujours une brève allusion/explication (genre Croc-Blanc, le père de Kakashi, ou genre le père de Neji, ou encore les parents d'Iruka, etc etc).

La, y'a un black-out complet autour de Naruto. On sait juste "il est orphelin" et basta. Ouai cool, mais en attendant, c'est dans cette "orphelin" qu'ils ont foutu Kyubi... c'est ce meme "orphelin" qui est connu dans tout le village, soit parce qu'il a Kyubi, soit par ses frasques, soit pour ses combats acharnés. Meme des mechants, qui hesitent pas a lancer des piques pour blesser/enerver Naruto (Oro, Mizuki, Itashi, etc etc) n'ont jamais fait la moindre allusion a ses parents.

Si ils etaient totalement insignifiants, on aurait eu vite fait une explication de leur mort ou de leur absence, comme les parents d'Iruka ou autre. Et si ils etaient importants, idem, a plus forte raison.


Bref, au risque de lancer une nouvelle mode "ouai, c'est un gars de la famille de Naruto" facon "ouai ce type a un bijuu" en ce moment, je suis a peu pres sur qu'on aura des revelations et informations sur Naruto lui même, ses origines, sa famille, son clan, dans l'avenir.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Joli résumé de la situation :mrgreen:

Pour moi aussi, il est évident que l'auteur se servira de l'énigmatique origine et identité de naruto pour expliquer certaines choses,
même dans dragon ball c'est les origines de son goku qui ont permis de passer de db à dbz, on pasera ptete à une espèce de Naruto Z bientôt :ange: ,
enfin ce serait tout de même cool d'avoir un nouvel arc juste après certaines révélations :razz:,
surtout si ce nouvel arc est rafraichissant et encore plus interessant que ce qu'on a en ce moment :-)
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

concernant les origines, la naissance de naruto je me disais ke ceux ki sont plus vieux ke lui doivent en savoir des choses sur lui.

est ce kil a été déposé devant la porte du village et ses parents se sont enfuis ? c'est la cigogne qui faisait une pause par là et s'est trompé de sac après au moment de repartir?
il est orphelin et sans famille mais je suis sur ke les anciens voir a la limite les senseis doivent en savoir bokou sur lui.
on sait juste ke kyubi est scellé en lui, mais avant cela, rien ?
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Naruto possède peut-être tout simplement une particularité héréditaire propre à un clan mythique?
C'est pour ça qu'on demande toujours qui il est et d'où il vient!
Ses lointaintes origines lui confèrent peut-être cette résistance à Kyubi, et tout le monde s'étonnerait de cela parce que, effectivement, ce serait un clan à la Uchiha, ou très vieux et légendaire? Ou que ce serait la marque du clan de Yondaime???
Mais en tout cas, Ino et son père sont aussi blonds aux yeux bleux....
(plus clair certes, mais la couleur de Naruto n'est peut-être pas tant signe d'étranger que d'exceptionnel!!!)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
jutsusa1
Gros boulet du forum
Messages : 34
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 19:11
Localisation : au métro, au boulot et au dodo!

Message par jutsusa1 »

D-kon je pense que pour se qui est de la couleur des cheveux et des yeux tu te fais un peu trop de film tout seul!!! :trans:
dans les statistiques tu as tjs plus de brun au yeux marron que le reste ( en ce qui concerne la France s'est le cas et le japon je n'en parle même pas!!!!)
après il est sure que kishi met ses personnages principaux en évidence s'ils étaient tous coiffés pareil il ne seraient plus des perso important!!

les ressemblance ds une même famille c normal d'ou la ressemblance de naruto au 4è hockage!!!!!!( il est son père!!!!!!)

bon ben voilà j'espère que tout le monde m'a bien suivi!!! :dehors:
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
Répondre