l'idée de ce topic est de rassembler les informations concernant le jeux Uzumaki Ninden. Ce sera une sorte de Guide car il est vrai que le japonnais est tres difficile à déchiffrer pour nous.
Si chacun explique ce qu'il à réussi à faire dans le jeux je pense qu'on s'en sortira bien. ce serait cool de poster des liens de site web qui font aussi un guide sur Naruto.
Je vais comencer par expliquer ce que j'ai compris du jeux.
1/ tout d'abord, naruto doit s'entrainer avec kakashi afin que le joueur puisse se familiariser ave le systeme du jeux :
X : sauter
double X : déplacement rapide dans la direction du joystick
X+haut : technique de substitution (uniquement en contre attaque)
[] : attaque 1 (appuyer plusieurs fois)
/\ : attaque 2 (appuyer plusieurs fois)
O : lancer des objets (shi=uriken ou autres selons les options)
L1 : cibler un adversaire
L2 : faire appel à un ami (Choji, Sasuke, Neji...)
R1 : concentration de chakra pour le kage bunshin no jutsu
R2 : concentration de chakra pour le rasengan
RI+R2 : oriyoke no jutsu
R1 (kage bunshin) puis R1+R2 : harem no jutsu
/\+O : Kyubi no naruto (apres avoir battu assez d'adversaire)
2/ Mission 1 (rang D) Tsunade demande à Naruto de transporter une charrette à l'autre bout du village, des ennemis (facile à battre) se presente durant le trajet. à la fin, un groupe de trois personnes s'en prennent à la charrette de Naruto qui doit les battre avant qu'ils ne la cassent.
3/ Mission 2 (rand D) Cette fois ci, Naruto se rend dans une boutique où une fille etrange apparait et lui propose de distribuer des plaquettes publicitaires en faisant le tour du village. Pareil à la mission 1, il suffit de battre tous les ennemis qui se dresseront en travers de votre chemin !
4/ Mission 3 (rand C) Tsunade demande à naruto d'aller voir un monsieur (on dirait un fleuriste) qui lui procurera une pierre blanche. le monsieur dit à naruto qu'il a besion d'une certaine fleur blanche pour créer la pierre.
Chouji aide Naruto dans la recherche d'une fleurs blanche. Il n'est pas inutile de dire que le baika no jutsu de chouji est tres utile pour battre facilement un grand nombre d'ennemis rapidement. Après le premier combat, l'ennemi s'enfuit et en le suivant, Naruto et Chouji tombent sur des ninja et des Kunoichi (femme ninja) un peu plus fort.
Après les avoir battu, il faut aller sur la plate forme superieur puis detruire un coffre qui vous offre je ne sais quoi. Après cela il faut se diriger vers un énorme rocher qui ne peut etre détruit que par la force de chouji avec son bayka no jutsu (touche R2). Vous trouverer en face de vous les fleurs blanches que vous rechercher.
Ensuite nos deux hero les apportent au monsieur qui leur transmet la pierre. En chemin vers konoha, chouji s'enerve contre naruto et décide de l'affronter. un combat à un contre unun peu difficile. (astuce: utiliser le chakra de kyubi pour combattre, le combat ne devrait pas vous poser probleme). fin de la mission 3.
c'est tout ce que j'ai fait pour l'instant. je serait absent deux semaine (vacances