Mesdames, Messieurs
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Mesdames, Messieurs
Coucou tout le monde,
je me presente: etudiant chimiste a montpellier, 21 ans, bac +4 bientot bac +5 actuellement en stage ds une usine chimique du centre de la france.
J'adore le cinema, les romans historiques, fantastiques, les revues scientifiques, le sport (je regarde et je pratique, muscu, footing, tennis, un peu foot) et tout ce qui a rapport avec l'informatique.
J'aime pas les legumes, la MQ, les boulets de forum, ceux qui ecrivent en style sms ou chat,...
Voili, voilou je vous souhaite une bonne journée et je retourne a mon taf mais qu'est ce que je m'ennuie en ce moment.
A plus sur le forum.
je me presente: etudiant chimiste a montpellier, 21 ans, bac +4 bientot bac +5 actuellement en stage ds une usine chimique du centre de la france.
J'adore le cinema, les romans historiques, fantastiques, les revues scientifiques, le sport (je regarde et je pratique, muscu, footing, tennis, un peu foot) et tout ce qui a rapport avec l'informatique.
J'aime pas les legumes, la MQ, les boulets de forum, ceux qui ecrivent en style sms ou chat,...
Voili, voilou je vous souhaite une bonne journée et je retourne a mon taf mais qu'est ce que je m'ennuie en ce moment.
A plus sur le forum.
Dernière modification par Malkier le mer. 24 août 2005, 14:16, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi