Don't think, Hello
Modérateur : Ero-modos
Don't think, Hello
Bonjour,
Je me présente, j'ai une grande pation pour les mangas comme plein de gens qui sont en ces lieux. Mon objectif est d'en connaitre plus sur les mangas que je regarde. Mon speudo est débile je sais! Mais ses les lettres des initials de mes prénoms.
Ömer Faruk K... Le Ö se lit E et non O !
Bien, sur internet j'aime bien faire des forums de tout genre, j'aide parfois des types qui ne se connaise pas encore sur ce domaine. J en es fait en tout une 10 zaines de forums différents, bien sur avec des mods installé.
C'est un honneur pour moi de venir ici parler avec plein des fans de Naruto!
Je me présente, j'ai une grande pation pour les mangas comme plein de gens qui sont en ces lieux. Mon objectif est d'en connaitre plus sur les mangas que je regarde. Mon speudo est débile je sais! Mais ses les lettres des initials de mes prénoms.
Ömer Faruk K... Le Ö se lit E et non O !
Bien, sur internet j'aime bien faire des forums de tout genre, j'aide parfois des types qui ne se connaise pas encore sur ce domaine. J en es fait en tout une 10 zaines de forums différents, bien sur avec des mods installé.
C'est un honneur pour moi de venir ici parler avec plein des fans de Naruto!
-
- Chunnin
Ah ce Mottires, le type qui se la pète parcequ'il est devenue 11ème du classement modiale du métier administrateur de réseau.
Je le connais très bien, et sache que je le considère comme mon pire ennemi!
(J'arrive pas à croire même ici, il est giga connue!!!!!!!!!!!!
)
Pourquoi devrais-je lire une règle et l'éxécuter alors que je ne fait même pas çà avec mes parents!
Mais ne vous en faite pas, la politesse chez moi c'est important.
Je le connais très bien, et sache que je le considère comme mon pire ennemi!
(J'arrive pas à croire même ici, il est giga connue!!!!!!!!!!!!

Pourquoi devrais-je lire une règle et l'éxécuter alors que je ne fait même pas çà avec mes parents!
- Mottires
- Maître du Ravin
ET oui pas le Sikonoklaste a écrit :Bonjour à toi![]()
Comme dirai notre ami Mottires (attention, on ne prononce pas le S !!)Mange![]()

Et oui je me la pète! ET je suis trop content de moi et je le fais savoir. J'ai pas souvent une raison de me la peter, mais quand j'en ai une, j'hésite pas et je l'assume completement!Reccaca a écrit :
Ah ce Mottires, le type qui se la pète parcequ'il est devenue 11ème du classement modiale du métier administrateur de réseau.

Il est interessant de voir que tu met tout le BDF au même niveau, j'aurais cependant cru que Jono te serais encore plus antipatique que le reste d'entre nous! Mais bon, c'est comme ca!Reccaca a écrit : Je le connais très bien, et sache que je le considère comme mon pire ennemi!
Normal, je suis la depuis la première evrsion du forum (même si peu de gens sont restés de cette même premiere version)Reccaca a écrit : (J'arrive pas à croire même ici, il est giga connue!!!!!!!!!!!! )
Et mieux, devine quoi mon ami : Je suis MODERATEUR!!!
La puissance est avec moi et je peut te sanctionner en toute impunité. Donc respecte la charte si tu ne veux pas que je sévisse (et tu devine a quelle point ca peut me faire plaisir...

LA première partie de ta phrase te ressemble bien, mais je te conseille de mettre al deuxième sur miniwam histoire qu'on rigole 5 minutes.Reccaca a écrit :Pourquoi devrais-je lire une règle et l'éxécuter alors que je ne fait même pas çà avec mes parents!

Mais malgrés tout ce que tu peut dire, et pour ne pas déroger a la tradition, voici ma célèbre et innimitable phrase (souvent copier mais jamais égaler

Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
Voila ami Recca, content quand même de t'avoir nous, et rassure toi, même si c'est sur ce forum qu'il est né, le BDF n'a pas cours ici (ou alors de facon trés ponctuel)
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!