La "fameuse" suite : A la recherche de Gaara

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Tayuya a écrit :PS Je ne te trouve pas beau, non. Mais étant donné l'opinion que tu as du toi, je m'attendais à bien (bien) pire. Faut pas exagérer, Tin-kun ;-)
Quelqu'un pourrait m'indiquer où est le gaz svp ??? :tombe:

Dis moi, aurais tu une quelconque aversion contre le sexe faible car qu'est ce que les gonzesses se prennent dans la gueule dans tes fics... Si c t un gars qui écrivait ca, les chiennes de garde et autres assoc 1901 hautement intellectuelles hurleraient à la discrimination sexuelle...

Tanrei... ca va comme prénom... mais pourquoi pas un bon "germaine" ou "raymonde", ca pète la classe ca...

Pk t'as fait mal à mes deux chéris ??? Lee et Gaï, y st si mignons... tu me brises le coeur...

En tout cas vivement la suite, bises.
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

exccelent

j adore ^^

j trouve que tanrei a une classe folle j adore son sadisme

elle est trop styllée !!!

fo just q t amoche sakura com tenten et sa sras parfait ;-)

a+
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Superbe histoire! ;-)
Un des meilleurs fanfics (il y en a des autres bien sur!) que je n'aie lu...
Tayuya, tu n'aimes pas trop Naruto? Eh! bien! Moi aussi! Je suis contente que tu "valorises" Temari. Elle l'a bien mérité! Ca ne me dérange pas que tu décris une scène de massacre car ca donne du réalisme. de l'histoire. (Les ninjas ont vu plein des batailles, des tueries etc...)
En tout cas, c'est une bonne idée d'inclure Kaguya Tanrei qui est une personne stylisée (avec sa tunique rouge) et attirante.
Vivement la suite! :lol:
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Bon allez jsuis bien fatigué mais je laisse quand même ma carte :

De toute les cuisines, laquelle est la plus épicée ? Une question à laquelle on aimerait bien répondre "mexicain". Oui, il faut l'avouer, les jalapeños, ça arrache la tête ^^

Mais avez vous déjà mangé ses espèces de tout petits piments qu'ils servent dans certains restaurants chinois ?

Ils sont très goutus et fruités, délectants le palais de ce petit gout si particulier qu'on ne trouve que chez les piments.

Lorsque l'on prend sa première bouchée d'omelette au cabre recouverte de ces piments, on travers le légendaire mur de l'épice, qui en repousse plus d'un mais en satisfait encore plus. Alors que le piquant du piment continue d'envahir la bouche, une autre sensation atteint le palais, si subtil mais si agréable, le gout unique de ses petits piments.

Et comme pour ses petits piments chinois, ce chapitre nous offre de l'action bien corsée mais surtout en appelle à tout les sens pour nous conquérir, cachant bien son jeu derrière l'artifice d'un piquant puissant.

Bravo 8-)

(P.S. Waouh Titon mais comment as tu fait pour mériter ce titre si peu flatteur :shock: )
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Super chaître! j'aime beaucoup la miss Kaguya! ^o^ (la jumelle de Kimimaro? hum, un peu facile, mais acceptable)
Dis, ça se répète un peu, tu trouves pas...? Les alliés de Neiji envoyés au tapis en moins de deux, et le pauv' tit Hyuga qui se retrouve tout, tout seul pour combattre un adversaire de toute évidence trop fort pour lui?
Sauf s'il gagne, cette fois... ou bien que des alliés puissants lui viennent en aide... On verra bien! J'suis sûre que tu écriras une suite digne de ce nom ;)

Kisu! ^o^
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

ouhlà alors attendez jvé essayer de répondre à tout le monde :grin:

wacho-sama : merciii :grin: vont-ils crever ? hinhin mystère. Mais yen aurait qui me tueraient surement après ;-)

cocotouch : merci bcp, j'adore tes comm :grin: ben oui il est véner le Néji là. ça fait deux fois qu'on lui fait le coup (comme le dit Sakoni) donc ben voilà. Mais il a un peu tord de foncer dans le tas. On verra ensuite pourquoi ;-)
Et puis Sakura se fera bien amochée plus tard mais pas tout de suite :twisted:

Jainas : aaah merci mon maître :lol: :grin:

Aya Völsunga : ouais chui pas très sympa c'est vrai. En fait j'ai tendance à mettre les perso que j'aime pas sur la touche pour mieux m'occuper des autres :roll:
Que va sortir Naruto ? hinhinhin ! patienccceee

Tinton : ben... quoi kes j'ai dit ?? :sad:
euh non j'ai rien contre les filles mais... tiens c'est vrai ça. Pourquoi je leur en mets tjs plein la tête ? je sais même pas ! :lol:
Tanrei, t'aime pas ? c'est spécial c'est vrai mais moi j'aime bien. Et puis c moi qui décidé na !
Lee et Gai euh c'est pas vraiment des persos que j'aime. Disons le carrément jlé aime pas du tout. Désolée si ça te peine mais... voilà !

pino1080 : merciiii :grin: ah ! toi je t'aime :lol: et t'inquiète pas, Sakura aura sa part comme Tenten :twisted:

yukiyoruno : merci ! très sympa ton comm :grin: ah une autre qui aime pas Naruto :grin: :grin: j'espère que la suite te plaira

ikonoklaste : toujours aussi bien tes métaphores ;-) merci !

Sakoni : un peu facile la jumelle de Kimi ? t'avais pas deviné n'empêche :razz: oui donc c'est vrai la scène se répète mais ça va pas finir pareil ! hinhin ! Néji va-t-il gagner ? ben donc non. Que va-t-il lui arriver ? ahahaha mystèèèèreuh :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Tanrei, t'aime pas ? c'est spécial c'est vrai mais moi j'aime bien. Et puis c moi qui décidé na !
C'est moi qui ai dégoté ce nom vous êtes obligés d'aimer :twisted: (comme j'me la pète pas :lol: )

Toujours châpitre génialissimantesque, ça pète de partout, tout le monde est par terre, Tanrei est encore plus forte que kimi (paix à son âme à supposer qu'il lui en restait une :pleur: ), ça surprend pas tellement mais c'est tellement bon 8-) J'ai hâte de voir ce que va faire Naruto pour remballer Sakura, j'ai jamais détesté ce personnage (quoique) mais j'adore les scènes de réprimandes, je sais pas pourquoi :lol: Allez, le châpitre 13( :twisted: ) sera encore meilleur j'espère >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Ben dis donc... Je suis arrivée là en retard, mais on fait bien de dire vaut mieux tard que jamais...Après avoir lu l'histoire de Kakashi gamin et celle du retour de Sasuke, j'ai cherché désespérement une autre fic du même auteur, et...voilà!!! Chuis pas déçue! C'est vraiment génial!! Tu me fais cogiter, avec ton rouleau-qui-peut-être-n'en-est-pas-un, et Jin-sincère-ou-fourbe-tel-est-le-problème... Et c'est super d'avoir ressucité le clan Kaguya, j'étais à fond de Kimimaro, alors tu imagines mon bonheur... Je l'ai reconnue au premier coup d'oeil (les yeux soulignés de rouge, et ensuite les deux points m'ont confirmé la chose...) Mais la soeur de mon idole se bat avcec un perso que j'adore...argh!! Quel dilemme!!!
Tout ça pour dire que c'est trop bien et que je veux la suite (pour cela je crois être suivie et approuvée par une cinquantaine de personnes...)!!
PS: La psychologie des persos est géniale, et t'as du style..Une affaire à suivre donc...
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

merci merci merciiiii ! :grin: :grin: ton commentaire me comble de joie !! Je suis vraiment contente que tu apprécies à ce point ce que je fais. j'espère que la suite te plaira ! :grin:
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Tayuya a écrit :Néji va-t-il gagner ? ben donc non. Que va-t-il lui arriver ? ahahaha mystèèèèreuh :twisted:
Le pauvre... le jour où tu te décideras à le faie gagner, ne serait-ce qu'un seul combat méga important et super difficile (genre niveau Sasuke ou Tanreï ^^)... je sais pas c'que je ferai! Peut-être que des pépites d'or tomberont du ciel juste dans mon jardin? *___*
Ou alors si ça me rend super contente, j'illusterai ta fic [mode*se la pète*ON]...! (enfin, quand envoyé ses dessins à Yami Flo... c'te cata', faut encore réinstallé le scanner TxT... non, c'est vrai, c'pas auprès de toi que j'dois m'excuser... byebye! ^^")
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

voilà la fameuse suite où Sakura... enfin vous verrez bien ! j'espère que ça vous plaira, j'ai mis un moment à l'écrire.

Chapitre XIII
T’es qu’un boulet


Sakura entrouvrit un œil. Que s’était-il passé ? Elle se sentait engourdie, en particulier au niveau du bras droit où elle n’avait pratiquement aucune sensation. Ouvrant les deux yeux, elle réalisa qu’elle le portait en écharpe et qu’il était étroitement bandé. Elle tourna légèrement la tête sur le côté et vit Naruto assoupi près d’elle. Cette vision lui arracha un sourire. Avec ses mèches blondes lui tombant devant les yeux, son visage détendu, il était vraiment séduisant.
Une minute ! J’ai bien pensé « séduisant » ? … Je trouve Naruto séduisant…cette fois ça y est, je suis définitivement atteinte !
Elle se redressa lentement avec une grimace de douleur. Le feu de camp luisait encore doucement ; suffisamment en tous cas pour que Sakura puisse apercevoir Kakashi et Témari étendus un peu plus loin. Manifestement, ils avaient pris soin de mettre le plus de distance possible entre eux et Sakura ne put s’empêcher de rire doucement.
On croirait Ino et Shikamaru. Je ne pensais pas qu’un jour Kakashi-sensei détesterait quelqu’un à ce point.
Son rire réveilla Naruto qui se redressa avec un sursaut. Dès qu’il vit Sakura assise et apparemment de bonne humeur, un sourire éclaira son visage fatigué.
- Je suis content de voir que tu vas bien, Sakura, dit-il.
Son amie se tourna vers lui.
- J’ai encore un peu mal et mon bras est engourdi mais ça va. C’est toi qui m’as soignée ?
- Euh non. C’est Kakashi-sensei.
- Ah bon ?
- Oui. Il a fait partie des ANBU, tu sais. Et là-bas, je crois qu’ils apprennent à soigner un petit peu.
- Ah d’accord. Et vous ? Vous n’avez rien ?
- Moi non. Kakashi-sensei est blessé aux côtes. Témari lui a fait un bandage mais ils étaient tous les deux tellement énervés que le résultat n’était pas terrible.
- Enervés ? Pourquoi ?
- Je ne sais pas. Probablement à cause de l’attaque. Tu les aurais vus se jeter des regards assassins ! C’était trop drôle. Je n’avais jamais vu Kakashi-sensei comme ça.
Sakura se mit à rire.
- Oui, j’imagine.
Elle sourit encore puis son visage devint mélancolique. Les souvenirs de la bataille lui revinrent et elle se souvint, à sa grande honte, qu’une fois de plus, elle n’avait pas été d’une grande utilité.
- Qu’est-ce que tu as, Sakura ? fit Naruto en fronçant les sourcils. Pourquoi tu fais cette tête ?
- Je… Elle détourna la tête pour ne pas que Naruto voit ses larmes couler. J’ai encore été un boulet aujourd’hui… Je croyais que j’étais devenue plus forte…. Mais en fait, je…. Je suis toujours la même. Inutile, lente, faible.
- N’importe quoi !
La protestation fut si véhémente que Sakura sursauta. Naruto la regardait à présent d’un air contrarié.
- Tu veux bien arrêter de te dévaloriser sans arrêt ? C’est dans ces cas là que tu deviens fatigante !
- Quoi ?
- Tu sais très bien que tu es forte. Tu as tué Kabuto ! Merde Sakura, c’est pas le genre de choses dont tout le monde peut se vanter ! D’accord aujourd’hui, t’as été nulle mais c’est un peu normal, tu crois pas ?
Sakura le regarda, blessée.
- No… normal ?
- Ben oui. Tu sais avec… avec ce qui s’est passé…
Sakura comprit et hocha doucement la tête. Naruto avait raison. Tous les deux se remettaient mal du choc. Et leur efficacité au combat s’en ressentait. Dans un sens c’était normal. Et en même temps, elle en avait honte.
- Naruto. Sakura, fit alors la voix de Kakashi.
Les deux jeunes se retournèrent. Un regard vers leur sensei leur fit comprendre qu’il avait tout entendu. Mais ça ne les gênait pas. Au contraire. L’idée de pouvoir en parler avec un adulte les réconfortait.
- Ecoutez….
Il s’assit près d’eux.
- C’est dur pour vous en ce moment, je le sais, ça l’est aussi pour moi. Et je veux mettre les choses au clair. Vous n’êtes ni l’un ni l’autre responsable de sa mort. Sasuke a choisi sa voie. Il était allé trop loin pour pouvoir revenir un jour. Peu importe ce que vous auriez dit, peu importe ce que vous auriez fait, ça n’aurait rien changé à sa décision…
- Mais quand il est mort, murmura Naruto, il était redevenu comme avant. Il était le Sasuke qu’on avait toujours connu…
A côté de lui, Sakura le regarda, choquée. Il ne lui avait pas dit tout cela. Il ne lui avait pas dit.
- Seule sa mort pouvait lui faire comprendre son erreur et c’est ce qui est arrivé. Vous n’auriez pas pu sauver Sasuke. C’était trop tard. Et c’est normal que vous en soyez affecté, aussi bien dans la vie de tous les jours que pendant les combats. Alors, essayez d’oublier, d’accord ? Ne culpabilisez pas et mettez vous dans la tête une bonne fois pour toutes qu’il est mort. Sasuke ne reviendra jamais.
Il était dur et il le savait. Mais il fallait qu’il soit ferme pour eux trois sinon jamais ils ne s’en sortiraient.
- C’est dur, murmura Sakura.
- Le type tout à l’heure, ajouta Naruto, il… il lui ressemblait…
- Je sais, j’ai vu. Mais nous devons nous concentrer sur la mission. Pour l’instant, c’est ça le plus important. Je ne dis pas que ce sera facile, ajouta-t-il en voyant Sakura baisser les yeux et Naruto faire la moue. L’épreuve la plus terrible qu’un ninja ait à affronter au cours de sa vie, c’est accepter de marcher aux côtés de la mort des autres.
Sakura et Naruto échangèrent un regard. Un long silence s’installa. Un silence douloureux. Un silence plein de souvenirs plus lourds les uns que les autres. Une larme roula sur la joue droite de Sakura.
- Il y aura d’autres fois comme celles-ci, fit encore Kakashi. Ce sera peut-être demain, ce sera peut-être vous, ou alors moi… On ne sait jamais vraiment à l’avance. Et même lorsque c’est prévisible, souvent, les gens ne voient pas ; ils ne veulent pas voir les épreuves que la vie leur présente. Ils ne veulent pas y croire. C’est trop dur et bien souvent, beaucoup trop tôt à leur goût.
Il les dévisagea longuement.
- Je vous dis tout cela parce que j’ai souvent éprouvé le sentiment de culpabilité suite à la mort d’un ami ; je l’éprouve encore aujourd’hui et ce ne sera sûrement pas la dernière fois. Vous devez l’accepter et vivre avec. Autrement, c’est lui qui vous tuera.
Il se tut de nouveau puis se leva.
- Vous n’allez pas bien et ça va probablement durer un moment. Mais n’en n’ayez pas honte, surtout pas. C’est la seule chose que je vous demande. Essayez de dormir, ajouta-t-il après un nouveau silence. Vous en aurez besoin.
Et sur ces mots, il retourna s’allonger près du feu. Pendant quelques instants, ni Sakura ni Naruto ne parlèrent. C’était la première fois que leur sensei leur parlait autant et de choses aussi intimes que la douleur de la mort ; et le fait même qu’il en parle avec eux prouvait combien lui aussi souffrait de la situation. Sasuke avait beaucoup compté pour lui ; peut-être même avait-il été son élève favori. Et cette idée ne les révoltait même plus. A quoi bon s’acharner sur un mort ? Finalement, Naruto se gratta la gorge et dit :
- Tu sais, il a raison. On ne doit pas se laisser aller comme ça. Ça ne nous avance pas à grand-chose et ce qui est fait est fait. On n’y peut rien.
Sakura hocha la tête. Naruto devenait de plus en plus mature, c’était indéniable. La mort de Sasuke l’avait profondément bouleversé. Et elle ? Elle n’en savait trop rien, mais le fait était que ça ne lui réussissait pas vraiment. Non seulement elle était triste à mourir mais en plus… elle commençait à douter de l’exactitude des sentiments qu’elle avait eu pour Sasuke. Oui ; elle doutait. Elle avait senti ses sentiments pour Naruto se modifier à l’instant même où elle avait appris qu’il était amoureux d’une autre et que celui qu’elle avait toujours cru aimer ne reviendrait jamais. Alors elle en venait à se demander… Peut-être s’était-elle trompée… Peut-être se trompait-elle depuis le début…
Est-il possible que depuis le début…je sois… amoureuse de… de Naruto ?
Cette simple idée la rendait malade. Non pas parce qu’il ne méritait pas son amour mais parce que penser qu’elle avait toute sa vie méprisé quelqu’un qu’elle aimait en réalité l’humiliait. Et maintenant, qu’était-elle censée faire ? Tout dire à Naruto ? Se taire ? Et dans le premier cas, comment en faire part à son ami sans qu’il réagisse mal ? Elle ne savait plus quoi faire.
Note de l’auteur : attention, Sakura a un problème de conscience !
Elle se sentit tout à coup épuisée. Elle n’était pas guérie et son tourbillon mental lui avait ôté le peu de forces qu’elle avait péniblement rassemblé en dormant. Elle avait si sommeil… La fatigue reprit le dessus et ferma ses paupières fatiguées. Juste avant de s’endormir, elle aperçut Naruto qui la regardait avec un sourire protecteur. Si gentil… si attentionné… si beau…


- Sensei ?
- Quoi, Naruto ? Je dormais ; qu’est-ce que…
- C’est à propos de Sakura.
Bref silence. Sakura remua dans son sommeil et se réveilla sans ouvrir les yeux.
- Qu’y a-t-il ? Elle a un problème ?
- Dans un sens… oui. En fait, c’est elle le problème.
Sakura entrouvrit ses yeux, les sourcils froncés. Qu’allait-il dire à Kakashi-sensei ? Etait-il fâché à ce point pour la bataille de la veille ?
- Explique-toi, fit la voix de Kakashi.
- Elle ne va pas bien. Elle s’est très mal battue tout à l’heure. Elle est blessée. Et maintenant, elle tremble, elle se dévalorise. Ce n’est vraiment pas bon signe.
- Je vois ce que tu veux dire. A vrai dire, ça m’inquiète un peu.
Sakura sentit son cœur accélérer douloureusement ses battements. Qu’allaient-ils dire d’elle ?
- Sakura a toujours été la plus faible du groupe parce qu’elle était aveuglée par ses sentiments pour Sasuke, reprit la voix de Kakashi. Bien sûr, c’était une excellente élève, très intelligente et fine observatrice. D’ailleurs, c’est toujours le cas. Mais en réalité, être bonne élève la rassure et lui donne de l’assurance. Ça lui permet de se sentir utile…
Sakura ouvrit la bouche sous le choc. Comment pouvait-il… comment pouvait-il dire de telles choses ?
- Vous êtes dur, sensei !
- Je sais. Mais si on regarde les choses objectivement, on voit que je ne suis pas si éloigné de la vérité. Sakura a développé un complexe d’infériorité à force de vous côtoyer, toi et Sasuke. Son point fort est son intelligence et son parfait contrôle du chakra. Elle avait les bases. Mais c’est loin d’être suffisant et elle le savait. Alors elle se raccrochait à ce qu’elle savait faire, tout en se persuadant que ça serait effectivement suffisant.
- Vous êtes en train de dire qu’elle… se donnait l’illusion d’être forte ? Elle croyait qu’elle était comme nous ?
- Non, non ! Elle avait parfaitement conscience d’être bien plus faible que vous deux. . Elle a peu à peu gagné en volonté mais ça ne suffisait toujours pas. Il aurait fallu qu’elle développe ses techniques.
Naruto ne répondit rien mais il devait penser à quelque chose d’amusant car Kakashi lui demanda :
- Pourquoi tu souris comme ça ?
- Je repensais à quelque chose. Elle me tapait souvent dessus avant. Vous croyez que c’était pour se rassurer ? Pour se dire que finalement elle n’était pas si nulle que ça puisqu’elle arrivait à me frapper ?
- C’est possible.
- Comme si c’était valorisant de taper sur quelqu’un qui ne se défend pas. Je pouvais quand même pas la frapper ! Je lui aurais fait mal…
- Oui.
Sous sa couverture, Sakura sentit les larmes ruisseler sur ses joues. Son cœur se brisa. Mais ce n’était, hélas, pas fini.
- Dis-moi Naruto… je te trouve quand même bien dur pour quelqu’un qui… enfin je veux dire… tu l’aimais, non ?
- Je le croyais. Mais aujourd’hui je me dis que je l’aimais de la même façon qu’elle aimait Sasuke.
Il y eut une pause puis Naruto reprit :
- Je ne la connaissais pas vraiment en fait. Et puis c’était une gamine, capricieuse et… Silence hésitant. … superficielle. Elle ne jugeait que par les apparences. Je suis persuadé qu’elle n’aimait pas Sasuke au fond. Elle avait beau le dire, qu’est-ce qu’elle savait de lui ? Rien. Elle n’aimait que son physique. Hinata, elle, m’aime depuis toujours. Et pour ce que je suis.
Il avait dit tout cela d’un trait, comme si cela faisait une éternité qu’il gardait ça pour lui. Sakura retint un cri. Jamais elle n’aurait pu imaginer son meilleur ami parlant d’elle comme ça. Elle se sentait trahie. Ecoeurée.
- Elle a changé cependant, intervint Kakashi. Rendons lui justice. Elle est plus forte.
- Oui, bien sûr. C’est une fille géniale. Plus modérée, à l’écoute, détendue. Elle est presque parfaite. Et c’est vrai qu’elle est plus forte. Mais moi aussi, je suis plus fort et l’écart s’est à peine réduit entre nous. Je la trouve toujours faible. Elle n’aurait jamais pu m’aider à sauver Sasuke. Elle n’aurait fait que me ralentir. Elle pleure toujours autant, toujours aussi facilement. Et maintenant, regardez-la…
Murmure approbateur de Kakashi. Cette fois c’en était trop. Furieuse, profondément choquée, Sakura se dressa d’un coup et fit face à son meilleur ami et son sensei.
- Alors c’est ça que vous pensez de moi ? C’est vraiment ce que vous pensez ?
Naruto et Kakashi échangèrent un regard gêné. Ils ne s’attendaient manifestement pas à ce que Sakura fasse irruption dans leur conversation. Mais elle était bien trop malheureuse pour le remarquer.
- Oh, Sakura. Tu es réveillée ?
- Comment avez-vous osé ? Comment… comment pouvez-vous parler de moi comme ça sans… sans rougir ?
- Bien sûr qu’on a honte, Sakura, qu’est-ce que tu crois ? murmura Naruto. Penser cela de ma meilleure amie, tu crois que je le vis bien ? J’ai terriblement honte mais… mais je le pense quand même…
- Vous me mentez depuis le début…
- Je t’ai menti parce que je tiens à toi. Tu es trop gentille pour mériter qu’on te critique sans arrêt. Mais honnêtement, tu sais bien qu’il y a une part de vrai dans ce qu’on a dit.
Les larmes débordèrent à nouveau des yeux de la jeune fille. Parce qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait raison. Elle s’était toujours trouvée faible et elle le pensait encore aujourd’hui. Malgré tout, elle refusait de croire qu’il la méprisait totalement.
- On ne méprise pas les gens qu’on aime ! Et tu as dit que tu m’aimais…
- Mais oui ! Tu es mon amie, ma meilleure amie. Je tiens plus à toi qu’à beaucoup de personnes. Mais ça ne m’empêche pas de penser que t’es pas faite pour être ninja.
A côté, Kakashi approuva d’un signe de tête. Ça virait au cauchemar. Ce n’était pas possible. Ils ne pouvaient pas la mépriser à ce point ! Pas au point de penser qu’elle n’était pas faite pour être ninja. Cette vie, c’était tout ce qu’elle avait, tout ce qu’elle connaissait. Elle ne pouvait pas la quitter. Elle ne savait rien faire d’autre. Et elle n’était pas si nulle que ça. Elle savait se battre. Et ils le savaient !
- Tu me déçois vraiment Naruto ! Je pensais que tu avais changé. Je… je commençais même à ressentir … je commençais à t’aimer !
C’était sa dernière carte. Sa dernière chance d’émouvoir son ami. Naruto la dévisagea un moment puis il secoua la tête. A côté de lui, Kakashi observait la scène comme s’il était en train de regarder un film particulièrement palpitant. Cette vision donna la nausée à Sakura. Elle eut soudain envie de mourir. Mourir tellement elle était choquée, tellement elle était déçue.
- Tu m’aimes ?
- Je… oui. Oui, Naruto !
C’était plus le moment d’argumenter. Il fallait juste répondre. Et la réponse vint naturellement sur ses lèvres. Mais Naruto semblait sceptique.
- Tu es sûre ? Parce que si c’est le même genre d’amour que pour Sasuke…
- Non, non ! C’est totalement différent ! Je… j’ai envie d’être près de toi, je suis heureuse quand je te vois, dès que tu disparais je tremble. Je… je me sens prête à tout pour te protéger !
Naruto soupira.
- Excuse-moi mais en l’occurrence, je ne vois pas tellement ce que tu pourrais faire. Franchement…Tu n’es même pas capable de veiller sur toi. Comment pourrais-tu me protéger ?
- Je suis blessée, ça peut arriver à tout le monde ! Je t’aime vraiment. Je voudrais…
- Sakura… Il aurait fallu te réveiller avant. Avant je t’aurais aimée, avant j’aurais été heureux de t’entendre. Mais maintenant, j’aime Hinata et c’est pas prêt de changer. Je suis désolé mais je ne peux plus t’aimer.
- Ouah, tu y vas fort, Naruto, sourit Kakashi. Doucement, tu sais bien qu’elle est sensible. Fragile.
- Je ne suis pas fragile, c’est faux ! cria Sakura. Je suis l’élève de Tsunade-sama. Elle m’a appris plein de choses ! J’ai sa force. J’ai presque toutes ses connaissances médicinales ! J’ai tué Kabuto, le bras droit d’Orochimaru. Je suis une bonne ninja médicale je le sais !
- Là, on dirait plutôt que tu essaies de te convaincre que tu vaus quelque chose…
- Tais-toi ! Je sais que tu ne penses pas ce que tu dis !
- Ça n’a plus d’importance maintenant. Je regrette d’avoir à te le dire mais Kakashi-sensei et moi, on pense que tu devrais te retirer de la mission. Tu es trop vulnérable. C’est plus prudent pour toi.
- Non ! Je ne peux pas ! Je dois veiller sur vous et vous soigner !
- Nous soigner comment ? intervint Kakashi. Regarde-toi. Un bras en moins quasiment. Qu’est-ce que tu comptes faire dans ton état ? Tu n’es pas capable de te défendre et nous ne pourrons pas toujours te protéger. Tu vas rentrer avec Témari à Suna et j’enverrai un message à Konoha pour qu’on nous envoie quelqu’un d’autre. Abandonne cette vie, Sakura, ajouta-t-il après un bref silence. Tu n’es pas faite pour être ninja.
Les lèvres de la Chunnin tremblèrent plus fort que jamais. Jamais elle n’avait eu aussi mal. Elle voyait distinctement la pitié dans les yeux de Naruto et de Kakashi. Ils avaient beau l’aimer, ils la méprisaient. Ils la voyaient comme une fille géniale… géniale mais inutile. Et ce qui lui faisait le plus mal, c’était de savoir que leurs sentiments ne dataient pas d’hier. La pitié… c’est tout ce qu’elle attirait.
Ils me méprisent depuis toujours ! Je ne suis qu’une fille faible sans aucun talent. Jamais je ne serai forte. Jamais je ne serai digne d’eux…
Le désespoir fit céder ses faibles genoux tremblotants. Sasuke l’avait méprisée. Et voilà que Naruto et Kakashi-sensei se mettaient à dire la même chose. Qu’avait-elle fait de si désastreux ? Elle n’arrivait plus à respirer tellement le chagrin lui contractait les poumons et le ventre. Son souffle se bloqua d’un seul coup. Elle ne pouvait plus bouger. Elle ne pouvait plus rien faire. Comme toujours, elle était impuissante. Privée d’oxygène, elle se mit à suffoquer sans s’en rendre compte, ses grands yeux verts luisant de panique. Mais elle ne voyait plus rien. Elle n’entendait plus rien. Rien du tout.
Et les efforts que firent Kakashi et Naruto pour qu’elle parvienne enfin à se réveiller, elle ne les vit pas non plus.


valaaa au prochain chapitre : l'intrigue se dévoile un peu et on ira faire un tour du côté de l'Akatsuki ^^
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Wouaaaaaaaa, les 2 derniers chapitres sont enormes!!! :shock:


Comment elle deguste la ptite Sakura :lol: j'aime 8-) Continue comme ca, et vivement la suite ;-)
Image - AzuManga Fan
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Attend, c'pô normal... JAMAIS Naruto et Kakashi lui auraient parler comme ça!! Certainement pas Naruto!! Pas alors qu'elle est devenue si forte!!!
Et les efforts que firent Kakashi et Naruto pour qu’elle parvienne enfin à se réveiller, elle ne les vit pas non plus.
Ah. Genjutsu?
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

évidemment que c'est pas normal ;-) maintenant, à vous de deviner pourquoi et de faire un lien éventuel avec ce qu'il s'est passé avant ^^
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

nonnnnnnnn!

c est pas possible c est pas naruto ca ! ! !

ca doit etre un gengutsu ou bien un cauchemar c kler

ce chapitre etait vrement emouvant ett heuu.. avec beaucoup de verité^^

en tout cas j en connais plus d un qui von lacher un MOUAHAHAHA

en voyant sakura s faire remballer méchament :twisted:

+

continue t sai bien q j adore s te fic ^^
Image
Répondre