La "fameuse" suite : A la recherche de Gaara

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

wacho-sama
Etudiant à l'académie

Message par wacho-sama »

Allez hop à la cave la Sakura :lol: :twisted: :twisted:
meme si ca ressemble pas a Naruto et a Kakashi, ca fait plaisir :twisted:
et bien maintenant faut attendre la suite :cry:
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

YEPEE!!!!
Ai enfin reussi à me dégotter un ordi en état de marche!!!!!!!!!
5 chapitres!!!
J'ai manqué 5 chapitres!
Comment ai-je pu en arriver à ce point? :shock:

Mais bien sur, c'est encore mieux quand ça vient en bloc!
Ils sont absolument affreux, Kakashi et Naruto! :grin: :grin: :grin:
Pov' Sakura! :grin: :grin: :grin:
Le blondinet qui lui met les points sur les I, genre "t'es un boulet, tu es nulle, superficielle et faible mais le prends pas mal, on t'aime quand même..."
Et l'autre immonde buttor qui ricane "ben, il a pas tord mais jl'aurais peut-être pas dit comme ça..."
hin hin hin...

Sur qu'y a quand même un truc qui cloche... Non? ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Peut-être un jutsu qui agit sur les rêves ? Ca me paraît plausible, en out cas ça l'a cassée pour un bon moment la Saku :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :respect: Enorme,Tayuya je t'adore :love: :love:

Franchement rien ne pouvait me faire plus plaisir que ce chapitre!!

Sakura en prend plein les dents ,que du bonheur :lol: :lol:
Note de l’auteur : attention, Sakura a un problème de conscience !
:kamool: :kamool: :kamool: et en plus tu en rajoute une couche,merci tu es géniale sur ce coup!!

Maintenant ça vas étre dur de faire aussi bien mais vivement le prochain chapitre!
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

ah ! on les voit les anti fan de Sakura muahahaha :twisted: si on formait un anti fan club :lol: :dehors:
Le blondinet qui lui met les points sur les I, genre "t'es un boulet, tu es nulle, superficielle et faible mais le prends pas mal, on t'aime quand même..."
Et l'autre immonde buttor qui ricane "ben, il a pas tord mais jl'aurais peut-être pas dit comme ça
excellent résumé j'aurais pas fait mieux ! c'est même encore plus affreux dit comme ça :lol:
pauvre Sakura... *mode hypocrite on* je sens que je vais me faire le porte parole des anti Sakura. ça faisait un bon moment que je voulais dire clairement ce que je pensais d'elle (d'aileurs la première version du chap était encore plus radicale :lol: ) voilà c'est fait !! :twisted:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Y'aurait moyen que tu fasses un bonus 1ere version du chap? :siffle: :lol2:
Image - AzuManga Fan
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

euh... pas sûr je vais essayer mas je garantis rien vu qu'il faudrait que je le refasse entièrement :lol:
yen a d'autres qui sont intéressés ? :roll: jvous l'enverrai par MP pasque sinon ça fera bizarre ^^
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Moi je veux bien mais bon je préferais que tu écrive la suite plutot ke un "hs" :razz: :razz: :lol: :lol:
ImageBy ArAtOrU!!!
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Avec un peu de retard, je te dit ... il défonce ce chapitre,
elle s'en prend plain la figure la ptite sakura :razz:
j'espère que ce n'ai pas un Genjutsu :roll:
vivement la suite ;-)
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Rooh tu y as été un peu fort avec Sakura! Quoique je pense pas que ce soit une véritable discussion, si tu vois ce que je veux dire...

Mais quand même on voit que tu l'aimes pas! Bon, c'est pas mon perso préféré (je pouvais pas la piffer du tout avant Next Gen, mais là ça va mieux), mais la pauvre ne mérite pas ça quand même...

En tout cas, j'attends la suite pour voir si ce que je pense est vrai^^

(Vais me faire taper par les anti-Sakura^^)
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

C'est vrai, j'ai été méchante. Moi non plus je ne pouvais pas la voir du tout avant. ça s'est un tout petit peu arrangé avec Next Gen mais je la trouve toujours aussi pathétique. Et ça il en faudra bcp pour me faire changer d'avis.

je vous mets la suite. Qu'arrive-t-il à Sakura ? vous le saurez en lisant. Comme promis, petit tour d'horizon chez l'akatsuki

Chapitre XIV
Dans le noir

- Sensei ! Qu’est-ce qu’on fait ? Elle est en train d’étouffer !
- Je sais, répondit Kakashi les mâchoires crispées. Je n’arrive pas à la réveiller.
- Naruto saisit son amie par les épaules et se mit à la secouer de toutes ses forces.
- Sakura ! Sakura, réveille-toi !! Allez, bordel !
Mais la jeune fille ne réagissait pas. La bouche ouverte comme pour aspirer un oxygène qui ne venait plus, les yeux grands ouverts, elle était si crispée que tous ses muscles semblaient faits de ciment. Kakashi prit le bras de son élève.
- Arrête ! C’est pas comme ça que tu vas faire avancer les choses.
- Mais si on ne fait rien, elle va mourir !
- Que se passe-t-il ? fit alors la voix de Témari. Pourquoi vous faites tout ce bruit ?
Les deux ninjas se retournèrent. La jeune femme blonde s’approchait d’eux, manifestement pas très contente d’avoir été réveillée aussi bruyamment. Mais elle se figea quand elle vit Sakura. Son visage devint livide.
- Que lui est-il arrivé ? dit-elle d’une voix blanche.
- On sait pas, répondit Naruto, rongé d’inquiétude. Elle s’est endormie sous mes yeux et quelques minutes après, elle a commencé à suffoquer dans son sommeil.
- Dans son sommeil ?
Elle s’agenouilla près de Sakura et observa attentivement son amie.
- Mon dieu… murmura-t-elle. Vous avez vu son regard ?
Naruto et Kakashi se tournèrent vers Sakura et observèrent son visage. Mais ils n’y virent rien d’autre que l’expression d’une personne mourante.
- On dirait qu’elle est en train de vivre son pire cauchemar, continua Témari. Regardez ses yeux… Ils sont désespérés. Terrifiés.
Son regard croisa celui de Kakashi. Le Jounin la dévisagea un instant, les sourcils froncés, puis son visage s’éclaira.
- Tu as raison. Et c’est la même expression que celle que tu avais quand je t’ai trouvée en train de hurler dans ton lit.
Sans attendre, Kakashi fit apparaître de petits arcs électriques et électrocuta légèrement Sakura. Le corps de la Chunnin fut secoué d’un violent frisson, puis ses paupières clignèrent. Son souffle se débloqua d’un seul coup et elle aspira goulûment tout l’air qu’elle put. La respiration saccadée, elle prit plusieurs inspirations tremblantes. Son regard cessa d’être fuyant. Et quand il se posa sur Kakashi, il se remplit de larmes. Elle se mit à sangloter, à pleurer comme elle ne l’avait jamais fait, tout en se serrant contre son sensei. Gêné mais pas tellement surpris, Kakashi la serra contre lui en lui caressant les cheveux.
- C’et bon, Sakura, c’est fini. Le cauchemar est fini.
- J’ai… je…. J’ai entendu des…. Hoqueta-t-elle. C’était horrible !
Et elle se remit à pleurer. Naruto s’approcha d’elle et la prit doucement dans ses bras. Il pouvait la sentir trembler. Il la serra plus fort. Peu à peu, Sakura se calma et elle entreprit de raconter son rêve. Elle leur raconta tout dans les moindres détails, mais elle omit le passage où elle avouait ses sentiments à Naruto. A la fin, le jeune garçon et Kakashi étaient plus que mal à l’aise. Non seulement parce que savoir que ce que Sakura redoutait le plus était leur mépris, mais aussi parce que malgré tout, il leur arrivait effectivement de ressentir de la pitié pour leur équipière. Comme en ce moment.
Mettant sa gêne de côté, Kakashi fit signe à Témari de le suivre à l’écart pour discuter de ce qu’ils venaient d’entendre. Quand ils se furent éloignés, Naruto prit la main de Sakura dans la sienne.
- Tu te sens mieux ?
- Un peu. Naruto, ajouta-t-elle après un silence, j’ai quelque chose d’important à te dire.
- Ah ? Ben, vas-y.
Sakura regarda ailleurs, embarrassée. Avant, elle n’aurait pas hésité. Avant, elle n’hésitait pas à lui faire comprendre ses sentiments par tous les moyens. Mais là, c’était différent. Peut-être que parce que cette fois, ses sentiments étaient bien réels.
- Tu vas bien ? fit Naruto d’une voix inquiète. Tu es toute pâle.
- Oh, oui, oui, tout va bien. Mais en fait…
- Nouvelle pause.
- Oui ?
- Je… Elle le regarda dans les yeux. Je crois bien que…. Que j’éprouve des choses pour toi.
- Des choses ? répéta Naruto, les sourcils froncés. De l’amitié, tu veux dire.
- Non. Enfin, je veux dire… si mais… plus que de l’amitié, tu vois…
Elle se mordit les lèvres. Elle l’avait dit. Maintenant restait à savoir comment il allait réagir. Pendant quelques secondes, Naruto ne dit rien. Il semblait intégrer la nouvelle. Tremblante, Sakura attendit. Finalement, il ouvrit la bouche.
- Sakura… si c’est vraiment ce que tu éprouves… si tu m’aimes…
- Oui ?
- Il aurait fallu t’en apercevoir avant.
Ses mots tombèrent comme une sentence. Ces mots… exactement les mêmes que dans son rêve. Son cœur se brisa.
- Avant, je t’aurais aimée. Avant j’aurais été heureux de t’entendre me dire ça. Mais maintenant, je suis amoureux de Hinata et ça ne changera pas. Je suis désolé. Il la regarda droit dans les yeux. Je ne peux plus t’aimer.
Sakura retint ses larmes et s’efforça de sourire.
- C’est pas grave. Je le savais.
- Je… chui désolé…
- C’est pas grave, je te dis.

- Donc, d’après toi, mon cauchemar et celui de Sakura seraient liés ? demanda Témari à Kakashi après que ce dernier lui ait fait part de ses réflexions. .
- Oui. C’est toi qui m’y as fait penser. Apparemment, vous avez toutes les deux rêvé de ce que vous redoutiez le plus, au point que vous vous déconnectiez du monde réel. Dans le cas de Sakura, elle aurait presque pu en mourir. Ce sont des rêves provoqués. Et c’est sûrement l’œuvre de quelqu’un dont le niveau est très élevé puisque je n’ai jamais entendu parler de l’existence d’un tel genjutsu. Car il s’agit bien d’une illusion. Dissimulée, certes, mais une illusion malgré tout.
- Tu sais que tu n’es pas bête ?
- Merci. Maintenant, il faut chercher les similitudes dans ces deux situations.
- Témari fronça les sourcils.
- Je ne vois pas trop… J’étais seule dans ma chambre quand j’ai rêvé.
- Oui. Alors que Sakura était avec Naruto.
- Et nous n’étions pas loin non plus.
- C’est vrai. La veille, tu as fait quoi ?
- Euh… je suis allée voir Kankuro dans sa chambre et on m’a dit qu’il ne fallait laisser entrer personne et que son état n’était pas encore stabilisé.
- C’est tout ?
- Et je suis allée sur la plate forme surplombant le village. C’est tout.
- En somme, rien de plus que dans ton rêve. Et c’est pareil pour Sakura. Apparemment le cauchemar reprend exactement les derniers moments vécus tout en intégrant la pire peur de la victime.
- Mais dans ce cas, ça voudrait dire que celui qui a provoqué ces cauchemars était près de nous le jour précédent, qu’il a suivi tous nos faits et gestes ! Et que…
- … et que donc, il est ici en ce moment. Et il sait ce que nous faisons puisque le choix de ses victimes est stratégique. D’abord toi et ensuite Sakura. La prochaine fois, ce sera moi ou Naruto…
- Et toi, qu’est-ce que tu crains le plus ?
Kakashi se crispa.
- Là n’est pas la question. Si ce type, ou cette femme, nous suit depuis le début, il ne va pas tarder à réattaquer. Son but est de nous faire douter, de nous affaiblir. Si ça se trouve, c’est même lié à l’attaque d’hier.
- Putain… jura Témari dans un murmure. Je crois que tu as raison.
- Le plus inquiétant, c’est qu’on ne peut pas savoir quand il va repasser à l’action. Ça pourrait être ce soir ou dans une semaine.
- Il m’a attaquée avant-hier soir et Sakura hier soir. Donc en toute logique, il attaquera ce soir.
- J’essayais de me rassurer, Témari, mais là tu viens de tout casser.
- Désolée, répondit la jeune femme sans avoir l’air désolé pour autant. Mais tu n’as pas tord : s’il nous observe, il doit savoir qu’on se doute de quelque chose donc peut-être qu’il ne tentera rien ce soir.
Kakashi hocha la tête sans répondre.
Ça m’arrangerait bien qu’elle ait raison… Je n’ai aucune envie de me retrouver confronté à ma plus grande peur ce soir. Et en plus…
Il jeta un regard nerveux à son sac à dos qui contenait le fameux rouleau de techniques secrètes de Suna. Lors de l’attaque, il avait eu très peur que le rouleau soit volé par les déserteurs mais il s’était bien vite enlevé cette idée de l’esprit. Comment auraient-ils pu être au courant ? Jin et lui étaient les seuls à savoir et tous les deux avaient à cœur la protection de ce rouleau. Pendant un instant, il eut envie de mettre Témari au courant. Mais finalement il se ravisa.
Il regarda Sakura. Elle lui faisait de la peine. Si effrayée, si fragile et tellement à la merci du danger. Il aurait voulu être près d’elle à chaque instant, la protéger, la rassurer. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Il ne s’inquiétait pas pour Naruto – il avait de la ressource – mais Sakura n’était pas du même acabit. Elle paniquait facilement et perdait vite ses moyens. Etait-ce une si bonne idée de l’avoir emmenée ?

Tanrei sourit et contempla Néji, inconscient à ses pieds. C’était un ninja puissant, elle devait le reconnaître. Incontestablement il avait de la force, il était rapide et établissait de bons schémas tactiques. Ç’avait été plus difficile que prévu que de l’envoyer au tapis. Sa rage et sa haine lui avaient donné une puissance qu’elle avait rarement rencontrée au cours de sa vie. Mais ça n’avait pas été suffisant. Certes, elle avait du avoir recours à une danse qu’elle n’utilisait que rarement pour le battre mais malgré tout… Elle n’avait pas été à son maximum, loin de là. Et à présent qu’elle le regardait, assommé, elle éprouvait une sorte de dilemme. Au cours de la bataille, elle avait appris à estimer Néji, à le prendre au sérieux, à le considérer comme un véritable adversaire. Et la moindre des « politesses » aurait été de l’achever. Elle n’aimait pas l’idée de combattre et de vaincre sans tuer. C’était à ses yeux un manque d’honneur. Et puis d’un point de vue plus personnel, elle avait envie de le voir mourir.
Mais d’un autre côté, on lui avait ordonné de le ramener vivant ; et on ne désobéissait pas aux ordres du chef. Alors que faire ?
Un peu de sang lui tomba dans l’œil. Cela la mit dans une colère noire. Car force était de reconnaître qu’elle avait été blessée. Et pas qu’un peu. La profonde entaille sur son front et la douleur sourde qui l’accompagnait étaient là pour le lui rappeler. Son visage… Il avait abîmé son visage parfait. Jamais elle ne lui pardonnerait. Jamais ! Une vague de haine destructrice l’envahit. Il devait mourir. Elle saisit un kunaï, le leva bien haut et l’abattit avec force vers la gorge de Néji. Mais au dernier moment, une main attrapa son poignet, arrêtant son geste.
- Tanrei, non !
La belle femme se retourna et lança un regard furibond à son interlocuteur. C’était un homme d’environ trente ans, aux cheveux bleu clair et aux yeux d’argent. Son bandeau frontal portait l’insigne de Ame rayé. Son visage séduisant était tiré par la fatigue et par quelque chose qui ressemblait à de la lassitude. De fait, il faisait plus que son âge. Mais en l’occurrence, il arborait une expression proche de l’effarement.
- Wouah ! fit-il. T’es salement amochée, dis-moi.
- Je suis au courant, répliqua sèchement Tanrei en essuyant d’un revers de main le sang qui lui dégoulinait à présent sur tout le visage. Tu n’avais pas besoin d’intervenir…
- Je ne suis pas intervenu je te signale. Je t’ai complètement laissée faire. Mais honnêtement, je pensais que tu mettrais moins de temps.
- Il était plus fort que prévu.
- Je t’avais dit de ne pas le sous-estimer… Si tu m’avais écouté...
- Je pisse le sang, Akisuke, c’est vraiment pas le moment de m’énerver !
- C’est bon, ça va. C’est parce qu’il t’a amochée que tu veux le tuer ?
- A ton avis. Lâche mon bras, tu veux ?
- Tu rigoles ? Si je te lâche, le gamin est mort dans la seconde et tu sais très bien qu’on doit le ramener vivant. Mort, il perdra tout son intérêt. Et t’en fais pas pour ta jolie gueule, on demandera au médecin de te soigner ça, ajouta-t-il en voyant l’expression de Tanrei devenir effrayante.
Il n’aimait pas la voir en colère. Il savait pertinemment qu’elle était beaucoup plus dangereuse lorsque quelque chose la contrariait que lorsqu’elle était détendue. Son physique la préoccupait plus que tout autre chose et il était vrai qu’il y avait de quoi. N’importe quel homme aurait bavé devant elle.
Tanrei lui jeta un regard mauvais mais finit par hocher la tête et se leva. Akisuke lui tendit son long manteau, saisit Néji et le balança sur son épaule comme un vulgaire sac à patates.
- Au fait, les équipiers du gamin sont bien morts ?
Tanrei acheva d’enfiler son manteau et se tourna lentement vers lui.
- La prochaine fois que tu me poses une question de ce genre, Akisuke, je te jure que je te tue.
Et sur ces mots, elle s’élança vers le sud, suivie de son partenaire. Elle boitait un peu mais Akisuke eut la prudence de ne pas relever. Ils progressèrent en silence et rapidement pendant plusieurs heures et à la tombée de la nuit, ils arrivèrent à destination : trois hautes montagnes au milieu d’une plaine désertique, et au pied de l’une d’entre elle, une grotte. A l’entrée, Akisuke et Tanrei croisèrent Deidera qui sortait. La ninja blonde eut un sourire ironique en voyant son équipière.
- Tu as mauvaise mine, dis donc.
- Je t’emmerde ! répliqua furieusement Tanrei.
- Pas de chance, Koharu est absent pour l’instant. Tu vas devoir porter ta jolie balafre encore un moment !
Akisuke ceintura Tanrei. Son équipière était dans un tel état de fureur que son beau visage s’en trouvait déformé tandis qu’elle se débattait violemment. Méfiante mais pas tellement effrayée, Deidera eut un reniflement dédaigneux.
- Ah, le couple de belles gueules est de retour à ce que je vois.
Deidera se retourna et s’inclina en voyant Sasori arriver. Le marionnettiste eut un sourire en voyant Tanrei qui essayait toujours d’échapper à Akisuke pour se jeter sur Deidera.
- Oh ? Tu es blessée, Tanrei ? Pourtant la mission n’était pas difficile…
- Sasori, s’il te plait, fit Akisuke, les dents crispées sous l’effort qu’il devait à présent déployer pour retenir Tanrei. N’en rajoute pas !
- Mouais. Le chef attend le colis. Activez.
Tanrei cessa finalement de se débattre et ramassa Néji que Akisuke avait laissé tomber. Puis les quatre ninjas pénétrèrent dans la grotte. Une obscurité humide y régnait, seulement rompue par la lumière de quelques bougies. Une haute silhouette attendait au centre et près d’elle se tenait un homme aux yeux bandés. Tanrei s’approcha et jeta Néji aux pieds de son chef avant de s’incliner devant lui. Akisuke fit de même. Brutalement sorti de son inconscience, Néji laissa échapper un gémissement de douleur.
- Mission accomplie, fit Akisuke.
- Je vois ça. Je vois aussi que tu as eu quelques problèmes, Tanrei… J’ai eu raison de vous envoyer tous les deux.
- Akisuke n’a pas eu à intervenir, répondit la jeune femme d’un ton raide. Je m’en suis sortie seule.
- Mmm. Ils n’ont pas été endommagés ?
- En aucune façon.
- Bien. Sagara, ajouta-t-il en se tournant vers l’homme aux yeux bandés, tes yeux sont arrivés.
Un sourire se dessina sur le visage du dénommé Sagara. Mais par terre, Néji sentit ses entrailles se glacer d’effroi.

héhéhé ! fin du chap ! :twisted: la prochaine fois : l'équipe 7 en danger...
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

zut, c'était un Genjutsu :evil:
moi qui voulais voir sakura se suicidé :twisted:
sinon Tanrei est une sacré malade 8-) je l'aime :twisted:
la suite demain ??? ( l'espoir fais vivre :grin: )
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Neji... Pauvre Neji... "Tes yeux sont arrivés..." Et là dans mon esprit je vois Neji avec les yeux grands ouverts glacé d'effrois sur le sol....
Bonne coupure. Frustrante coupure...

Les deux persos de l'Aka sont bien tordus comme il faut apparement. Et Deidara.. une femme alors^^
Sagara... un nom de Rurôni Kenshin? ^^

Ouh la je m'emmèle dans mes commentaires^^ Allez, fais nous une suite vite^^
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

yo... suspense suspense...
Alors finalement le rêve était provoqué par le genjutsu... mais s'il puise dans les peurs, comment se fait il que Temari ait rêvé des robes de l'Akatsuki... Et si c'est le lançeur du genjutsu qui décide, comment peut il connaitre les pires peurs ??

A ce propos j'ai hate de voir celle de Kakashi ^^ :grin:
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Ceci est une comparaison gastronomique écrite dans le but de complimenter Tayuya à propos de ce magnifique chapitre, si ça ne se voit pas c'est parce que je suis très fatigué. Ce sera certainement plus clair plus tard. M'enfin bon c'est l'intention qui compte ^^
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Répondre