ma première fic [naruto]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

voila l'arrivée du chapitre 3, comme je l'avais promis ;-)



Chapitre 3: La nouvelle equipe

Une heure plus tard…
« Merde !! » à force de manger je n’ai pas vu l’heure passer. Putain ça la fou mal je vais arriver en retard chez la vieille, et elle va encore gueuler.
Enfilant sa veste il partit en courant sans même avoir le temps de finir totalement son 9emme bol de ramen.
« Héééééééééééééééééé, tu m’as pas payé » se stoppant net Naruto fit un demi-tour sur lui-même, sorti son porte monnaies vert en forme de grenouille, et le balança en direction du marchand en s’écriant
« Je suis pressé, gardez la monnaie. »
Apres ces mots il refit un demi tour sur lui-même et partit à toute allure en direction du bureau de l’hockage.
Pfu ! pfu ! pfu ! Je suis enfin arrivé
Naruto frappa la porte à l’aide de ses poings et d’un mouvement pour le moins énergique. Par la suite il ouvrit la porte en grand, la quelle pivota de 180° et alla s’écraser sur le mur qui la soutenait
-« Ah Naruto ! Nous t’attendions » répliqua Tsunade.
Naruto vitque Tsunade n’était pas seule et s’aperçu de la presence de Sai ainsi que Sakura. Et d’ailleurs celui-ci n’a pas pu s’empêcher de dire
« Non seulement tu es nul et en plus tu arrives en retard !
-comment tu te permets de me critiquer ?! Tu veux te battre ?! »
Sai répliqua calmement avec des sourires hypocrites, et quand à Naruto, lui s’énervait de plus en plus. Et pendant que les deux exprimaient leurs désaccords, Sakura se tourna vers Tsunade afin d’excuser le comportement de ses coéquipiers. Mais celle-ci lui répondit que ce n’était rien, et que de toute façons ils allaient bien finir par se calmer. Elle en profita pour demander à Sakura s’ils étaient tout le temps comme cela. Et cette dernière confirma d’un signe de tête et d’un regard désespéré. Au bout d’un moment, en voyant qu’ils ne s’étaient toujours pas calmés Tsunade se leva, posa ses deux mains fermement sur son bureau et s’écria.
« STOPPPPP !! »
Sai et Naruto s’interrompirent aussi tôt et regardèrent celle ci d’un air apeuré.
Il est vrai qu’il ne vaut mieux pas continuer à énerver une Tsunade qui est dans cet état. Ce qui explique sans aucun doute leurs yeux craintifs.
« Bien maintenant que vous vous êtes calmés je vais pouvoir vous expliquer les raisons pour lesquelles je vous ai convoqué dans mon bureaux.
Si vous êtes ici, c’est que je dois vous confier une mission d’une grande importance.
Mais avant de vous expliquer en quoi consiste celle-ci, je dois vous annoncer autre chose.
Pour mener à bien cette mission, une équipe constituée de seulement trois membres n’est pas suffisant, et c’est pourquoi j’ai demandé une aide extérieure au village. »
Naruto, qui comme à son habitude s’écria tout en perdant son sang froid.
« POURQUOI UNE AIDE EXTERIEURE. ? Nous sommes bien assez de trois !
« Ah non ! » L’interrompit Tsunade.
« Alors dans ce cas pourquoi pas demander à d’autres ninjas du village de nous aider ? On pourrait demander à shikamaru. » S’énerva naruto
Tsunade prenant un air désinvolte et ne semblant pas avoir envie de discuter de cela toute la journée lui rétorqua que celui-ci avait déjà une mission qui lui avait été confiée avec son équipe respective.
Naruto qui n’était pas satisfait de cette réponse continua ses propositions, et énuméra tous les noms des ninjas du village. Tous y passèrent, de lee à konohamaru, de kakashi à jiraya….
Pendant ce temps Tsunade semblait ne plus écouter ce dernier, et en prime elle commencait a perdre patience. Quand aux deux autres membres de l’équipe, Sai souriait comme à son habitude, et Sakura pensait les mêmes choses que Naruto
Il a raison, pourquoi demander une aide extérieure ? Nous sommes suffisamment de ninjas dans ce village nan ?!
« Naruto ferme la ! » l’interrompit Sakura tout en le frappant du point sur le haut du crâne, « Tsunade-sama a sans doute ses raisons de la faire. » Celle ci exprimait exactement l’inverse de ses pensées, mais cela n’était pas la première fois, et de loin même
« Bien maintenant que M. Naruto s’est calmé je vais enfin pouvoir vous dire pourquoi j’ai fais appel à des personnes extérieures au village. Si j’ai fais cela, c’est surtout, que, pour la mission qui vous a été assignée, ceux ci seront d’une très grande aide, et ils savent beaucoup de choses que vous trois ignorez. Je les ai choisi pour que les chances d’échec de cette mission soient minimes.
Nous allons donc attendre l’arrivée de ces trois personnes pour que je puisse à tous, vous expliquer le déroulement de la mission »
A peine avait elle fini ces mots que l’on frappa à la porte et trois personnes firent leur apparition.
Cependant la luminosité était telle que ceux qui se trouvaient près du bureau, ne pouvaient voir en détail les trois personnes se trouvant devant la porte. La seule chose qu’ils pouvaient voir était leurs silhouette, et comme l’avait annoncé Tsunade : ils était trois.
Celui se trouvant au milieu semblait un peut plus petit que les deux autres, bien que ces trois personnes paraissaient un peu plus grande que Naruto, Sai et Sakura.
Finalement les trois personnes s’avancèrent après la demande de Tsunade, et nous pûmes enfin les voir totalement. Ce qui provoqua des réactions étranges de la part de l’équipe sept, et nous pouvions nous en doutez, surtout de la part de Naruto.

.....................................................................................................


donc voila vous pouvez laisser vos commenaire sur ce chapitre ainsi que sur le 2emme.
j'ai éssayais de minimiser les fautes :lol:
Dernière modification par shinigami-naruto le jeu. 22 déc. 2005, 10:12, modifié 1 fois.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Mhmhmhmh....que des mystères?! :humm:
Allez la suite! Pour le moment c'est bien, tu es aussi sadique que moi en tout cas, tu t'arrête là où ça devient croustillant!!! lol
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mh ça devient interessant tout ça^^La team Gaara revient ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

/ me met en mode kishi /

je ne peut pas vous repondre pour la venu ou la non venu de la team garra, mon editeur me fais signe que non :mrgreen:


sinon pour ce qui est du chapitre suivant je part en vacance vendredi donc j'esseyerais de le mettre avant. je pense que normalement ce sera bon. et il sera beaucoup plus long ;-).

je suis content que pour le moment ce vous plaise, et vos critique me font plaisir :oops:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

bon voila le 4emme chapitre. je tennai à le poster se soir car apres je vais passer noel vers lyon (commen ca je raconte ma vie? :lol: ) donc je tennai à le poster avant de partir.

il se peut qu'il y ai encor des fautes car je ne me suis pas encor organisé avec kydash pour la corection, mais j'ai éssayé de fair un effort a ce niveau la :oops:

les passages en italique exprimment les pensée


Chapitre 4: la Mission


L’expression du visage de Naruto laissait deviner que ces trois personnes étaient totalement inconnues à ses yeux. Effectivement ses yeux avaient doublé de volume et étaient devenu tout ronds. Ses sourcils formaient quand à des arcs de ciel, qui semblaient vouloir s’évader de son front
Les visages de Sai et Sakura ne laissaient pas transparaître de la même façon l’étonnement car ils s’avaient un peu mieux contenir leurs émotions dans ce genre de situation, mais ils montraient tout aussi bien que ces personnes leur étaient inconnues.
Pendant ce temps ces nouveaux individus continuaient à avancer calmement en direction du bureau, et ne semblaient ne prêter aucune attention au comportement de l’équipe 7.
Ils ne ressemblaient en aucun cas être des ninjas, mais les apparences peuvent parfois se montrer trompeuses. En effet, l’absence du bandeau bleu sur lequel se trouvait une plaque métallique indiquant le village d’appartenance, n’était pas le seul trait de leurs apparences qui laissait penser que des derniers n’étaient pas des shinobis. Celui se trouvant au milieu portait un pantalon bleu retroussé jusqu'à la moitié des tibias et une chemise rouge sans manche. Il avait également un canotier de paille entouré d’un morceau de ruban rouge à la base du demi globe. En outre la présence d’une cicatrice sous l’œil gauche laisser présager que celui ci avait déjà vu de nombreux combats.
Ses deux coéquipiers ne ressemblaient pas plus que celui-ci à des ninjas. La personne se trouvant sur sa droite ressemblait d’ailleurs plus à un serveur de restaurant qu’autre chose. Ce dernier était vêtu d’un pantalon à pinces noires, ainsi que d’une veste de costume de la même couleur ornée de jolis butons dorés, et sous laquelle se trouvait une chemise bleue à rayures. Cet homme était aussi blond que Naruto et portait au coin de sa bouche une cigarette. Il ne faisait aucun doute que celui-ci ne pouvait également point être ninja.
Enfin le troisième était incontestablement celui qui pouvait le plus, prétendre en être un, et qui par conséquent laissait planer le doute sur l’identité de ces trois personnes. Il était habillé d’un pantalon vert, d’un t-shirt blanc ouvert en V au niveau de la poitrine, et un foulard de la même couleur que le pantalon entourait son bras gauche. Il arborait trois sublimes sabres alignés parfaitement au niveau de la taille et qui étaient soutenus à l’aide d’une large ceinture d’un vert beaucoup moins prononcé et beaucoup plus clair que le pantalon. Ses cheveux étaient assortis à sa ceinture, et nous pouvions également remarquer à son oreille gauche pendre trois bout de métal en or.
« Bien » s’exclama Tsunade pour briser ce silence qui pouvait être quelque peut angoissant.
« Naruto, Sai, Sakura, je vous présente vos trois nouveaux coéquipiers. De gauche à droite nous avons je présume… » Je n’ai eu que une photo d’eux et je ne voudrais pas me tromper.
Apres quelques secondes d’hésitation elle repris. « Donc nous avons Zoro, Luffy et Sanji. »
Ces derniers acquiescèrent d’un signe de tête à la prononciation de leurs noms.
« Hein ?! Ils ont pas l’air fort ? Pourquoi ils doivent nous aider ?! » Demanda Naruto d’un air on ne peut plus étonné ?
Sur ces mots, Sai ne manqua pas cette magnifique occasion pour à sont tour lui lancer « oué ! mais eux ils en ont sûrement une »
Naruto quand à lui s’énerva comme à son habitude, en criant qu’il était hors de questions qu’il fasse équipe avec eux… mais il fut brusquement interrompu par Luffy, qui n’avait rien à envier à Naruto sur la manière de s’énerver.
« TU VAS VOIR SI JE SUIS PAS FORT ! TU VEUX TE BATTRE ?! JE SUIS CELUI QUI VA DEVENIR LE PROCHAIN SEIGNEUR DES PIRATES ! »
« Je me fous totalement que tu deviennes le seigneur des pirates ! Moi je vais devenir LE PROCHAIN HOCKAGE ? ET SI …. »
Naruto n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il s’interrompit net et repris la même expression de visage qu’il avait au moment ou il vit la tête de ceux ci pour la première foi. Hein ? Des pirates ? Mais d’où ils viennent ceux la ?
Entre temps Zoro avait posé la mains gauche sur un de ces trois fourreaux, dégager le sabre de quelques centimètres d’un simple mouvement de pouce vers le haut, attrapait le manche du katana avec sa mains opposé, et se tenait près à trancher toute personnes qui se trouveraient en travers de son chemin.
Cette action lui valu les remontrances de Sanji, qui le mettait en garde de ne pas toucher un seul cheveu des deux filles. Ce qui par conséquent déplut considérablement à Zoro, et nous fit assister à une engueulade pour le moins bruyante, entre les deux.
Naruto quand à lui ne criait plus. Il avait toujours l’air aussi étonné et semblait se poser une multitude de questions.
Apres un bon quart d’heure d’agitation la tension commençait à retomber et nous pûmes retrouver le calme qu’il y avait avant la réflexion de Naruto.
Pendant tout ce temps Tsunade ne semblait avoir prêté aucune attention à tout ces disputes, et avait donc laissé aux choses, le temps de se calmer. Elle était resté pendant tous se temps assise confortablement sur son fauteuil, les bras croisés sur le bas de son ventre, les jambes étalés sur le bureau et au bout des quelle ses pieds s’entre croisaient. Une foi le calme revenue cette dernière sortie ses jambes afin de les ranger soigneusement sous sa chaise, décroisa ses bras et alla poser ses coudes sur le bureau. Puis tout en posant son menton sur le dos de ses mains, elle brisa le silence au quel l’agitation avait laissé place.
« Comme je vois que le calme est revenu je vais vite en profiter, pour pourvoir enfin vous expliquer tout en détails » pendant ce temps Sanji semblait fasciné par la poitrine généreuse de celle-ci, et ne la lachait pas d’un seul regard.
« Pour mener à bien cette mission il faudra que vous vous sépariez en deux groupes. Mais pour des raisons d’efficacité je déciderai de leur composition moi-même. D’un coté nous aurons Zoro et Sai, et de l’autre Sanji, Sakura, Naruto, et Luffy ». Suite à la formation de ces deux équipes les réactions ne se firent pas attendre. Ce fut tout d’abor une grande joie qui envahit Sanji. Ses yeux se changèrent en cœur, il croisa ses mains, les monta devant son visage de la même manière que si il s’apprêtait à effectuer une prière, puis tournoya sur une jambe en s’exclament : « Ouaaaaaaaa je suis avec Sakura-chan. » puis s’agenouillant devant elle à la manière d’un chevalier, luis dit de ne pas s’inquiéter, et qu’il assurait de la protéger. Celle ci n’avait pas vraiment l’air enchanté par cette idée et le montra généreusement, en lui affligeant une gifle, d’où nous pouvions sentir, que par un tel mouvement de bras celle-ci venait du fond du coeur. Pendant se temps Luffy et Naruto semblaient avoir oublié leurs différents de tout à l’heure, et montraient au contraire qu’ils étaient contents de tomber dans la même équipe. En effet Naruto était très joyeux à l’idée d’avoir éviter le groupe de Sai. Quand à Zoro et Sai justemment, ils se contentèrent de se regarder d’une manière calme, et sur d’eux.
« Bien maintenant que vous connaissez votre groupes respectif, je vais pouvoir réellement commencer à vous expliquer en détails en quoi consiste cette mission »

....................................................................................................

Voila j'esper qu'il va vous plaire ;-)
donc comme je l'ai dit je part, donc la suite arrivera au mieux en fin de semaine prochaine.
donc entre temps vous aurez tous le loisir de laisser des commentaires sur la fic, et sur ce dernier chapitre. voila, j'esper qu'en revenant je pourai en lire plein :lol:

donc sur ce, je vous souaites un joyeux noel à tous.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ouais, sympa! Maintenant je peux te dire que c'est bien, on rentre dans le vif du sujet!
Mais je te préviens, je ne suis pas trop mélange d'univers aussi diffèrents que sont les pirates et les ninjas!!!
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

quand j'ai lu le chapitre je me suis demandé au début si on était pas retourné à classe manequin XD.

vazy continue, ca s'annonce marrant.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ce qui est très interressant à mes yeux , c'est de voir les progrès de l'auteur... Au début, c'était bourré de fautes, il y avait plein de redondances et les descriptions étaient assez laborieuses.

Quand j'arrive au quatrième chapitre, c'est presque sans faute et beaucoup moins indigeste qu'au tout début. (Conseil, lis tes chapitres à voix hautes...)

Donc, puisque Shinigami-Naruto monte en puissance au fur et mesure des chapitres qu'il écrit, je ne peux que l'encourager...
I Think I'm Dumb...(repeat)
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

bon je vous remerci pour vos commentaires. sinon c'est vrai que les deux univers sont totalemment different mais je pense pas que ca choque pour la suite. enfin j'esper que ca va vous plaire.

/ esper que cela va vous plaire, car il ne faudrai pas perdre le peut de lecteur que j'ai :respect: /

je ne pense pas que le prochain chapitre arrivera dans la semaine car la je ne suis pas chez moi et je rentre normalemment demain (si il neige pas de trop) et une foi chez moi j'ai plein de devoirs et de revisions a faire donc...
enfin voila la suite arrivera mais pas cette semaine ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon bon je suis assez sceptique sur ce Cross Over mais tu as pris soin de mettre des personnages qui allaient bien ensemble si je puis dire :razz:

Maintenant un suspense insoutenable se pose : Sanji finira-t-il la mission avec toutes ses dents ? :mrgreen:

Sinon niveau écriture y a encore des progrès à faire (mais qu'est-ce que je racontes y a toujours des progrès à faire XD) mais tu t'améliores châpitre après châpitre ;-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Je trouvais le debut de ta fic assez mievre :-| , mais maintenant je trouve qu'il ya plus d'action ce qui est bien :good: ; et le fait que tu fasse intervenir des personnages d'un autre manga et assez original je trouve
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre