Sondage : Sasori va t-il mourir ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Sasori va t-il mourir d'ici quelques chapitres ?

Oui
80
75%
Non
27
25%

Nombre total de votes : 107

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Sondage : Sasori va t-il mourir ?

Message par Nil Sanyas »

L'intérêt du manga Naruto est peut-être que l'on ne peut quasiment pas deviner les prochains chapitres.

Même actuellement, alors que le combat contre Sasori s'approche de la fin, certains sont persuadés que Sasori mourra, et d'autres pensent au contraire totalement l'inverse.

Donnez votre avis et votez sur le sujet 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Pourquoi Sasori va mourir?

Le fait q'un peronnage ai montrer tous ses jutsus ou n'est plus d'interet n'est pas suffisant pour justifier sa mort. Mais Sasori n'est pas du genre a abandonner un combat ou il a été obligé de montrer toutes ses techniques, en efet dans Naruto la force d'un ninja réside dans as capacité a surprendre l'adversaire, de plus lui est un ninja marionnetiste donc basé sur les pièges. Laisser derrière lui deux ninja capable de decrire sa force est une erreur qu'il ne peut commetre.

Helas il est en train d'affronter une ninja de haut niveau chyio(bon elle a un peu vielli), qui par malchance connaissait presque tous de ses strategies. Et une ninja médecin capable de rlancer un combat par ses jutsus bref tous les éléments était present pour que sa dur.

Se combat sera a mort et sakura n'est pas un personnage qu va mourir si tot dans le manga, alors a moins que kishi la fasse mourir c'est sasori qui va y passé et ca on le sait depuis que sasori a sortie toute l'artillerie lourde
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Moi j'ai mis non,
et on sait déjà mes raisons,
j'ai expliqué sur plsuieurs topics déjà :grin:
The power of the zero ban no jutsu xD
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Il mourra ... là il nous dit qu'il sort ses plus gros Jutsus, avec les 100 marionnettes. Pourtant il lui reste encore 2 parchemins en reserve.

Comment pourrait il servir s'il perd ici, je vois mal Sakura mourir, Chiyo mourra sûrement par contre. Donc par je ne sais quel moyen, peut être l'arrivée de Kankuro et Temari en renfort pourrait renverser la tendance et permettre d'écraser ces marionnettes même si ça serait abbérant parce que des Jounins de leur niveau il devait y en avoir pas mal dans le pays détruit par Sasori.

Donc Sasori mourra certainement, je l'éspère parce qu'il reste tout de même 8 autres ennemis assez balèzes à combattre, et ce combat aussi long soit il n'est qu'un aperçu de leur puissance, je doute que tous les combats contre l'akatsuki durent aussi longtemps.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Sasori ne vas pas mourir.Je vous explique.

Sellon moi,il n'y a aucun interet,au niveau narratif que Sasori meurt maintenant,il n'y aurait aucune coherence.
1)Comment ses parents sont morts
2)Pourquoi Crocs Blancs les aurait tuer
3)Pourquoi il est partis du Village
4)Ses relations avec Orochimaru,d'ailleur il a un espion chez cellui ci.

Bref si il meurt,tous cella partirait en fumer.Sasori est un personnage complexe,a la difference d'un Zabuza ,il a un passé trouble,meme si l'on connait quelques points,le reste est vraiment trouble (comment a t'il battu le 3ie kazekage,est ce avec Orochimaru?).Le faire mourir maintenant,sellon moi,serait une aberation :shock: .

Maintenant l'argument le plus utilisé est souvent "Sakura et Chyio ont tout vue de ses jutsu,si il ne meurt pas et qu'il y a une nouvelle affrontation,l'effet de surprise sera nul,il n'aurait aucun avantage,surtout pour un ninja marionnetiste"

Tres sincerement, je trouve cette argument tiré par les cheveux.
Ok Sakura a vue une tres grande partie de ses jutsus ainsi que Chyio.Et alors?Faut aussi se rappeler que Chyio est l'ancien maitre de Sasori,c'est elle qui lui a tout apris,et voila le resultat.Pourtant elle connaissait bien ses methode ,ses styles de combats et j'en passe.Et comme je l'ai deja dit dans un autre topics,si Chyio meurt (ce qui est certain),cette argument ne tien plus debout,car c'est elle qui en sait le plus sur lui.

Certe si Sakura reste en vie ,elle en sera beaucoup sur lui,mais rien empechera a Sasori de créé une nouvelle marionnette,refaire un nouveau poison plus puissant et rectifié les erreures qu'il a commise.Vous oublier une chose,si Sakura sait a present beaucoup de chose sur Sasori,c'est reciproque pour lui ;-) .

D'ailleur regarder le combat Orochimaru/Sandaime;on a vue enormement de jutsus d'Orochimaru,on aurait tres bien pu dire "bon ok, il a sortit pas mal de jutsu donc il va mourir"

Pour finir ,j'en revient au dernier chapitre,le jutsu qu'utilise Sasorie "l'armée de marionette" n'est que le deuxieme rouleaux sur quatre.Pourtant il dit que c'est le dernier qu'il utilisera.Coup de bluff en diront certain(e),bah je ne crois pas,Chyio na pas pris l'antidote,donc ses temps sont compté(plus qu'une question de minutes et elle sera paralysé comme Kankuro),donc cella m'ettonerai fort,que pendant ce laps de temps,elle et Sakura ,réussisent a reduirent en bouillit toute l'arméé et pousser le vilain a utilisé encore 2 jutsus.D'ailleur elle le dit elle meme,c'est la derniere ligne droite.

Moi je pense que si Kishi nous a montrer qu'il rester encore 2 rouleaux,c'est pour nous dire qu'il ne mourra pas,et que ce 2 mystérieux jutsu,on les verra pour le prochain combat de Sasori,l'ultime,ou la il mourra. ;-) .

Donc Sasori mourra certainement, je l'éspère parce qu'il reste tout de même 8 autres ennemis assez balèzes à combattre, et ce combat aussi long soit il n'est qu'un aperçu de leur puissance, je doute que tous les combats contre l'akatsuki durent aussi longtemps.
Nan moi je crois le contraire,les prochain combat contre l'aka dureront aussi longtemps ,voir plus,c'est l'akatsuki,les grand mechants du manga (plus dangereux qu'Orochimaru),je doute qu'un membre de l'aka ,se fasse descendre en quelque Raw,surtout que plus ca va,plus ils seront puissant :twisted: .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Moku
Etudiant à l'académie

Message par Moku »

Je pense qu'il va mourrir mais je pense qu'avant il va utiliser le 4 éme rouleau et je doute que celui-ci soit moins puissant. Autant c'est une technique de sacrifice pour cela qu'il dit que le 3 éme est son ultime technique car se sacrifier on peut pas dire que ça correspond à cette définition , on utilise une telle solution quand sa technique ultime a échoué.

Sinon , Sasori a certes encore des choses à nous révéler comme des détais sur son passé ou sur relations avec orochimaru mais il n'est pas dit qu'il le fasse à la fin du combat en agonisant (les méchants en mourrant sont très bavard dans un shonen). Je le vois bien s'entretuer avec chiyo , puis il s'excuse à cause de son enfance malheureuse, pourquoi il est parti etc.. Puis sakura lui demande des infos sur Oro et il lui donne une info pour lancer le futur arc ou je pense qu'on reverra sasuke et Oro.

Voilà je pense que si Sasori parle avant de mourrir , il aura été exploité jusqu'au bout. Déjà du point de vue du combat , il n'a plus rien à montrer.
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Et quand il va enfin dire le point faible de l'aka,
il meurt :kamool: :lol2:

M'enfin,
pour moi il ne mourra pas,
tout comme oro n'est pas mort contre sandaime,
ce méchant ne mourra pas,
il sera battu certes mais il ne mourra pas forcément,
il se peut qu'il survive et passe ensuite à autre chose,
et kankuro, qui lui fera de nouvelles marionnettes plus sophistiquées ? :lol:
Il doit survivre comme ça Kankuro trouvera enfin un maître pour devenir plus fort.(je sais kankuro, on va me dire, tout le monde s'en fout :boulay1: )

De toute façon, s'il meurt, je suis aussi content que s'il ne meurt pas,
car le principal dans les deux cas, c'est que ça évolue en quelque chose d'intéressant,
après c'est tout bénéf pour la suite :bierre:
The power of the zero ban no jutsu xD
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'ai mis oui.

1) chose qu'on a souvent dit: il nous a dévoilé toute sa force et généralement les méchants meurt après ça.
2) on connait son passé (il va peut-être pas nous expliquer les détails de sa relation avec Oro non plus, ce sera sûrement Oro qui le fera)
3) il contrôle un espion chez Oro donc si il meurt on peut supposer que l'espion sera enfin libre d'agir à sa guise.
4) je préfère me tirer une balle que de revoir un tome entier de combat avec lui >_<
Image
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

je pense qu'il ne mourra pas car c'est comme si a chaque fois qu'un perso montrait la majorite de ses techniques, il devait mourir..
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

4) je préfère me tirer une balle que de revoir un tome entier de combat avec lui >_<
Je suis tout a fait d'accord avec toi :evil:

Sinon je pense aussi qu'il va mourir!!
En effet comme citer avant,on connait une partie de son passée et on a vu pas mal de ces techniques!

Sa présence actuel est intérréssante du fait qu'il vient de Suna et quil se bat contre la vielle!Je ne voit pas se qu'apporterai un nouveau combat avec lui!Celui la vas faire presque 1 tome alors je ne trouverai pas logique de nous reffaire un autre combat avec lui plus tard!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Sasori ne va pas mourir (bon je vais encore me repeter)
Ce n'es pas parcequ'un ennemie montre la plupart de ses techniques,que cella veut dire qu'il va mourir.Surtout lorque l'on voie qu'il lui reste encore 2 techniques.Et il reste encore beaucoup de questions en suspent.
Si il meurt ce serait vraiment bizarre,qui va tout raconter?Lui?Je ne croit pas,vous avez vue comment c'est un psyco,cella m'ettonerait fort qu'il dise tout avant de mourir "Pardon mami nova,pardon papa et maman,attendez je vais tout vous dire sur l'akatsuki et aussi sur Orochimaru (beurrrr je meurs)"

Franchement,si c'est ca,ce serait vraiment incoherent,un fou comme lui,faire cella :heink2: .

Franchement je suis sur a 100% qu'il ne vas pas mourir et qu'il va prendre le corps de Chyio pour en faire une marionette :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
MWK
Etudiant à l'académie

Message par MWK »

J'ai voté non, je pense pas qu'il meure si vite pour moi soit kankuro et témari arrive en renfort et la peut etre et je dis bien peut etre qu'il mourra mais c'est pas sur

Si je me fis au dire de Deidera (je ne me rappel plus l'ortographe) Sasori est plus fort que lui si il est si fort c'est pas sakura et chiyo qui vont lui donner la mort a mon avis il va utilisé des justu qu'il utilise rarement car peut de shinobi sont a la hauteur mais de la a être poussé dans ses derniers retranchement je crois pas !!!

je considère sasori un peu comme orochimaru je m'explique c'est claire qu'on as vu beaucoup de techniques mais je pense qu'il en as encore beaucoup dans son sac , c'est vrai il lui reste 2 rouleaus mais rien ne me dis qu'après ça il est plus rien
mc you are jocking my style but you know i'm crazy
Temari_in_love
Aspirant ninja

Message par Temari_in_love »

/me met les pied dans la plat

Moi j'ai voté oui, je pensse que Sakura (l'ex mauvaise) va lui exploser le crane au marionettiste. Tout simplement pour que Kishi puisse montrer la réel puissance de notre nouvelle sakura.

Voili ^^
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
Jiraya69
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya69 »

Je pense que sasori va mourir mais il sera tué par kankouro ,qui va surement le depasser niveau technique
Mais c'est vrai que l'ancienne du village de suna risque de mourir sauf si sakura invente un nouveau vaccin!
Jiraya69
Etudiant à l'académie

Il va mourir

Message par Jiraya69 »

Je pense que sasori va mourir mais il sera tué par kankouro ,qui va surement le depasser niveau technique
Mais c'est vrai que l'ancienne du village de suna risque de mourir sauf si sakura invente un nouveau vaccin!
Répondre