Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%

Nombre total de votes : 21

itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

rak ta di exactement pareil que le post au dessus, enfin bref.

scorpion ne le prend pas mal mais j'aime pas trop la tournure que sa prend, ils partent pour une mission au pays des neige (nayan pas aimé le film je mattend pas a un truc terrible hein tashiya? :p)

je pensai que après l'attaque tu aurai envoyé jiraiya et naruto chercher tsunade ou bien que tu nous aurai montré orochimaru et rei enfin je veux en savoir plus moi. et tu nous sors plus qu'un chapitre par jours (et en plus t'es a la bourre :p bon ok ok ct un double mais bon :twisted: )

a bientot
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

itomé.tékudasai a écrit :rak ta di exactement pareil que le post au dessus, enfin bref.

scorpion ne le prend pas mal mais j'aime pas trop la tournure que sa prend, ils partent pour une mission au pays des neige (nayan pas aimé le film je mattend pas a un truc terrible hein tashiya? :p)

je pensai que après l'attaque tu aurai envoyé jiraiya et naruto chercher tsunade ou bien que tu nous aurai montré orochimaru et rei enfin je veux en savoir plus moi. et tu nous sors plus qu'un chapitre par jours (et en plus t'es a la bourre :p bon ok ok ct un double mais bon :twisted: )

a bientot
ba, naruto et jiji sont effectivement partie chercher tsunade, pour rei et oro ... et bien ... jpeux pas le dire, c’est un secret :twisted: , pour la mission au pays des neiges ... moi j'aime bien le film, bon après cette mission et quelques chaps, l'action repartira de plus belle ;-)
Dernière modification par Scorpion771 le mar. 23 août 2005, 19:24, modifié 1 fois.
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Un vrai marin ce Obito, une gonzesse à chaque port.

Hier je t'ai pisté, j'suis mm allé sur Mirc pour te dénicher... Mais bon je te pardonne.

Bons chapitres, mais par contre, tes titres, c pas "je c'est pas" c'est "je sais pas"... tu connais mm pas le verbe savoir...

La suite un peu avant minuit stp car y'a 24, bises.
Image
Scorpion771
Boulet mort

Tinton a écrit :Bons chapitres, mais par contre, tes titres, c pas "je c'est pas" c'est "je sais pas"... tu connais mm pas le verbe savoir...
desole :grin: c'est pas les bons titres, j'ai modifier :razz:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Chapitre un peut plus calme,mais c'est normal vu les précédents :grin:

A il st cool comme ça Obito :good: En voila un qui trouve toujours de quoi s'occuper!

Quand a shika :shock: il me surprend de plus en plus!Vivement qu'on en sache un peut plus!
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

COCOTOUCH a écrit :A il st cool comme ça Obito :good: En voila un qui trouve toujours de quoi s'occuper!
C'est vrai qu'une fille, c presque aussi bien qu'une PS2, et lui il se fait pas chier avec les prolongations au moins... il a tout compris ! :razz:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est vrai qu'une fille, c presque aussi bien qu'une PS2
:shock: :shock: :shock: Oula c'est quoi cette comparaison!!!
Tu me fait peur la :evil:

Sinon sur les chapitres cela en fait encore deux sans victimes :redcard:

Vite je veut du sang :twisted:
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

mais? les 2 sbire d'oro (les 2 d'oto la) ils sont mort vous avez oublier? les receptacles des 2 HOKAGE héhé vous avez la mémoire courte ya eu des perte meme si c pa du coté de nos héros ;)

ce soir 00h00 pr le 46 47? =)
Scorpion771
Boulet mort

itomé.tékudasai a écrit :ce soir 00h00 pr le 46 47? =)
non, dans l'apres midi, et juste un chap, en plus je reflechie a l'avenir de ma fic et c'est de plus en plus ... :twisted:
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

oui bonjour :lol:
je crois que tu t'es oublié :twisted:
l'aprem est passé depuis quelque heure nyhahaha
Scorpion771
Boulet mort

suffit de demander :twisted:

Partie 46 : Frero

* la "visite" du palais royal avait été rapide, l'équipe 7 avait rencontré le Daimyo du pays, Sousetsu Kazahana, un homme à lunettes qui semblait très gentil, l'équipe d'obito rencontra aussi, le chef des "forces" militaires du pays, le frère du Daimyo, Dotou Kazahana, une personne très froide, qui avait dévoué sa vie à son pays, par la suite Rouga Nadare avait accompagné les trois genins jusqu'en ville avant de partir *
Nadare : je viendrai vous chercher vers deux heures du matin, ne faites pas de bêtises * il partit *
tashiya : bizarre qu'obito-sensei, ne soit pas venu avec nous.
sakura : je crois l'avoir vu partir avec une des ninjas du pays.
sasuke : il en a rien à foutre de nous, il est le pire des profs que l'on aurait pu avoir.
tashiya : bon on fait quoi ?

sakura : je sais pas pour vous, mais moi je vais me balader toute seule.
* sasuke et tashiya se regardèrent, intrigués *
tashiya : "toute seule" ? dis donc toi, tu ne nous ferais pas un plan à la obito là ? à quoi il ressemble ?
sakura : arrête de dire n'importe quoi, tu sais que je n'ai que sasuke dans mon coeur.
sasuke : t'as pas peur qu'elle reste seule avec moi ?
sakura : non, elle est dingue de neji, je n'ai rien à craindre.
tashiya : * devint rouge * TOI LA FERME ET ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI.
sakura : ok * elle partit *
tashiya : merde, et maintenant, on fait quoi ?
sasuke : je sais pas et j'en ai rien à foutre, décide.

* la jeune fille marchait seule dans les rues de la capitale, regardant les magasins, après quelques minutes, elle s'aventura dans une petit rue sombre, elle sentit que quelqu'un la suivait *
sakura : qui est là ?
??? : qu'est ce que t'as sakura, t'as peur * un garçon sortit de l'ombre de la rue *
sakura : shikamaru : qu'est ce que tu fais là ?
shikamaru : j'ai décidé de venir passer mes vacances au ski, en plus ce pays est plutôt joli, le seul problème c'est qu'il y fait vraiment trop froid.
sakura : arrête de dire des conneries, tu devrais être en prison.
shikamaru : pourquoi ?
sakura : t'es allié avec l'ennemi.
shikamaru : je ne crois pas c'est plutôt toi qui est allié avec l'ennemi * les yeux de sakura s'ouvrirent en grand * à ton avis pourquoi je suis ici, je suis venu les arrêter et les ramener à konoha, après on verra lequel d'entre nous sera emprisonné.
sakura : je vois pas de quoi tu veux parler
shikamaru : moi je le vois * il prit un kunai * et toi aussi * il fonça sur sakura, arrivé face à elle, il frappa en plein coeur * je le savais * une main avait arrêté son geste, mais cette main était sorti du corps de la jeune ninja, shikamaru bondit en arrière * Sakon et Ukon, sortez de son corps * des formes commençaient à se former sur sakura, bientôt deux silhouettes sortirent complètement de la jeune fille *
Sakon : on dirait que l'on s'est fait repérer Ukon.
Ukon : on dirait, jeune fille tu le connais.
sakura : * tremblant * oui, c'est un genin, il était à l'examen.
Sakon : tiens, mais c'est vrai, je me souviens de toi, c'est toi qui utilise les même techniques que Tayuya, gamine tu peux partir, nous n'avons plus besoin de toi.
Ukon : attend elle pourrait aller prévenir son prof.
Sakon : c'est vrai * il se rapprocha de sakura * c'était sympa * il se rapprocha du visage de la jeune fille * mais tu ne nous sers plus à rien.
sakura : * tremblant de plus en plus * pitié.
Ukon : * riant * et ça se prétend ninja, tue la.
Sakon : je sais pas, on pourrait jouer avec elle après avoir tué l'autre cloporte.
shikamaru : bon, les deux abrutis, arrêtez ça, désolé sakura je croyais que tu les avais aidé volontairement, il y a un espion d'orochimaru à konoha et je pensais que c'était toi.
Sakon : on s'occupera de la jeune fille plus tard, maintenant on va te tuer, mais dis nous, qu'as tu fait de Tayuya, l'as tu tué, torturé pour qu'elle te dévoile certains secrets ou autre chose.
??? : autre chose * les deux jumeaux se retournèrent, Tayuya était face à eux *
Sakon : alors tu nous as vraiment trahi, orochimaru te tueras, tu portes sa marque tu ne pourras pas lui échapper.
Tayuya : je sais, mais j'ai posé une petite protection sur la marque, il ne me retrouvera pas si facilement.
Ukon : pas la peine, on va te tuer maintenant.

* les deux genin se promenaient au travers des rues de la capitale, la nuit la ville était encore plus éclairée que la journée, tous les magasins, bars et commerces étaient ouverts *
tashiya : c'est la classe ici, pourquoi on n'a pas ça à konoha ?
sasuke : parce que konoha est pauvre.
tashiya : non mais, c'est terrible ici, je pourrais y rester toujours.
sasuke : * avec le sourire * c'est neji qui sera déçu.
tashiya : * elle devint rouge * je crois qu'il y en a un de nous deux qui va manger le trottoir.
sasuke : je le mange et tu le fais, mais c'est pas la bonne rue, les quartiers chauds ça doit être un peu plus loin.
tashiya : très drôle, je suis pliée, bon tu ne vas rien acheter ?
sasuke : je sais pas, peut être un truc pour naruto, tu crois qu'ils vendent des ramens surgelés.
tashiya : j'en sais rien, mais je parlais de sakura.
sasuke : pourquoi tu veux que je lui achète quelque chose ?
tashiya : je sais pas, elle est mignonne, tu pourrais lui faire un cadeau.
sasuke : si tu la trouves si mignonne pourquoi tu ne sortirais pas avec elle, ah oui c'est vrai y a déjà neji.
tashiya : tu vas vraiment le bouffer ce trottoir.
sasuke : * le garçon s'arrêta * chut, viens * il prit la main de la genin et l'entraina dans une rue sombre *
tashiya : tu sais que tu n'as aucune chance avec moi.
sasuke : la ferme, je crois que l'on a un problème.
tashiya : quoi ?
sasuke : * il regarda au coin de la rue * tu vois les deux gars, là bas, habillés avec des petits nuages rouges ?
tashiya : * regardant à son tour * ouais, ils ne passent pas vraiment inaperçus, qu'est ce qu'ils ont, tu les connais ?
sasuke : le plus petit des deux est mon frère.
tashiya : * le yeux ronds comme une boule de bowling * t'as un frère toi ?
sasuke : ouais, enfoiré, je me suis promis de ne pas te chercher et d'oublier mais là c'est trop pour moi.
tashiya : tu vas faire quoi ?
sasuke : là rien, on va chercher obito, c'est le seul qui puisse nous aider, on va passez par les petites rues, allez * il commença à courir, mais quelqu'un se dressa sur leur route * merde, comment tu vas frero ?
tashiya : c'est lui ?
sasuke : oui, itachi uchiwa.
itachi : alors c'est vrai, tu es devenu faible, petit frère, je vais t'apprendre, pour ne pas m’avoir écouté.
Dernière modification par Scorpion771 le mer. 24 août 2005, 23:18, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:happy: A enfin!!

Trop fort ce chapitre!!Pauvre Sakura 2 mecs en elle :lol: ça pas doit pas etre évidant!!!
J'ai hate de voir ce combat avec peut etre quelques mort??? :twisted:

Sinon l'arrivée d'Itachi je m'y attendais pas,bien jouer!
tashiya : * elle devint rouge * je crois qu'il y en a un de nous deux qui va manger le trottoir.
sasuke : je le mange et tu le fais, mais c'est pas la bonne rue, les quartiers chauds ça doit être un peu plus loin
Oula vanne Powaaa! :banane:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

COCOTOUCH a écrit : Trop fort ce chapitre!!Pauvre Sakura 2 mecs en elle :lol: ça pas doit pas etre évidant!!!
Ouais, double péné POWAAA !!! :trans:

Non sinon, là je recommence vraiment à avoir hate de lire la suite, j'ai mm eu un début d'érection à la dernière phrase !

Tchuss
Image
Scorpion771
Boulet mort

que deux commentaires :cry: c'est la fin pour moi, plus qu'une chose a faire, adieu monde impure, bon avant de partir de se monde, voila le chap du jour.

Partie 47 : je vais te tuer

itachi : je vais t'apprendre pour ne pas m’avoir écouté * un autre homme apparut aux côtés d'itachi * kisame je règle ça seul.
Kisame: je ne compte pas intervenir, juste regarder.
sasuke : t'as vraiment des amis charmants, grand ... * itachi frappa son frère violemment ce qui l'envoya un peu plus loin *
tashiya : SASUKE * elle courut dans sa direction mais kisame s'interposa *
Kisame : il ne faut pas intervenir dans les histoires de famille * il la frappa, ce qui la mit ko * bien je te laisse le champ libre itachi.
sasuke : * se releva * je ne te combattrai pas, obito m'a expliqué ce qui t'est arrivé et je t'ai pardonné pour ce que tu as fait * itachi apparut devant lui et le frappa de nouveau *
itachi : * relevant sasuke en le tenant par le cou * tu es faible, pourquoi es-tu faible, tu ne me tueras pas si tu restes faible.
sasuke : je ne veux pas te tuer, j'y ai renoncé, obito ... * itachi le frappa de nouveau *
itachi : obito, oui, "l'élite" je me rappelle de lui.
sasuke : tu n'as pas pu le tuer et tu ne peux toujours pas, il est bien plus fort que tu ne le seras jamais, je l'ai compris, alors je n'avais plus besoin de te haïr.
itachi : idiot, je t'ai laissé la vie pour que tu deviennes fort.
sasuke : alors tue moi, je ne te tuerai pas, grand frère * soulevant son petit frère pour le regarder dans les yeux, sasuke tenta d'éviter son regard mais il ne le put pas, le monde autour de sasuke se changea, sasuke se retrouva crucifié sur une croix * jolie illusion grand frère, mais tu ne pourras pas me faire souffrir, c'est déjà fait, ton illusion ne me fera rien.
itachi : obito t'a bien formé, si je te montre le meurtre de nos parents, cela ne te fera surement rien, mais * plusieurs personnes apparurent autour de sasuke, il y avait naruto, sakura, tashiya, kiba et tous ses amis *
sasuke : * les yeux légèrement ressortis * qu'est ce que tu vas faire ?
itachi : les tuer devant tes yeux.
sasuke : ce n'est qu'une illusion.
itachi : c'est vrai, et si l'on rendait ça plus réel * l'illusion disparut, itachi lâcha son frère et se dirigea vers tashiya toujours inconsciente * on va voir si je la tue.
sasuke : * se relevant * ne fais pas ça * itachi souleva tashiya par les cheveux et sortit un kunai * JE T'AI DIT DE NE RIEN FAIRE * trop tard, itachi poignarda la jeune ninja * NON * sasuke attrapa le katana attaché à sa ceinture et le dégaina, une lumière aveuglante s'en échappa, les yeux du garçon étaient noirs, son corps s'était recouvert de marques * je vais te tuer * la lumière devint de plus en plus forte *
Kisame : on peut partir maintenant.
itachi : ouais * il relâcha la jeune fille qui s'écroula, son sang se répandit sur le sol, c'en était trop pour sasuke, il fonça *
sasuke : JE VAIS TE TUER * il frappa, kisame s'interposa avec son arme, une énorme explosion se produisit projetant sasuke plusieurs mètre plus loin, quant il se releva son frère n'était plus là, il se précipita vers le corps de tashiya, elle respirait mais faiblement * je dois me dépêcher * il la souleva et courut *

Ukon : pas la peine, on va te tuer maintenant.
shikamaru : * avec un sourire * il est marrant ton pote tayuya-chérie * shika appuya bien sur le chérie, ce qui fit sourire cette derniere *
Sakon : tayuya ne me dis pas que toi et ce gamin êtes ...
tayuya : si.
Sakon : je vois tu ne nous as pas trahi tu es juste devenu folle.
tayuya : crois ce qui t'arrange.
Ukon : pfff, arrête de parler frero, on les tue et on rejoint maître orochimaru avec leurs têtes.
shikamaru : je ne crois pas * il se mordit le pouce au sang, tayuya fit de même *
tayuya : t'es prêt ?
shikamaru : bien sûr * les deux ninjas formèrent des sceaux * go.

tayuya-shikamaru : Summoning no jutsu

* du côté de tayuya, trois grosses créatures apparurent, du côté de shikamaru, ce fut deux créatures qui faisaient la taille d'un enfant, deux fois plus petites que sakura *
Ukon : * en riant * c'est quoi cette invocation à la con.
shikamaru : regarde * il prit sa flûte de pan et joua, les deux petites créatures disparurent, réapparurent à côté de sakura, la prirent et l'amenèrent à une vitesse folle aux côtés de tayuya, les deux jumeaux n'en crurent pas leurs yeux * alors ?
tayuya : * pliée en deux * très bien, * en direction de sakura * toi, va t'en, ça va batailler dur ici.
sakura : je vais prévenir obito.
tayuya : c'est bien, va t'en * sakura partit * bien maintenant que cette stupide gamine est partie ...
shikamaru : ça va être votre fête les frères demeurés.
Sakon : bien, vous m'avez bien saoulé vous deux, on va vous crever * des marques parcoururent son corps et celui de son frère *
shikamaru : merde, vous passez directement en mode " démon ", et moi qui ne suis qu'un pauvre genin * avec le sourire * je sais pas pourquoi mais ça m'amuse.
tayuya : tu passes trop de temps avec moi * son sceau maudit se développa aussi sur son corps et elle passa aussi en mode " démon " *
shikamaru : j'adore quand tu portes tes cornes, bon maintenant fini de rire.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: Ouai enfin le suite!!!

Jsuis trop content Sasuke en a pris plein les dents :twisted:

Shika et Tayuya il me fond trop marrer,ça fais deja le vieux ptit couple :lol:
il se précipita vers le corps de tashiya, elle respirait mais faiblement * je dois me dépêcher * il la souleva et courut *
Mais non!!!!Pourquoi elle respire encore :evil: :evil: :evil:

Sinon pour les com tu n'as peut etre pas la quantité,mais la qualitéImage
Répondre