suffit de demander
* la "visite" du palais royal avait été rapide, l'équipe 7 avait rencontré le Daimyo du pays, Sousetsu Kazahana, un homme à lunettes qui semblait très gentil, l'équipe d'obito rencontra aussi, le chef des "forces" militaires du pays, le frère du Daimyo, Dotou Kazahana, une personne très froide, qui avait dévoué sa vie à son pays, par la suite Rouga Nadare avait accompagné les trois genins jusqu'en ville avant de partir *
Nadare : je viendrai vous chercher vers deux heures du matin, ne faites pas de bêtises
* il partit *
tashiya : bizarre qu'obito-sensei, ne soit pas venu avec nous.
sakura : je crois l'avoir vu partir avec une des ninjas du pays.
sasuke : il en a rien à foutre de nous, il est le pire des profs que l'on aurait pu avoir.
tashiya : bon on fait quoi ?
sakura : je sais pas pour vous, mais moi je vais me balader toute seule.
* sasuke et tashiya se regardèrent, intrigués *
tashiya : "toute seule" ? dis donc toi, tu ne nous ferais pas un plan à la obito là ? à quoi il ressemble ?
sakura : arrête de dire n'importe quoi, tu sais que je n'ai que sasuke dans mon coeur.
sasuke : t'as pas peur qu'elle reste seule avec moi ?
sakura : non, elle est dingue de neji, je n'ai rien à craindre.
tashiya : * devint rouge * TOI LA FERME ET ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI.
sakura : ok
* elle partit *
tashiya : merde, et maintenant, on fait quoi ?
sasuke : je sais pas et j'en ai rien à foutre, décide.
??? : qu'est ce que t'as sakura, t'as peur
* un garçon sortit de l'ombre de la rue *
sakura : shikamaru : qu'est ce que tu fais là ?
shikamaru : j'ai décidé de venir passer mes vacances au ski, en plus ce pays est plutôt joli, le seul problème c'est qu'il y fait vraiment trop froid.
sakura : arrête de dire des conneries, tu devrais être en prison.
shikamaru : pourquoi ?
sakura : t'es allié avec l'ennemi.
shikamaru : je ne crois pas c'est plutôt toi qui est allié avec l'ennemi
* les yeux de sakura s'ouvrirent en grand * à ton avis pourquoi je suis ici, je suis venu les arrêter et les ramener à konoha, après on verra lequel d'entre nous sera emprisonné.
sakura : je vois pas de quoi tu veux parler
shikamaru : moi je le vois
* il prit un kunai * et toi aussi
* il fonça sur sakura, arrivé face à elle, il frappa en plein coeur * je le savais
* une main avait arrêté son geste, mais cette main était sorti du corps de la jeune ninja, shikamaru bondit en arrière * Sakon et Ukon, sortez de son corps
* des formes commençaient à se former sur sakura, bientôt deux silhouettes sortirent complètement de la jeune fille *
Sakon : on dirait que l'on s'est fait repérer Ukon.
Ukon : on dirait, jeune fille tu le connais.
sakura : * tremblant * oui, c'est un genin, il était à l'examen.
Sakon : tiens, mais c'est vrai, je me souviens de toi, c'est toi qui utilise les même techniques que Tayuya, gamine tu peux partir, nous n'avons plus besoin de toi.
Ukon : attend elle pourrait aller prévenir son prof.
Sakon : c'est vrai
* il se rapprocha de sakura * c'était sympa
* il se rapprocha du visage de la jeune fille * mais tu ne nous sers plus à rien.
sakura : * tremblant de plus en plus * pitié.
Ukon : * riant * et ça se prétend ninja, tue la.
Sakon : je sais pas, on pourrait jouer avec elle après avoir tué l'autre cloporte.
shikamaru : bon, les deux abrutis, arrêtez ça, désolé sakura je croyais que tu les avais aidé volontairement, il y a un espion d'orochimaru à konoha et je pensais que c'était toi.
Sakon : on s'occupera de la jeune fille plus tard, maintenant on va te tuer, mais dis nous, qu'as tu fait de Tayuya, l'as tu tué, torturé pour qu'elle te dévoile certains secrets ou autre chose.
??? : autre chose
* les deux jumeaux se retournèrent, Tayuya était face à eux *
Sakon : alors tu nous as vraiment trahi, orochimaru te tueras, tu portes sa marque tu ne pourras pas lui échapper.
Tayuya : je sais, mais j'ai posé une petite protection sur la marque, il ne me retrouvera pas si facilement.
Ukon : pas la peine, on va te tuer maintenant.
sasuke : parce que konoha est pauvre.
tashiya : non mais, c'est terrible ici, je pourrais y rester toujours.
sasuke : * avec le sourire * c'est neji qui sera déçu.
tashiya : * elle devint rouge * je crois qu'il y en a un de nous deux qui va manger le trottoir.
sasuke : je le mange et tu le fais, mais c'est pas la bonne rue, les quartiers chauds ça doit être un peu plus loin.
tashiya : très drôle, je suis pliée, bon tu ne vas rien acheter ?
sasuke : je sais pas, peut être un truc pour naruto, tu crois qu'ils vendent des ramens surgelés.
tashiya : j'en sais rien, mais je parlais de sakura.
sasuke : pourquoi tu veux que je lui achète quelque chose ?
tashiya : je sais pas, elle est mignonne, tu pourrais lui faire un cadeau.
sasuke : si tu la trouves si mignonne pourquoi tu ne sortirais pas avec elle, ah oui c'est vrai y a déjà neji.
tashiya : tu vas vraiment le bouffer ce trottoir.
sasuke : * le garçon s'arrêta * chut, viens
* il prit la main de la genin et l'entraina dans une rue sombre *
tashiya : tu sais que tu n'as aucune chance avec moi.
sasuke : la ferme, je crois que l'on a un problème.
tashiya : quoi ?
sasuke : * il regarda au coin de la rue * tu vois les deux gars, là bas, habillés avec des petits nuages rouges ?
tashiya : * regardant à son tour * ouais, ils ne passent pas vraiment inaperçus, qu'est ce qu'ils ont, tu les connais ?
sasuke : le plus petit des deux est mon frère.
tashiya : * le yeux ronds comme une boule de bowling * t'as un frère toi ?
sasuke : ouais, enfoiré, je me suis promis de ne pas te chercher et d'oublier mais là c'est trop pour moi.
tashiya : tu vas faire quoi ?
sasuke : là rien, on va chercher obito, c'est le seul qui puisse nous aider, on va passez par les petites rues, allez
* il commença à courir, mais quelqu'un se dressa sur leur route * merde, comment tu vas frero ?
tashiya : c'est lui ?
sasuke : oui, itachi uchiwa.
itachi : alors c'est vrai, tu es devenu faible, petit frère, je vais t'apprendre, pour ne pas m’avoir écouté.