Non je les ai tout simplement pas vus^^Sauf Batmant forever que je n'ai pas aimé^^Batman 1&2 ainsi que Begins sont des bonnes adaptations de BD.T'as du oublier
Les films les plus pourris que vous ayez vu
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Agent Crockett
Je te comprens,quand on voit Batman Forever(je parle meme pas de Batman et Robin)Itachi-san a écrit :Non je les ai tout simplement pas vus^^Sauf Batmant forever que je n'ai pas aimé^^Batman 1&2 ainsi que Begins sont des bonnes adaptations de BD.T'as du oublier![]()

Mais ceux de Burton(1&2) et Nolan(begins),ces films font partis des meilleurs adaptations.
-
- Aspirant ninja
-
- Ninja de Légende
May_ra a écrit :pour ma part se sera AMELIE POULAIN :x
si je peut le qualifier ce sera de bidon,pourris,lourd,auquel en deux fois j'ai decroché la premiere fois en a peine 10 min et la deuxieme en 15 -_-

Oui je suis pas le seul!!!
Sinon on peut métre aussi toute les serie de films d'horreur a ralonge:Vendredi 13,Freddy,..... fallait pas faire les suites

-
- Jounin
COCOTOUCH a écrit :
Sinon on peut métre aussi toute les serie de films d'horreur a ralonge:Vendredi 13,Freddy,..... fallait pas faire les suites
...Le Retour des Morts Vivants 3...
3eme retour, donc 4eme épisode de la série

Le film en lui même ne vaut el coup que pour la jolie goth/punk/metalleuse qui se transforme peu à peu en reine des zombies (superbe avec des implants en métal et des piercings partout... mamma miiiiiiia

-
- Chunnin
-
- Agent Crockett
Les films en rapport avec Mars:
-Planète rouge
-Mission to Mars
-Ghost of Mars
Ghost...je l'ai vu hier soir et j'ai constaté a quel point ce film était dénué d'intéret(idem bien évidement pour les autres).Une soiré de gachée...
J'en profite pour savoir si quelqun pourrait m'envoyer par mp une explication concernant le film suivant:Mulholland drive de Davide Lynch.En effet j'avais pu le voir lors de ça diffusion il y a quelque mois et il se trouve que je suis rester perplexe après la vision du film.Que se passe-t-il réellemnt?Quel liens entre les différents évenements?

-Planète rouge
-Mission to Mars
-Ghost of Mars
Ghost...je l'ai vu hier soir et j'ai constaté a quel point ce film était dénué d'intéret(idem bien évidement pour les autres).Une soiré de gachée...

-
- Chunnin
-
- Etudiant à l'académie
hier soir vers 11h30 (deja j'aurai du me douter de quelquechose )sur m6 est passé monster island avec carmen electra ... dans son propre rôle. c'est le film le plus mauvais que j'aie vu (enfin "vu" ca m'a soulé au bout de 10 minutes ), s'en est marrant tellement l'histoire est nulle, les acteurs mauvais , et les effets speciaux ridicules (ils filment un rocher en gros plan sensé être une montagne...) je vous le conseille quand même si vous voulez vous marrer 

-
- Chunnin
Arf rien ne vaut le malaise ressenti devant un bon gros navet.
Les meilleurs sont bien entendu les adaptations de grosse licences ayant fait leur preuve en tant que Jeux-Videos, s'ensuit une revelation pour le pseudo fan en la personne du Realisateur. Il s'en vante, fait un max' de pubs et se crée un ego surdimensionné.
Et resultat? On se retrouve avec des aberrations sans nom, tel que Resident Evil, Resident Evil Apocalypse, House Of The Dead et autres creations immondes qui n'ont d'autres but que d'atteindre directement le Fan en se foutant royalement de sa trombin'.
Alors attendons, peut-etre qu'a l'avenir cette supercherie va evoluée, mais aux vues des differents projets à venir...
Silent Hill, Doom, Dead Or Alive, Devil May Cry, etc...
Les meilleurs sont bien entendu les adaptations de grosse licences ayant fait leur preuve en tant que Jeux-Videos, s'ensuit une revelation pour le pseudo fan en la personne du Realisateur. Il s'en vante, fait un max' de pubs et se crée un ego surdimensionné.
Et resultat? On se retrouve avec des aberrations sans nom, tel que Resident Evil, Resident Evil Apocalypse, House Of The Dead et autres creations immondes qui n'ont d'autres but que d'atteindre directement le Fan en se foutant royalement de sa trombin'.
Alors attendons, peut-etre qu'a l'avenir cette supercherie va evoluée, mais aux vues des differents projets à venir...
Silent Hill, Doom, Dead Or Alive, Devil May Cry, etc...