Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Batman 1&2 ainsi que Begins sont des bonnes adaptations de BD.T'as du oublier
Non je les ai tout simplement pas vus^^Sauf Batmant forever que je n'ai pas aimé^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Itachi-san a écrit :
Batman 1&2 ainsi que Begins sont des bonnes adaptations de BD.T'as du oublier ;-)
Non je les ai tout simplement pas vus^^Sauf Batmant forever que je n'ai pas aimé^^
Je te comprens,quand on voit Batman Forever(je parle meme pas de Batman et Robin) :vomi:

Mais ceux de Burton(1&2) et Nolan(begins),ces films font partis des meilleurs adaptations.
Image
May_ra
Aspirant ninja

Message par May_ra »

pour ma part se sera AMELIE POULAIN :x
si je peut le qualifier ce sera de bidon,pourris,lourd,auquel en deux fois j'ai decroché la premiere fois en a peine 10 min et la deuxieme en 15 -_-
Violet Lotus!
Image
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja

Message par LiBaNaIsDu35 »

Alors je viens de voir Massacre à la tronconneuse 4 et c'est vraiment de la merde je le dit franchement je pensais que ca serait bien mais en faite c'est une daube un truc de fou.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

May_ra a écrit :pour ma part se sera AMELIE POULAIN :x
si je peut le qualifier ce sera de bidon,pourris,lourd,auquel en deux fois j'ai decroché la premiere fois en a peine 10 min et la deuxieme en 15 -_-
:happy:

Oui je suis pas le seul!!!

Sinon on peut métre aussi toute les serie de films d'horreur a ralonge:Vendredi 13,Freddy,..... fallait pas faire les suites :sad:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

COCOTOUCH a écrit :
Sinon on peut métre aussi toute les serie de films d'horreur a ralonge:Vendredi 13,Freddy,..... fallait pas faire les suites :sad:

...Le Retour des Morts Vivants 3...

3eme retour, donc 4eme épisode de la série :?:

Le film en lui même ne vaut el coup que pour la jolie goth/punk/metalleuse qui se transforme peu à peu en reine des zombies (superbe avec des implants en métal et des piercings partout... mamma miiiiiiia :grin:)
Image >> Kurenai powa \o/
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Je viens d'y penser ! Battle Royal 2 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :vomi: quelle horreur !
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

ikonoklaste a écrit :Je viens d'y penser ! Battle Royal 2 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :vomi: quelle horreur !
+1 : vraiment décevant, entre le prof rugbyman et le scénar de m**de....

et pis, y'a pas Kiriyama dans celui-là, donc j'l'aime pô :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
jeece
Chunnin

Message par jeece »

bah c'était bien marrant battle royale 2 lol d'accord c'était pas le but.

De toute façon personne ne pouvait être un aussi bon prof que kitano ^_^
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

En grosse bousse il me revient des titres :

"Explosion imminente" et "the rescue" de Steven Segal qui sont 2 des film les plus nazes qu' il ait jamais fait :twisted:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Les films en rapport avec Mars:

-Planète rouge
-Mission to Mars
-Ghost of Mars

Ghost...je l'ai vu hier soir et j'ai constaté a quel point ce film était dénué d'intéret(idem bien évidement pour les autres).Une soiré de gachée... :sad:

:arrow: J'en profite pour savoir si quelqun pourrait m'envoyer par mp une explication concernant le film suivant:Mulholland drive de Davide Lynch.En effet j'avais pu le voir lors de ça diffusion il y a quelque mois et il se trouve que je suis rester perplexe après la vision du film.Que se passe-t-il réellemnt?Quel liens entre les différents évenements? :heink: :bizzare:
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Qui a vu Legally blonde 1 et 2 ca à l' air d' être des mégas bousses :shock:
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

j'ai vu le premier mais comme je suis pas trop fan de ce genre de films je pourrais pas me prononcer objectivement, mais il parrait que le premier est un bon film... je trouvai pas moi mais bon...
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
trent
Etudiant à l'académie

Message par trent »

hier soir vers 11h30 (deja j'aurai du me douter de quelquechose )sur m6 est passé monster island avec carmen electra ... dans son propre rôle. c'est le film le plus mauvais que j'aie vu (enfin "vu" ca m'a soulé au bout de 10 minutes ), s'en est marrant tellement l'histoire est nulle, les acteurs mauvais , et les effets speciaux ridicules (ils filment un rocher en gros plan sensé être une montagne...) je vous le conseille quand même si vous voulez vous marrer :razz:
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Arf rien ne vaut le malaise ressenti devant un bon gros navet.
Les meilleurs sont bien entendu les adaptations de grosse licences ayant fait leur preuve en tant que Jeux-Videos, s'ensuit une revelation pour le pseudo fan en la personne du Realisateur. Il s'en vante, fait un max' de pubs et se crée un ego surdimensionné.

Et resultat? On se retrouve avec des aberrations sans nom, tel que Resident Evil, Resident Evil Apocalypse, House Of The Dead et autres creations immondes qui n'ont d'autres but que d'atteindre directement le Fan en se foutant royalement de sa trombin'.

Alors attendons, peut-etre qu'a l'avenir cette supercherie va evoluée, mais aux vues des differents projets à venir...
Silent Hill, Doom, Dead Or Alive, Devil May Cry, etc...
ImageImage
Répondre