Miaou!! bon en se moment la drague j'ai mis un peu de coté, puisque tout compte fait j'ai decidé de prolonger une relation, bientot la rentree et je vais avoir besoin de soutien
Toutefois, ca m'empeche de lire un peu tous les messages et j'ai bien envie de régir sur certain, en plus l'a precisement j'ai rien a foutre(sans mauvais jeux de mots).
Jade a ecrit plein de chose (merci jade)
- Il ne faut jamais la contredire, toujours lui faire croire que c'est elle qui a raison. Il faut absolument vous rallier à sa cause, qu'elle qu'elle soit et aussi désespérée puisse-t-elle bien être
Pour la première partie je suis archi contre, vous etes pas son clebs et vous avez le droit d'avoir votre opinion, si elle ne veut pas reconnaitre qu'elle a tord ne la poussez pas non plus, laisser tomber mais eviter le oui oui!!! Vous allez faire pitier, et elle va se faire chier avec vous si vous etes toujours d'accord!
Sinon il est vrai que si elle defend une cause, et qu'elle vous sort:"je suis pour l'émancipation des pigeons de ville!", vous reponder pas:" ouais moi aussi j'adore les émincés de pigeons!"ou autre variantes de votre cru!
- Ne jamais lui arracher le dernier mot, céder lui la avec gentillesse pour préserver sa fierté. Les filles sont très arrogantes et fières même si on ne dirait pas, croyez-moi sur parole
De toute manière ne vous prenez pas la tete avec elle, si la discussion deraille, changer vite fait bien fait de sujet!
- Ne jamais sortir des blagues foireuses qui ne font rire que vous. Elle pourrait venir à penser que vous êtes le bouffon du roi (ici la reine) qui fait très mal son boulot. Soyez drôle et pas trop sérieux, ne débiter pas des inepties (genre blague à Toto ou des blagues à 2fr50).
Alors c'est l'histoire d'une blonde... Franchement ca on s'en doute!
- Par contre, il faut savoir être sérieux mais sans surenchérir. Ne jamais débiter des trucs ultra poussés à la façon d'un scientifique, cela pourrait l'ennuyer. A moins qu'elle soit aussi une grosse tête et qu'elle en redemande.
pour ceux qui peuvent, elle a raison!
- Parlez de choses interressantes et non pour ne rien dire. Utilisé un language concis et mature sans trop non plus poussé, faîtes lui comprendre que vous êtes à son écoute tout en sachant discuter de manière posé.
ca c'est typiquement féminin... heu, pour tous les males qui ont rien compris... C'est normal, c'est pas compréhensible
- Et bien sur, ne jamais essayer de corriger ses fautes de français, parce que sa langue à fourcher ou même par pure ignorance de sa part. Si elle veux que vous jouer le rôle du prof de langue, elle vous demandera votre aide directement, sinon, taisez-vous

, faut deja y arriver!!!!!! dis donc
jade sa sent le vécu!
- Faites lui comprendre qu'elle a de la valeur à ses yeux sans trop en faire. Ne jamais trop la gâter sinon elle pensera que vous lui achetez sa sympathie. Une grave erreur de votre part Evil or Very Mad même si cela part d'un quiproco!
Ouais puis sa devient vite cher surtout si vous etes etudiant... Le mieux c'est que se soit elle qui paye... non je deconne
Bon, tout ces conseils sont bien sur des généralités, il faudra que vous les appliqués que si tous les paramètres entre bien en jeu et que la fille correspond au critère.
Bref on en revient a mon principal conseil, ne suivait pas de conseil, arrété de vous prendre la tete agissait, elle vous aime pas tant pis elle était pas faite pour vous, au bout de 100 rateaux si vous avez toujours personne, continuer
Shinigami_No_Lyude
Ah j'ai eu mon premier jtd le 2/09/2005 a 11h42 ah chuis trpp content je vous fais parvenir le reste apres !!
pas tout compris la!
Dark Shadow
Ah les slows, la jeunesse... Bon deja il y a pas qu'au moment des slows ou tu peux inviter une fille a danser(franchement y en a qui font encore ca!), d'ailleur moi je les invite pas je les rejoints sur la piste de danse, deja sa bouge plus et c'est plus chaud.
Bon si t'es vraiment accro, au bon vieux slow, carresse la legerement... La si elle te rend la même, you are a winner! si elle se fige, ben t'arrete, si elle fait rien, soit de plus en plus explicite (ta 5 minutes a pres c'est mort)...
Sur un slow j'ai jamais pris de tarte no jutsu mais bon sa doit se voir! Par contre sur le dance floor j'ai deja pris des combos completes (aie aie aie les corones!!!)