La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

COCOTOUCH a écrit : Mais un dernier en date c'est le rateau anticipé!!!

Sa accroche bien avec la fille,elle vous trouve mignon et c'est réciproque!!

Mais avant méme de tenter votre chance elle se mets a vous parler de son mec :???:

Pourtant rien ne laisser penser qu'il éxistait celui la :evil:

ça calme pas mal aussi,le plus dur est de ne pas montrer que l'on est deg!!
Sa m'es arriver aussi il y a quelques temps...DUR.J'étais a 100 lieus de penser qu'elle avait un petit copain.
Heureusement j'ai trouver peu après quelqu'un pour me consoler...mais je l'ai planté pendant ces vacances...misère. :sad:
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Nouveau Rateau! :happy: (merci Lain)

le *Heavy Violent Rateau*(lain)
C'est clair , net , precis et sans bavure à la fois : la cible vous fait comprendre que y'a pas moyen , et fout toute votre strategie en l'air.

Exemple:
(pendant une folle discussion) Un pote a vous (qui croit bien faire) :"eh ! si t'aime tant les asiat, pourquoi tu demandes pas a untel(vous) de t'en faire ? jsuis sur qu'il te fera tout plein de gosses"
Vous: :heink2: (en votre for interieur:Erf merci pour le coup de main ...)
La cible (tout d'abord surprise, vous scrute)
Vous (en votre for interieur :Attention , moment de verité ! >_< )
La cible (d'un air degouté): P.A.S. M.O.Y.E.N. :vomi: ! (des questions?)
Vous (detruit psychologiquement): Gah... :tombe:



Lol Tyler , merci pour tes conseils (juste un truc : le baiser sur le front , ça fait grand frere , et tu passes pour un Baka devant tout le monde : je prefere de loin le bisou sur la joue un peu proche des levres et qui dure un tout petit peu longtemps : ya pas mieu pour faire connaitre tes intentions discretement... ;-) ).
Humm , dis moi Tyler qui est le grand monsieur en costard un peu enervé avec le badge "patron" derriere toi? :kamool:


Je voudrais vous filer un lien , qui va ,je trouve , plutot bien avec ce topic : Je suis sur que vous vous y reconnaitrez ^^

http://www.rateaux.com/(sisi , ça existe)

Humm , un minituto ? Pourquoi pas!

Spot : L'été est fini, mais ça n'empeche pas de siroter à quelques terrasses de café bien sympa ^^ ... mais hélas toujours seul(e)...Ne desesperez pas ! La chidori corporation vous donne l'occasion grace a un minituto a la fois simple et rapide de remedier a votre solitude!Cette technique d'abordage (mille sabords!) est pour vous.Top magnéto!

Minituto: Petite precaution , pour ameliorer votre credibilité , vetissez vous d'une chemise blanche ;-) .
Vous etes assis tranquillement a la terrasse , en train de "chasser" du regard toute proie eventuelle.Et la ! paf c'est le declic , vous l'avez repéré , la personne qui a fait s'arreter votre coeur une demi seconde, votre ame soeur! (je m'emballe un peu ? Vous trouvez?).
N'attendez pas qu'un(e) serveur(se) prenne sa commande , foncez vers sa table (enfin au sens figuré : marchez prestement) et avec votre eclatante chemise blanche , prenez poliment sa commande (attention il faut etre credible).
Dirigez vous ensuite vers le bar et achetez lui ce qu'elle(il) a commandé , mais prenez egalement quelque chose pour vous.
Vous revenez , vous lui servez son verre , et vous vous asseyez avec elle(lui)...simple nan?
Elle(il) ne pourra pas vous envoyé chier puisque , qu'elle(il) a accepté votre proposition juste avant ^^ , d'autant plus que c'est vous qui lui avez payé son verre (chevalier servant powaaa!).

Et voila , le plus dur est fait , il reste plus qu'a faire connaissance... :grin:

Maintenant , Tous a vos chemises!!!

Remarque : Minituto mixte! :happy: (pour une fois...)

Encore merci a tous pour faire vivre cet humble topic par vos conseils et votre experience :jap:.

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Lain
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mer. 31 août 2005, 13:45

Message par Lain »

bah alors, t'es rester comme ca!!!! t'aurais du lui balancer une petite casse toi aussi ou profiter de ta non réaction, pour lui faire croire que t'en avait rien a foutre, histoire de la piquer un peu


Tu sais bibou-kun, javais beau etre préparé, quand tu te prend un claque pareille, c'est pas évident de s'en relever. C'est un peu comme en boxe, je me suis pris un enorme direct en pleine tete. Apres ça, psychologiquement j'étais comme un légume :fou: (d'ou ma non réaction) qui peine a se remémorer son prénom, psysiquement j'étais completement a plat... :tombe:

Dur, dur...

"Appel a toute les victimes du heavy violent rateau, venez en parler !! Une cellule de crise et une équipe de soutien psycologique est a votre écoute !"

Dernier appel perso aux gentes damoiselle fréquentant la corporation : "les garçons aussi ont un coeur..." :oops:
On m'appelle souvent mademoiselle... encore heureux que ce ne soit pas madame !!
Tyler Durden
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : au taf, chez moi, a l'apéro...

Message par Tyler Durden »

Lol Tyler , merci pour tes conseils (juste un truc : le baiser sur le front , ça fait grand frere , et tu passes pour un Baka devant tout le monde : je prefere de loin le bisou sur la joue un peu proche des levres et qui dure un tout petit peu longtemps : ya pas mieu pour faire connaitre tes intentions discretement... ).


La tu as raison sur la joue a ras de levre c'est redoutable, je l'ai encore fait hier soir, jadore :grin:
Humm , dis moi Tyler qui est le grand monsieur en costard un peu enervé avec le badge "patron" derriere toi?
Si c'est bien de mon superieur hierarchique que tu parles, ce monsieur est dans le bureau a coté du mien et nous possedons une jolie vitre mitoyenne :lol2:

Sinon je vais vous livrer un petit truc pour draguer en boite, ca peut se resumer en un seul mot : zouk ! C'est le genre de danse qui permet un contact tres rapproché avec la personne du sexe opposé. Le truc c'est qu'il faut savoir le danser. N'étant moi meme pas un spécialiste à la base (mais alors pas du tout), j'ai pris le taureau par les cornes et lors d'une soiré j'ai demandé à une amie de m'apprendre, passé les quelques minutes de ridicules, j'ai fini par comprendre le focntionnement :langue:
Donc une fois que vous savez a peu pres vous en sortir de ce coté la le plus penible est fait. Maintenant la mise en oeuvre : lors d'une soirée o il y a de la music, boite, soiré etudiante... il faut que vous commenciez par repéré l'elu(e). Ensuite allez voir le dj, demandez lui si une serie de zouk est prevu et si c le cas dans combien de temps. Si vous ne l'agressez pas il devrait vous repondre sans pb ;-)

Puis des le debut des zouk, allez gentiellment aborder votre future danseuse en lui demandant si elle accepte de danser un peu avec vous. Si elle est avec ces copines, demandé leur si vous pouvez leur "emprunter" leur amie le temps d'une danse. Une fois cette formalité remplie vient la danse en elle meme, profitez en pour resté tres proche de votre partenaire mais laissez lui du mou de temp en temp, ce n'est pa agreable de se sentir pressé en permanence, profitez en pour discuter un peu, et si les choses se passent bien normalement vous passerez la serie entiere a danser avec elle. Pour montrer un peu plus ce ke vous recherchez, un petit bisous dans le coup donne vos intentions et permet d'eviter une mauvais accueil d'un bisous direct sur les levres ;-)
Une fois les zouk terminé si le courant passe bien, vous pouvez en profiter pour lui offrir un verre ou continuer a disctuer en dehors de la piste. Et puis si jamais elle ne veut pas aller plus loin, vous avez quand meme passé quelques minutes en contact etroit avec une fille qui vous plait ce qui n'est deja pas si mal :razz:

Voila, c'est une approche qui n'est pas forcement evidente a mettre en oeuvre, surtout o debut, mais qui reste assez efficace, le tout c'est comme le reste c'est de ce jetter a l'eau la premiere fois. Personnellement cela demeure l'une de mes tactique de drague favorite en soiré, que je m'emploie a appliquer en permanence car elle est plutot efficace, j'ai meme pris bcp de gout a danser les zouk, et si je ne trouve pas de fille qui me plait (ou ki veuille de moi ;-) ) je me fai un plaisir de danser avec mes amies. Et puis c'est comme le reste, plus on pratique, plus on se perfectionne (surtout ici au niveau de la danse et de l'approche) et plus on est a l'aise !

L'ideal si jamais les filles sont 2 au moment de les approcher, c'est d'y aller avec un ami pour qu'il invite l'autre fille a danser, ca marche dans une grande majorité des cas. Apres bien sur si la fille n'est pas trop motivé, a vous de la convaincre, et pour cela, je l'ai deja dit, mais soyez original et inventif :lol:

Amusez vous bien,
Tchao :!:
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase.
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Et j'ai une question est-ce que la chidori corporation a une technique spécial lors d'un slow(ou soirée dansante ?)
J'ai regardé les autres messages et je n'ai rien trouvé dessus(ou alors j'ai mal cherché ^^')

merci bien =)
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Hmm , je ne sais pas danser le zouk , et je suis pas fan des chansons zouk :oops: , mais ta technique tient la route Tyler , chapeau ;-) !

Hmmm Dark Shadow, les slows sont une etape de la drague importante et là malheureusement , tout se fait au feeling vis a vis de la personne...

En gros , si tu danses un slow avec une personne que tu connais depuis 2 minutes , c'est super hard .
On ne sait jamais si on peut la coller un peu , ou si elle prefere etre plus éloignée , savoir si les mains doivent ou pas rester sur les hanches , tout en ne lui ecrasant pas les pieds :mrgreen: , il en est de meme avec les bisoux dans le cou, etc...
Perso , je prefere inviter à danser les filles que je connais un minimum , comme ça , je peux savoir a quoi m'en tenir...(ou encore mieux , je prefere me faire inviter ^^)

Quand bien meme , tu te lances sur une conquete en boite (et le passage au slow est obligatoire ^^) , il va falloir que tu te bases sur ce que tu a vecu avec elle pendant la dite soirée (en gros , savoir si elle est un peu coincée ou pas)...
Il va falloir que tu testes...mais progressivement surtout , (pas tout d'un coup bandes de brutes) et tout en douceur...Tu te rapproches petit a petit , tu bouges tes mains de manieres imperceptible, etc...
ATTENTION TOUTEFOIS : il faut faire tout ça tout en restant calme , et dans le rythme de la chanson (attention aux pieds , c'est la honte ça).
Si tu sens le moindre signe de refus dans l'une de tes tentatives (rapprochement , etc...) N'insiste pas , et cantonne toi aux limites fixées (meme si t'as un doute!)...
C'est pour cela egalement que je prefere danser avec une fille que je connais un peu : y'a moins le risque de se prendre une megatarte no jutsu en plein millieu de la piste de danse :oops: .

Voila , c'est pas la bible , mais j'espere que ça t'aura été un peu utile , y'a pas de recette miracle ...
Bien sur , les filles peuvent confirmer ou infirmer ce que j'ai mis ...je n'ai posté que ma propre experience :jap:

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ah j'ai eu mon premier jtd le 2/09/2005 a 11h42 ah chuis trpp content je vous fais parvenir le reste apres !!
Image
Temari_in_love
Aspirant ninja
Messages : 104
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:54
Localisation : hahaha!! dériére mon eventail

Message par Temari_in_love »

Bon en temps que membre de la Chidori corp, j emd oit de vous etre utile .. c'est pourquoi mon prochain mini tuto portera sur, comment chopper dés la rentrée ^^

Je test ça et je vous fait par de mon expérience


Temi, conseillére en technique de drague pour els jeunnes filles en détresse.

Rentrée à 14h =____=
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Merci des conseils =)
Toujours utile lors d'un boom de colo ou autre =)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon, les gars, vous m'avez l'air sérieusement désespérés pour certains d'entre vous :grin: . Etant moi-même une fille (célibataire, fo bien préciser car on sait jamais ;-) ), je me permet de vous donner certains conseils pour mieux mieux réussir à "chasser" les membres de la gente féminine.

Primo, les choses qu'il ne faut absolument pas faire ou dire devant une fille que vous dragué:
- Il ne faut jamais la contredire, toujours lui faire croire que c'est elle qui a raison. Il faut absolument vous rallier à sa cause, qu'elle qu'elle soit et aussi désespérée puisse-t-elle bien être ;-)
- Ne jamais lui arracher le dernier mot, céder lui la avec gentillesse pour préserver sa fierté. Les filles sont très arrogantes et fières même si on ne dirait pas, croyez-moi sur parole 8-)
- Ne jamais sortir des blagues foireuses qui ne font rire que vous. Elle pourrait venir à penser que vous êtes le bouffon du roi (ici la reine) qui fait très mal son boulot. Soyez drôle et pas trop sérieux, ne débiter pas des inepties (genre blague à Toto ou des blagues à 2fr50).
- Par contre, il faut savoir être sérieux mais sans surenchérir. Ne jamais débiter des trucs ultra poussés à la façon d'un scientifique, cela pourrait l'ennuyer. A moins qu'elle soit aussi une grosse tête et qu'elle en redemande.
- Soyez ouvert d'esprit, les filles favorisent plus l'épanouïssement spirituel à l'étroitesse d'esprit. Ne soyez surtout pas sectaire, soyez compréhensif !
- Parlez de choses interressantes et non pour ne rien dire. Utilisé un language concis et mature sans trop non plus poussé, faîtes lui comprendre que vous êtes à son écoute tout en sachant discuter de manière posé.
- Et bien sur, ne jamais essayer de corriger ses fautes de français, parce que sa langue à fourcher ou même par pure ignorance de sa part. Si elle veux que vous jouer le rôle du prof de langue, elle vous demandera votre aide directement, sinon, taisez-vous :twisted: !
- Faites lui comprendre qu'elle a de la valeur à ses yeux sans trop en faire. Ne jamais trop la gâter sinon elle pensera que vous lui achetez sa sympathie. Une grave erreur de votre part :evil: même si cela part d'un quiproco!
Bon, tout ces conseils sont bien sur des généralités, il faudra que vous les appliqués que si tous les paramètres entre bien en jeu et que la fille correspond au critère.
Sinon, ne découragez surtout pas, et continuez de vous prendre d'autres rateaux :roll: !
Image
Lain
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mer. 31 août 2005, 13:45

Message par Lain »

A Jade :

Il sont sympa tes conseils mais je dirai qu'ils sont tous de meme tres généraux !
Jsuis loin d'etre un expert en la matiere mais je pense que tu n'a cité que des banalités... Le prend pas mal :heink2: , c'est juste qu'on se sens pas vraiment aidé (dumoins moi en tout cas) !
Tes conseils ne refléteraient-ils pas ce qu'il faut ou qu'il ne faut pas faire a ton égard en terme de drague ? :columbo:

Enfin bon, peu importe, tout ce que j'ai dit avant n'est pas le plus important, si j'ai répondu c'est juste parce que j'ai adoré ta phrase de conclusion !!! :bravo: :bravo: :bravo:

"Sinon, ne découragez surtout pas, et continuez de vous prendre d'autres rateaux !"

Ha ah ha !! ...yes I love you :lol3:

A+
On m'appelle souvent mademoiselle... encore heureux que ce ne soit pas madame !!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ne t'inquiète pas, tous ces conseils ne sont pas uniquement basés sur mes expériences personnelles. Après avoir passé toute ta vie en compagnie de filles, en discutant de manière enflammé sur les garçons et en partageant bon nombre de leurs secrets, tu finis par te dire qu'elles sont toutes pareilles (tout du moins une grande majorité, y'en a toujours qui font des exceptions à la règle) ;-) et qu'elles attendent plus ou moins la même chose venant des mecs.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai ajouté à la fin
Bon, tout ces conseils sont bien sur des généralités, il faudra que vous les appliqués que si tous les paramètres entre bien en jeu et que la fille correspond au critère.
Il faut traité les filles cas par cas et faire preuve de discernement et de clairvoyance ;-) !
Sinon, pour le
Ha ah ha !! ...yes I love you
, merci :oops:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Miaou!! bon en se moment la drague j'ai mis un peu de coté, puisque tout compte fait j'ai decidé de prolonger une relation, bientot la rentree et je vais avoir besoin de soutien ;-)

Toutefois, ca m'empeche de lire un peu tous les messages et j'ai bien envie de régir sur certain, en plus l'a precisement j'ai rien a foutre(sans mauvais jeux de mots).

Jade a ecrit plein de chose (merci jade)
- Il ne faut jamais la contredire, toujours lui faire croire que c'est elle qui a raison. Il faut absolument vous rallier à sa cause, qu'elle qu'elle soit et aussi désespérée puisse-t-elle bien être
Pour la première partie je suis archi contre, vous etes pas son clebs et vous avez le droit d'avoir votre opinion, si elle ne veut pas reconnaitre qu'elle a tord ne la poussez pas non plus, laisser tomber mais eviter le oui oui!!! Vous allez faire pitier, et elle va se faire chier avec vous si vous etes toujours d'accord!

Sinon il est vrai que si elle defend une cause, et qu'elle vous sort:"je suis pour l'émancipation des pigeons de ville!", vous reponder pas:" ouais moi aussi j'adore les émincés de pigeons!"ou autre variantes de votre cru!
- Ne jamais lui arracher le dernier mot, céder lui la avec gentillesse pour préserver sa fierté. Les filles sont très arrogantes et fières même si on ne dirait pas, croyez-moi sur parole
De toute manière ne vous prenez pas la tete avec elle, si la discussion deraille, changer vite fait bien fait de sujet!
- Ne jamais sortir des blagues foireuses qui ne font rire que vous. Elle pourrait venir à penser que vous êtes le bouffon du roi (ici la reine) qui fait très mal son boulot. Soyez drôle et pas trop sérieux, ne débiter pas des inepties (genre blague à Toto ou des blagues à 2fr50).
Alors c'est l'histoire d'une blonde... Franchement ca on s'en doute!
- Par contre, il faut savoir être sérieux mais sans surenchérir. Ne jamais débiter des trucs ultra poussés à la façon d'un scientifique, cela pourrait l'ennuyer. A moins qu'elle soit aussi une grosse tête et qu'elle en redemande.
pour ceux qui peuvent, elle a raison!
- Parlez de choses interressantes et non pour ne rien dire. Utilisé un language concis et mature sans trop non plus poussé, faîtes lui comprendre que vous êtes à son écoute tout en sachant discuter de manière posé.
ca c'est typiquement féminin... heu, pour tous les males qui ont rien compris... C'est normal, c'est pas compréhensible :lol:
- Et bien sur, ne jamais essayer de corriger ses fautes de français, parce que sa langue à fourcher ou même par pure ignorance de sa part. Si elle veux que vous jouer le rôle du prof de langue, elle vous demandera votre aide directement, sinon, taisez-vous
:lol: , faut deja y arriver!!!!!! dis donc jade sa sent le vécu!
- Faites lui comprendre qu'elle a de la valeur à ses yeux sans trop en faire. Ne jamais trop la gâter sinon elle pensera que vous lui achetez sa sympathie. Une grave erreur de votre part Evil or Very Mad même si cela part d'un quiproco!
Ouais puis sa devient vite cher surtout si vous etes etudiant... Le mieux c'est que se soit elle qui paye... non je deconne
Bon, tout ces conseils sont bien sur des généralités, il faudra que vous les appliqués que si tous les paramètres entre bien en jeu et que la fille correspond au critère.
Bref on en revient a mon principal conseil, ne suivait pas de conseil, arrété de vous prendre la tete agissait, elle vous aime pas tant pis elle était pas faite pour vous, au bout de 100 rateaux si vous avez toujours personne, continuer :grin:


Shinigami_No_Lyude
Ah j'ai eu mon premier jtd le 2/09/2005 a 11h42 ah chuis trpp content je vous fais parvenir le reste apres !!
pas tout compris la!

Dark Shadow


Ah les slows, la jeunesse... Bon deja il y a pas qu'au moment des slows ou tu peux inviter une fille a danser(franchement y en a qui font encore ca!), d'ailleur moi je les invite pas je les rejoints sur la piste de danse, deja sa bouge plus et c'est plus chaud.

Bon si t'es vraiment accro, au bon vieux slow, carresse la legerement... La si elle te rend la même, you are a winner! si elle se fige, ben t'arrete, si elle fait rien, soit de plus en plus explicite (ta 5 minutes a pres c'est mort)...
Sur un slow j'ai jamais pris de tarte no jutsu mais bon sa doit se voir! Par contre sur le dance floor j'ai deja pris des combos completes (aie aie aie les corones!!!) :lol:
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

hmm , je suis pas d'accord avec toi Lain , tu viens de prouver que tu n'as rien compris a ce qu'elle disait :mrgreen: .

Hmm , j'estime que son post a tout a apporter a notre topic , et que certaines de ses precisions ne sont pas forcement si evidentes que ça ... :jap:

De plus , ce topic est mixte , et les post d'origine feminine sont rares et sont donc par consequent toujours appreciés :grin: .

Donc je te remercie Jade pour ces precisions sur la psychologie feminine qui auront profité a nombre d'entre nous , moi le premier :jap: .

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

hmm , je suis pas d'accord avec toi Lain , tu viens de prouver que tu n'as rien compris a ce qu'elle disait
MDR :kamool:
Hem, il faut que je calme! Sinon, Chidori, je te remercie pour ton soutient et déplore vivement le manque de représentante de la gente féminine dans ce topic! Il est vrai qu'il serait plus interessant (surtout pour vous) d'avoir un avis du parti féminin afin de confronter les différents points de vues en ligne et en apprendre d'avantage sur l'Art de la Drague! Cela pourrait alors devenir un acquis solide dans votre vie pratique et pour vous assurer alors un avenir plus fiable et moins en solo. ;-)
Image
Répondre