dsl ces pas en francais
:(
Modérateur : Ero-modos
Cet OAV sert d'astuce pour un jeu donc si t'as pas le jeu c'est normal qu'on n'aime pas c'est vrai que c'est pas terribleCôté OAV, mes préférés sont Broly le Super Guerier (bourrin à fond, mais tellement bon XD), Le père de Gokû, et l'Histoire de Trunks ! Bizarrement j'ai pas aimé particulièrement le Docteur Raichi (ou docteur Egui), le scénario n'était plus vraiment originale et les combats assez lourds, pour moi c'est l'OAV de trop...
Ouais on sait mais pk tu dis pas ?Pour moi le combat mythique : Son Goku contre Freezer... parceque c'est là seule fois où Goku se combat contre un ennemi surpuissant qui n'a pas été créé et c'est aussi la première fois où il.... hum hum vous savez ^^
Moi je me rappelle qu'il lui en avait mis 2 pour le faire cracher C18 + 1 Kamehameha le reste c'est Cell qui essaie de le toucher mais Gohan esquive tout sauf 1 où il a rien sentiSinon mon perso préferé comme beaucoup d'entre vous c'est Son Gohan... contre Cell... mon Dieu ^^ (en parlant de cette partie je préfère largement la version manga : Gohan SSJ 2 ne se prend "aucun" coups et en donne 3 pour mettre Cell au tapis alors que dans l'anime les deux s'échange une multitudes de coups... on sent beaucoup moins qu'il est surpuissant dans l'anime que dans le manga je trouve, non ? ^^)
Ah non en anime moi j'ai vu que Bejito était largement au dessus et ta remarque qui compare manga et anime elle est vraie pour tous les mangas en généraleperso j'ai découvert le manga avec cette série en manga papier, j'ai donc pas connu l'anime avant, et quand je les ait vu (en VF) je doit dire que j'ai eu du mal a saquer, non seulement pour tous les rajouts (et ils sont énormes) et aussi on a moins l'impression de puissance de certains perso : exemple bejito vs buu on a l'impression qu'ils sont a égalité et que bejito domine legerement, tandis que dans le manga il se transforme direct et lui colle une rouste vite fait bien fait : idem pour les épisodes sangoku SSJ3 vs kid buu, dans le manga ça dure un demi-tome, dans l'anime c'est trop long avec plus de 60% de rajouts, bref tout ça pour dire que cette série est mythique et bien mieux en manga (beaucoup moins lent et beaucoup plus intense)