Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
J'ai voté Sasuke pour les memes résons que les autres il fait trop le bg...
Il se prend trop pour un ouf et il se prend grave au sérieux.. perso je l'aime pas du tout depuis un certain temps (au début il était bien mieux je trouve)
Sasuke,définitivement sauf si il change dans Next gen et assume son rôle de méchant parce que là il se fait manipuler de partout comme une merde tout en gardant son ego démesuré (dommage je l'aimai bien au début).Mais bon je suis sur qu'il va revenir en rampant pour se faire pardonner une fois qu'il sera suffisamment puissant.
Orochimaru lui c'est un vrai fils de pute comme je les aime. Ca me ferait trop marrer que ce soit quelqu'un d'autre qui tue Itachi.Muahahahaha!
Sinon je trouve que tous les persos ont un petit quelque chose d'attachant donc j'arrive pas à pas les aimer.Ah ben non j'allais oublier Ino mais vu qu'on la voit plus je m'en fous.
Sanzo a écrit :Premierement, ton topic est mal placé et je crois que dans la section adequate, il y a deja un topic traitant de sujet !
Hum au lieu de dire que c'est mal placé tu pourrais me montrer où est le topic que t'as vu......pffffff je me suis peut-être gourrée mais bon au lieu d'être vague, t'aurais pu préciser l'endroit et le nom du topic.....
bon pas grave...... je m'en remettrais.
Sinon bon Sasuke est en tête des sondages .... avec les autres
Moi c'est sasuke, il a le potentiel mais il fait que de la merde et se croit supérieur à tout le monde, heureusement que Naruto l'a remis à sa place contre Gaara...
Vivement qu'il en termine avec son frere histoire qu'il arrete ses simagrées...
elle sert strictement A RIEN. Enfin dans la next gen c'est deja mieux mais avant qu'elle se batte avec sasori elle m'exaspérais vraiment. toujours a se faire sauver par les autres pffff... boulet
Alors moi le perso qui m'énerve le plus... bah c'est Naruto ô_Ô Ses effets St Seiya sont vraiment lourds, il est capable de transformer le pire des psychopathes en agneaux (vous voyez de qui je veux parler !), et ce qu'il m'énerve encore plus c'est qu'il réussit tout ce qu'il fait !!!
J'espère que Gaara va crever ça fera redescendre Naruto sur Terre
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace