Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%

Nombre total de votes : 248

D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Samkuragi a écrit :Je me demande pourquoi tout le monde lui en veut autant?

Pourtant au Japon il est celui qui est le plus aimé. :columbo:

Elle est pourtant classe sa coupe de cheveux, et il pourrait très bien habiter à Strasbourg saint denis avec son sceau level 2. :grin:
MDR,
Strasbourg saint denis :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Le quartier parisien de référence :lol2:

Sasuke personne ne 'laime parce qu'il est trop con,
non en fait il est pas con, ce n'est pas sa faute,
c'est son rôle dans le scénario qui fait ça,
il a un rôle de con :lol2:

Aller voir Oro pour le pouvoir et la vengeance,
ne pas tenir compte de tous les sacrifices que lui ont fait ses "amis",
en manquant d'y laisser leur peau,
Kakashi lui apprend un super jutsu (chidori),
à peine reconnaissant le bougre,
limite s'il pouvait lui cracher dessus.....
si ça c'est pas un rôle de con :kamool:

Moi je ne vois rien en lui qui me permettrait de l'aimer,
sauf s'il a planifier de se tuer oro dans le next gen ou de lui faire faux bon ou un truc du style, mais bon,
il mérite pas, tout ce qu'il mérite c'est de ne plus exister :kamool: :kamool: :lol2:
Disparaitre avec l'esprit d'Oro qui le bouffera :evil: :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

je sais pas pourquoi, mais qd j'ai vu le titre du topic, j'etais sur que ca allait deriver sur sasuke :lol:
mais bon au - fo reconnaitre que grace a tous ses anti fans, sasuke fait encore plus parler de lui que de naruto, alors continuez comme ca :grin:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

toujours détester les persos trop sur d'eux alors c'était le bonheur quand il a vu sur le toit de l'hopital que naruto était plus fort!!
faut quand meme préciser qu'il est redevenu le plus fort après...mais je ne suis toujours pas convaincu que le Rasengan est plus puissant que le Chidori
comme perso trop sur d'eux t'as aussi Naruto..
le mec qui ce cache dérriere son passer triste pour justifier ces actes Twisted Evil
Il n'a tué personne à ce que je sache, c'est pas Gaara lui :roll:

Pourquoi on pardonne rien à Sasuke ?
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Perso j'ai voter Sakura , a dire vrai je n'ai rien contre elle , mais je la deteste elle et son front protuberant :twisted:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Mvp shooter a écrit : Il n'a tué personne à ce que je sache, c'est pas Gaara lui :roll:

...car Sasuke a suivi le chemin "inverse" de celui de Gaara, pour garder ton exemple : Gaara est un psychopathe repenti (et encore, psychopathe, ok, mais bon, y'avait de quoi, cf son histoire), alors que Sasuke est juste obsédé par la vengence et le pouvoir.....

Il représente "celui qui a mal tourné", en somme, et en tant que tel, on sait que le pire qu'il peut faire reste à venir.......
Image >> Kurenai powa \o/
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Malgré qu'elle soit plus le boulet d'avant Sakura je l'aime pas masi vraiment pas c'est pour sa que j'ai voter contre elle!
Image
matmarine
Etudiant à l'académie

Message par matmarine »

au début je détestait sakura mais dans next gen elle est devenu extra bien grace à tsunade donc je vote les autres :evil:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mvp shooter a écrit :
kibamaru a écrit :
Shahrukh Khan a écrit :Moi c Sasuke, je peux pas le supporter avec ces airs de superiorité alors qu'il n'est de loin pas le plus fort!!
Un peu comme Vegeta dans DBZ, lui non plus je ne le supporte pas!
ouai moi c'est la meme sauf que qu'en végéta a la rage c'est marrant la sasuke bof bof
Alors c'est pas marrant pour tout le monde pour Vegeta :roll:

Mais à la différence de Vegeta, Sasuke a les moyens de ses prétentions...

Bon alors moi le perso que je détestais c'est Neji avant qu'il consulter chez Naruto le grand psychologue du manga, j'aimais pas du tout sa façon de descendre tout le monde, de s'autoproclamer génie et de se prendre pour le centre du monde alors qu'il pète pas plus haut que son cul, vraiment quand Naruto l'a défonce j'ai exulté, sinon je déteste personne en particulier.
Ba moi j'adore sasuke et vegeta !!! :good:

Pourquoi? parce que se sont des perso qui ont du caractères, ils sont stylés et ont peur de combattre personne.
Même s'ils n'ont aucune chance ils combattront car ils sont orgueilleux et moi j'trouve ça bien :grin:

Sinon j'ai voté kiba mais ino, tenten servent à rien tout comme iruka qui aide naruto mais est faible et n'a aucune particularité...
Enfin Kabuto est insupportable, j'attend avec impatience sa mort (kakashi met lui un raikiri dans ses lunettes :gun: :respect: )
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

J'ai voté Sasuke. Non pas parce qu'il se la pete trop, mais je l'aime pas à cause de la lourdeure de ses flahbacks. De plus, je trouve que c'est un personnage assez "fade", allez comprendre pourquoi (moi j'en sais rien).

Même si j'aime bien son style en combat, à chaque fois qu'il apparait dans le manga (encore plus dans l'anime), je trouve ça chiant (mais c'est mon avis ;-) ), car c'est un des personnages qui m'interessent le moins. Et c'est un avis totalement subjectif, mais j'y peux rien, je l'aime pas.

Sinon, Sasuke et Vegeta ont eu peur respectivement de Oro et Broly, même s'ils ont vaincu leur peur après. Ce n'est pas des personnages sans peur (heureusement).
Image by G.L.K.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Syrah a écrit :
Mvp shooter a écrit : Il n'a tué personne à ce que je sache, c'est pas Gaara lui :roll:

...car Sasuke a suivi le chemin "inverse" de celui de Gaara, pour garder ton exemple : Gaara est un psychopathe repenti (et encore, psychopathe, ok, mais bon, y'avait de quoi, cf son histoire), alors que Sasuke est juste obsédé par la vengence et le pouvoir.....

Il représente "celui qui a mal tourné", en somme, et en tant que tel, on sait que le pire qu'il peut faire reste à venir.......
En meme temps, jpense pas qu'un type a qui on a tuer tout ces proches enfant puisse vraiment bien tourner...

oui, Sasuke se la raconte de trop (mais ca, ca a l'air d'etre de famille :D ) mais non, je ne pense pas qu'il soit "perdu". Il aurait tuer Naruto si ca avait ete le cas...

Le mec que je pouvais pas voir c'etait Kankuro. Mais bon, faut voir si il a changé un tant soi peu apres sa defaite contre Sasori ^^
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Ken'Ban a écrit :Sinon, Sasuke et Vegeta ont eu peur respectivement de Oro et Broly, même s'ils ont vaincu leur peur après. Ce n'est pas des personnages sans peur (heureusement).
Sasuke a eut peur d'oro??? ouai qques secondes, mais bon après il s'est battu contre lui comme vegeta (et encore c'est un oav contre broly ça compte pas :razz: ). ça prouve qu'ils ont confiance en eux (même un peu trop défois) et j'trouve ça bien moi
Image
Invité

Message par Invité »

:arrow: Moi, j'peux pas supporter Sakura avec ses :oops: "Sasuke-kun..." à longueur de temps. :twisted: Râah, ça m'énerve.
Sinon, y a Ino, LE perso qui ne sert à rien...
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Syrah a écrit :

cool mais Gaara il a tué combien de personnes avant de se repentir aussi, Sasuke est pas devenu comme lui, et puis Gaara il a changé car il a trouvé quelqu'un qui pouvait le comprendre et qui lui a montré qu'on pouvait s'en sortir, alors que Sasuke...et puis bon, il est pas totalement mauvais

Apres pour choisir c'est sur que c'est une question de gout
May_ra
Aspirant ninja

Message par May_ra »

shino vient d'avoir une voix *siffle* :x
Violet Lotus!
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Samkuragi a écrit :Je me demande pourquoi tout le monde lui en veut autant?

Pourtant au Japon il est celui qui est le plus aimé. :columbo:

Elle est pourtant classe sa coupe de cheveux, et il pourrait très bien habiter à Strasbourg saint denis avec son sceau level 2. :grin:
les francais nont po p etre meme mentalité ou meme opinon ko japonais !
les français jugent plutot les caractere de personnage d'abord puis le reste après
Donc
les francais naprecien pas trop de voir quelqu'un qui a été aide par ami ou genre comm e ca puis ce kelkin le trahi et cour vers l'ennemi ! c'est le cas de sasuke mais pas gaara !
c pr ca qu'il est mal vu !
on prefere naruto ke sasuke pourtan c un puuta de baka mais limportant, qu'il a sens de l'amitié
voila
enfin je pense c'est mo opinion envers les francais
Image
Répondre