La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

roronoa_91 a écrit :Bin d'un côté si la fille cherche désespéremment quelqu'un tu as forcément plus de chances mais si jamai ça foire....J'aimerai vraiment pas être à la place du mec qui se fait recalé par une fille désespérée mdr.Après ça te suit toute ta vie tu passerais pour ce qu'on appelle un gros bizu et tout le monde chantera jardiland jardiland en te voyant lol.

Enfin après c'est toi qui voit mais moi je trouve ça plus risqué que de tenter dans des conditions normales.
:shock: tu vis dans quel monde? ca foire? ben tant pis .. la vie continue et en ce qui me concerne j ai fait de beux foirages mais je n ai pas eu de jardiland sur ma pomme plus longtemps que 2semaines (ce qui est d ailleurs de la part d un .. gamin de 1e.. :twisted: si tu me lis tu sais pas que c'est de toi que je parle )

Une fille ca peut etre desesperée? Je veux dire... ca l es pas tout le temps? :roll: :razz:
Plus serieusement si j ai envie de sortir avec une fille ... c'est qu il y a quelque chose en elle d attirant .. et generalement elle le sais .. donc elle n est pas desesperée .. de plus une fille desesperée ne le reste pas longtemps car elle finira par trouver quelqu un (generalement le meilleut des boulet) et ne le sera plus...

Du moins je pense ...Comme a expliquer Chidori .. ta question me fait doucement sourire ..
D une on ne sais pas de quel contexte tu sors cette interogation ... on ne sais pas ce que tu appele desesperé ... on ne sais presque rien ...
Donc on se fait notre propre idée des choses ...
et forcement on te repond .. que ca ne peut etre que mieux pour toi qu elle soit desesperée .. (tin j ai encore du mal a imaginer ca moi ... :???: )

Mais dans l optique ou elle est "en manque" au point de vouloir un mec .. tout de suite .. ca peut te poser des problemes .. tu peux te faire doubler .. surtout si tu aimerais la connaitre un peu .. et pas lui sauter dessus comme un mec sans coeur et sans sentiments ..
( apres tout si tu veux sortir avec c'est pas comme un animal .. si? :roll: trop romantique moi)
:roll: Chido je sais tu m as dis que j abuse mais bon Rock'n Roll :twisted: (j viens de voir les lois de l attraction ca se sens)
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Oui je suis d'accord avec toi c'est clair que si ça foire c'est pas la fin du monde mais après c'est au niveau de la fierté que ça en prend un pti coup.

Je suis pas quelqu'un de spécialement fier j'ai pas eu honte certaine fois de faire des folies pour des filles mais comme tout homme normalement constitué j'en ai quand même un minimum et je me doute que se faire recalé par une fille désespérée ça doit la foutre mal.

Et puis aussi devoir attendre qu'une fille soit désespérée pour tenter sa chance... :???: .C'est pas très fun....Alors oui on a plus de chances mais est ce que c'est vraiment gratifiant ??? Je pense pas...
Image
Takeo
Gennin

Message par Takeo »

je pense que roronoa_91 à raison sur le fait que c'est pas trés gratifiant d'attendre qu'une fille soit dessépéré pour tenter quelque choses mais... pour moi tu n'as pas à avoir honte de qoi_que_ ce soit... o_O
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

moi personelement j'aurai du mal a etre avec une fille qui est sorti avec moi car elle été dessesperé, je le prendré mal.
enfin bon apres tout si c'est juste pour seré alor pourquoi pas mais bon.
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

Non mais heu c'est toujours en rapport avec ma demande pour quelqu'un que je connais depuis 2-3 mois(remontez dans les pages pour en savoir plus)

j'vais me décider à attaquer =)
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Ok ok le truc c'est que t'as pris un vent sur msn et là tu repasses à l'attaque c'est ça ???

Bon alors si c'est ça déjà le truc évident qui est valable pour tout le monde...les déclarations msn c'est de la merde !!!! Faut que ça soit bien clair ya pas plus bidon si t'aimes une fille tu vas la voir et tu lui dis en face.Se planquer dérrière son écran ya rien de plus lâche....

Ce qui faut c'est que tu t'adaptes en fonction des réactions de la fille donc en fonction de l'expression de son visage.Il faut que tu la destabilise en lui disant des trucs qu'elle a pas l'habitude d'entendre.C'est quand tu vois que la fille reste bête, qu'elle sait pas quoi dire parcqu'elle est surprise et étonnée qu'il faut enchaîner.Et la dans sa tête c'est brouillon elle s'attendait pas à ce qu'un garçon lui dise ça elle est touchée elle sait pas comment réagir mais elle reste sous le coup de l'émotion de ta déclaration....et la normalement c'est bon.

Et puis au pire si tu commences à lui dire ce que tu ressens et que tu vois qu'elle reste indifférente tu peux toujours calmer le jeu.C'est pour ça que dire les choses en face, même si je suis d'accord que c'est dur, c'est incomparable avec msn.C'est un truc de peureux faut pas avoir peur d'affronter le regard de celle que tu aimes.Et si elle est pas trop conne même si c'est pas réciproque elle se rendra compte que t'as eu beaucoup de courage de faire ça et même pour toi c'est mieux comme ça t'as pas de regrêts t'auras fait ce que tu pouvais.

Bon sur ce je retourne sur msn loool
Image
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

non non msn c'est fini lol

Par contre c'est mal parti un simple bonjour et elle me voit meme pas aujourd'hui mdr

sinon le mieux ça serait quoi une invitation au cinéma ?au autre ?
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Je pense pas qui est un endroit idéal pour ce genre de chose....Bon après c'est sûr que à côté des poubelles du voisin àa le fait carrément pas.

Une petite balade tranquille dans un parc ça peut être sympa tu discutes et tout.Le ciné tu dois attendre la fin du film...Non je pense qu'une petite balade ça le fait bien.

Et puis déjà si elle accepte ton invitation c'est un bon signe.Les filles acceptent pas toujours donc quand c'est le cas ça veut dire qu'elles sont prêtes à te consacrer un peu de temps donc que d'un côté elles n'ont en pas totalement rien à foutre.Si une fille te propose un ciné et que tu t'en fous d'elle tu refuseras c'est logique donc si elle accepte c'est déjà bien faut que ça te donne confiance.
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Bon et bien j'inaugure mon premier Post ici en vous exposant mon probleme:

Voila sa va faire 3 mois maintenant que je sors avec une amie à laquelle je me suis grandement attachée. Moi qui avais pour habitude d'enchainer les tournées des Pubs a la recherche de conquetes facilement abordable et accessible a toutes demandes, enfin bref ce qu'ont appelle communement "aventure d'un soir". Etant donner que l'alcool est le meilleur allié pour ce genre de chose, pourquoi s'en priver?
Mais la n'est pas le sujetImage

Pour la demoiselle citée plus haut, notre union est assez forte mais le probleme vient directement de moi. Je ne prend absolument aucun plaisir a la frequenter, pire encore ma vision semble changé et mon avis s'en trouve influencer. Malgre les differentes opinions de mes amis (qui prennent plaisir a me contredire) je n'arrive plus a m'en sortir.

Alors question:
Dois-je larguer le morceau à l'aide d'une methode horriblement cruel ou simplement attendre de voir ce que l'avenir nous propose?

Voila voila, a prendre en compte: Le specimen en question (en l'occurence moi) est une veritable ordure n'hesitant pas a recourir aux methodes les plus vils dans le but de satisfaire ces desirs personnels.

Je vous laisse sur cette anomalie.Image
ImageImage
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

je crois que ce serait vraiment trop irrespectueux et trop cruelle que tu restes avec elle!
quel horreur que d'imaginer de sortir avec quelqu'un qu'on apprécie pas!!
tu peux la laisser tomber mais en douceur et repartir dans les pubs ça vaut mieux pour elle et pour toi car si tu attend tu finiras par la tromper et ça... :roll:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

d'une Lister je te tape .. parce que tu es (a t entendre) le genre de personne que je deteste ^^
et (avouons le) le genre de personne dont je devrais m inspirer...

pour en revenir a ton probleme...
ca te coute quoi d attendre un peu?
Si tu es avec elle depuis plus longtemps qu un soitr c'est qu il y a une raison ..ppeut etre devrais tu te rappeler cette raison...

d un autre coté, si tu dis que ton "envie" s'essouffle.. plus tu attend et plus ca va s'essoufler...
A ta place , (mode a la place de Lister ON) je pense que j en parlerais a ma copine .. en lui faisant bien comprendre que ce n'est pas une facon de la larguer...
mais une facon de savoir ou tu en es... (elles font bien ca avec nous .. utilisons leurs armes)

Bref .. tu lui parle tu lui dis .. que tu sais pas ou tu en es .. que tu es bien avec elle (ce serait lui mentir? d une certaine maniere seulement ;-) ) mais que tu ne sais pas si tu fonce dans un mur ..
et la tu attend qu elle fasse le travail... et tu vois si elle tient un peu a toi .. ou pas du tout ...

apres ca depend de toi ... as tu envie de replonger dans ta phase "je chope tout ce qui bois et bouge et n'est pas un mec" (tu fais pas ca quand meme?? :shock: :shock: )

Sachant qu au final ... il arrivera un jour ou tu voudra te caser ... et il arrive vite ce jour la..

edit :

a t il compris que j etais un mec? :roll: :roll:
pas sur ... :???:
Dernière modification par istari le mar. 20 sept. 2005, 22:52, modifié 1 fois.
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Merci pour vos conseils. Mine de rien en parler avec quelques inconnus sa a du bon.Image
hime-roronoa a écrit : quel horreur que d'imaginer de sortir avec quelqu'un qu'on apprécie pas!!
tu peux la laisser tomber mais en douceur et repartir dans les pubs ça vaut mieux pour elle et pour toi car si tu attend tu finiras par la tromper et ça... :roll:
Et bien disons que question fidelité on peut trouver mieux c'est sur.Image
Moui je vais surement suivre cette voie la.
istari a écrit :d'une Lister je te tape .. parce que tu es (a t entendre) le genre de personne que je deteste ^^
Certains penchants dans ce genre ne m'est pas inconnu, n'hesite plus.Image
istari a écrit :apres ca depend de toi ... as tu envie de replonger dans ta phase "je chope tout ce qui bois et bouge et n'est pas un mec" (tu fais pas ca quand meme??ImageImage )
Je dois vraiment repondre a la question?Image

Nop plus serieusement, je vais suivre vos conseils et voir l'evolution de la chose. J'espere que le tout s'arrangera. Merci a vous 2.

Et le service apres vente?!
Montrez moi le bureau du directeur! J'ais nomme Chidori!Image

Edit de moi meme: oui effectivement y une erreur quelque part, desole istari.Image
Ptdr une bien belle boulette en effet
ImageImage
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Ouah ca fait longtemps que j'avais pas ecrit... pour cause j'avais pas le temps!

Lister

J'arrive un peu tard peu etre mais moi je pense qu'il faut que tu la quitte.

C'est difficile d'aller lui parler alors que le problème c'est toi!!! (tu le dis toi même). Si tu lui en parle sa va casser, je vois pas se qu'elle peu faire a part changer de coiffeur mais quelque chose me dit que ca ne reglera rien...

Envisage avec elle de faire une pause elle saura se que ca veut dire (et puis on a l'habitude qu'on nous largue comme ca!)
Voila voila, a prendre en compte: Le specimen en question (en l'occurence moi) est une veritable ordure n'hesitant pas a recourir aux methodes les plus vils dans le but de satisfaire ces desirs personnels.
Pourquoi tu dis sa elles prennent pas de plaisir avec toi!!! Techniquement elle profite autant de toi que toi d'elles!! :grin: mais tu disais sa pour rire...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Up de ce magnifique topic ;-) ( :up: )

Me voici confronté a un terrible dilemne ..
Jeudi soir soiree tout ce qu il y a de plus sobres (soiree medecine d integration 8-) ) et envidemment rencontre d une demoiselle au palet fort attirant ...
En passant les details .. (avance rapide ... ) que doit je faire ?? (dans une optique de reussite maximale)
L appele ou l appele pas ?
Maintenant ou dans 4 jours ?
Son copain "officiel" me pose un petit probleme ..
Il serait de bon ton que je cesse cette aventure risquée .. mais d un autre coté ... quand je regarde le nombre de jolies demoiselles (avec qui je rigole autant qu avec elle) celibataires .. j observe une approximation de 0 assez impressionnante ...

Une fille qui "tient" a son copain .. s amuse t elle de cette facon lorsqu elle rencontre pour la premiere fois un jeune homme certes seduisant drole grand noble puissament charismatique et doté d une intelligence hors norme ??? (eheh)
Et ... continue t elle a le faire quand l alcool perd son effet? (enfin l alcool a jouer un petit role .. mais s'est tres vite evaporé)

Je me sens idiot de poser de telles questions ^^ :sad:

PS: ce genre de soirees comme l a souligné Chidori sama sont reellement des bons du ciel de la part du Dieu de la Drague ... 8-) meme collé a elle j ai eu droit a une bousculade de la part de jeunes filles ...
L une d elle a jeté sa copine sur moi et m a dit "danse avec elle" :shock:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

...pour résumer cette page, je vous donnerai ce conseil qu'il est difficile parfois d'appliquer :

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...

Lister : parles lui pour essayer de voir si ce n'est pas toi qui as "peur de t'engager", alors qu'à la base, t'étais parti pour une "aventure d'un soir"...

Istari : Là, c'est à toi de voir... Soit tu bloques sur le fait qu'elle a déjà un copain et tu laches l'affaire, soit tu considéres qu'elle "sait ce qu'elle fait", et tu subis cette délicieuse torture :mrgreen:

A vous de voir, messieurs ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre