roronoa_91 a écrit :Bin d'un côté si la fille cherche désespéremment quelqu'un tu as forcément plus de chances mais si jamai ça foire....J'aimerai vraiment pas être à la place du mec qui se fait recalé par une fille désespérée mdr.Après ça te suit toute ta vie tu passerais pour ce qu'on appelle un gros bizu et tout le monde chantera jardiland jardiland en te voyant lol.
Enfin après c'est toi qui voit mais moi je trouve ça plus risqué que de tenter dans des conditions normales.

Une fille ca peut etre desesperée? Je veux dire... ca l es pas tout le temps?

Plus serieusement si j ai envie de sortir avec une fille ... c'est qu il y a quelque chose en elle d attirant .. et generalement elle le sais .. donc elle n est pas desesperée .. de plus une fille desesperée ne le reste pas longtemps car elle finira par trouver quelqu un (generalement le meilleut des boulet) et ne le sera plus...
Du moins je pense ...Comme a expliquer Chidori .. ta question me fait doucement sourire ..
D une on ne sais pas de quel contexte tu sors cette interogation ... on ne sais pas ce que tu appele desesperé ... on ne sais presque rien ...
Donc on se fait notre propre idée des choses ...
et forcement on te repond .. que ca ne peut etre que mieux pour toi qu elle soit desesperée .. (tin j ai encore du mal a imaginer ca moi ...

Mais dans l optique ou elle est "en manque" au point de vouloir un mec .. tout de suite .. ca peut te poser des problemes .. tu peux te faire doubler .. surtout si tu aimerais la connaitre un peu .. et pas lui sauter dessus comme un mec sans coeur et sans sentiments ..
( apres tout si tu veux sortir avec c'est pas comme un animal .. si?