OLLEEEEEEEEEEEEEEEEE

Modérateur : Ero-modos
On a plus qu'à lui remettre une médaille...Bravo Cris bien joué t'es au dessus tu as un vrai don.Personne aime Lyon normal on peut pas appeler ça un vrai club de foot.Les mecs jouent pas trop mal mais derrière il y a rien qui suit...pas de supporters, pas de président, pas d'ambiance, aucune notoriété.On se demande si c'est pas des hologrammes les supporters.Ca s'enflamme quand ça met 3/0 au Real mais le Real c'est plus ce que c'était.Le jour où ils battront une vraie équipe comme Milan, Chelsea, la Juv ou Barcelone là je dirais qu'ils sont pas mauvais.«Il faut dire que cette main était tellement bien faite, a estimé l'arbitre
/me va chercher sa lame, et va l'aiguiserKaparzOo a écrit :Pour Kakashi_ ^^ Si maintenant ils assument après match ...
en même temps ils viennent d'encaisser 3 défaites en 9 jours.Mettre 3-0 au Réal c'est rien ? mettre 3-0 a Paris c'est rien mais au Réal je pense pas, ca fait combien de temp que le Réal a pas eu une aussi grosse defaite ?
C'est clair que les lendemains de défaite sont difficiles pour les supporters, tout le monde connait çaSVP ne taillez pas trop sur Paris lol je l'ai entendu 3000fois dans la journée lol