Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

KaparzOo
Etudiant à l'académie

Message par KaparzOo »

PO PO PO PO PO PO PO POLOLOLOOOOOOOOOOOOOo

OLLEEEEEEEEEEEEEEEEE

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Tout de suite cette journée ressemble plus au vrai championnat de L1 avec un magnifique derouillé du PSG comme l'avais prevu Snake :twisted: :twisted: mais dans l'autre sens :lol: .

PS : Faut pas mal le prendre, je precise.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Mouhahahaha Rennes va commencer a reprendre des couleurs :lol: :lol: :bravo: , Je sais pas vous mais c'est depuis qu'Erik Edman est arrivé que ca se passe vraiment mieux pour Rennes, meme s'il a pas joué contre Osasuna. Bref, Suede powa, et quand on pense que le nouveau prodige suedois (oui c'est plus Kallstrom :sad: ) a ete approché par Rennes cet été, sa venue pourrait etre encore un nouveau bonus cet hiver ou meme l'an prochain, j'ai nommé Johan Elmander :lol: Lui je vais me demerder pour suivre son parcours parce que c'est un monstre.
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Eh bien, comme quoi, tout peut arriver :sad:

Didier Deschamps quitte son poste d'entraîneur de l'ASM (de son propre chef) :roll:

:arrow: Source

Je trouve ça vraiment la mentable quand même. Une partie du public pendant le match contre Rennes scandait leur souhait de voir DD partir...Ils ont vraiment la mémoire très très courte ces "supporters". Je ne leur rappellerais pas qui a mené Monaco si loin en C1 il y a peu de temps :roll:

Enfin bref, j'espère que Didier Deschamps retrouvera vite du travail (ce dont je ne doute pas, étant donné le talent qu'il a pour mener des hommes :good: )

Sinon, petite polémique sur le match Bordeaux - Lyon déjà :lol: :lol:

:arrow: Source

Bon ben j'en dirais pas beaucoup plus parce que je risquerais de pas être poli, donc je vous laisse lire :mrgreen: Enfin, toujours est-il que je trouve ça comment dire...curieux que 3 mains ne soient pas sifflées :roll:

Enfin, un dernier mot pour dire que l'ASSE est vraiment intouchable sur son terrain :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Voilà qui devrait rafraîchir les ardeurs parisiennes un petit peu :mrgreen:
Dernière modification par Kakashi_ le lun. 19 sept. 2005, 13:21, modifié 1 fois.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

mouarf ils me font marrer les lyonnais :lol:
ils arrivent encore à se plaindre de l'arbitrage alors que ça fait 3 ans que les largesses arbitrales vont du même côté!
C'est clair qu'ils ont un statut à part dans le championnat, un peu comme la juve en Italie où pratiquement tous les week end, il y a quelque chose en leur faveur. Il y en a marre, il faut que ça cesse :mad:
Le pire est qu'ils se plaignent quand même...
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

raah VNR !!! paris s'est fait torcher 3-0 psss.. trop laid :sad: :evil:

Enfin mieux vaut se prendre une fois 3-0 que 3 fois 1-0 ..

Ps : un francais en forme en ce moment (et pas qu'en ce moment d'ailleur ca fait déjà un bail qu'il déchire avec Breme)... Micoud.. et qui n'est pas ékipe de france ... :roll: qui pour moi est le meilleur remplacant de zidane actuellement, c'trop injuste...

Il a pas le signe astrologique qui convient je suppose ... :hein:

Ps²: tt le monde s'en fou mais G perdu en coupe de France dimanche en prolongation et chui dégouté mais bon c'était une DH en face, on n'a pas démirité... :grin:
Dernière modification par Gaaruto le lun. 19 sept. 2005, 19:33, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
KaparzOo
Etudiant à l'académie

Message par KaparzOo »

Coucou,

Moi personnelement je jubile car Lyon gagne quand même pas mal (même moi je dois le reconnaitre alors... ) et PERSONNE ne les aime.
C'est impréssionnant d'avoir si peu de supporters, ni d'affection pour Lyon en France ( à part les Lyonnais (quoique certains c'est 20 Km plus bas ^^) et le service des sports de TF1).

Sinon Bah c'est plutot cool pour sainté ce petit 3-0 mais bon fallait le faire à une autre équipe quoi, la seule équipe capable de revenir sur Lyon avant la fin de cette journée, c'était paris ou Bordeaux... pas Le Mans :twisted: .

Hihihihi Janot Style dans le Chaudron, qui était brullant hier (pour le service des sports de TF1 qui s'extasie de la pauvre ambiance à Gerland). 1501 minutes, presque un an d'invincibilité dans le Forez =))))
8-) 8-) 8-)
Innutile de preciser ce que je pense des 3 mains Lyonnaises. Remarque il suffit de voir Mr Bré , Duhamel ou Derrien arbitrer et où Lyon joue pour connaitre l'issue du match, m'enfin ...

Pour Kakashi_ ^^ Si maintenant ils assument après match ...
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Ah mais là c'est quand même énorme j'en reviens pas :kamool: .C'est limite si l'arbitre félicite pas Cris pour sa main.
«Il faut dire que cette main était tellement bien faite, a estimé l'arbitre
On a plus qu'à lui remettre une médaille...Bravo Cris bien joué t'es au dessus tu as un vrai don.Personne aime Lyon normal on peut pas appeler ça un vrai club de foot.Les mecs jouent pas trop mal mais derrière il y a rien qui suit...pas de supporters, pas de président, pas d'ambiance, aucune notoriété.On se demande si c'est pas des hologrammes les supporters.Ca s'enflamme quand ça met 3/0 au Real mais le Real c'est plus ce que c'était.Le jour où ils battront une vraie équipe comme Milan, Chelsea, la Juv ou Barcelone là je dirais qu'ils sont pas mauvais.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

KaparzOo a écrit :Pour Kakashi_ ^^ Si maintenant ils assument après match ...
/me va chercher sa lame, et va l'aiguiser

Hum hum...le règlement stipule pas aussi que les bras doivent être collés au corps ? :columbo:

Pffff, franchement, chuis encore plus dégoûté. C'est bizarre, tout le stade a vu la main sauf 2 couillons....

Enfin bref, 2 points de perdus bêtement, faudra les rattraper :roll:
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Euh pour ce qui est de Lyon faut quand meme pas exagérer (je parle pas de la derniere journée) ils ont un beau jeu et sont quand meme nettement superieur aux autres equipes françaises sur ce qui est de la regularité.
Mettre 3-0 au Réal c'est rien ? :lol: :lol: mettre 3-0 a Paris c'est rien mais au Réal je pense pas, ca fait combien de temp que le Réal a pas eu une aussi grosse defaite ?
vampire-master
Jounin

Mettre 3-0 au Réal c'est rien ? mettre 3-0 a Paris c'est rien mais au Réal je pense pas, ca fait combien de temp que le Réal a pas eu une aussi grosse defaite ?
en même temps ils viennent d'encaisser 3 défaites en 9 jours.
Désolé de dire ça mais pour moi le réal de ce début de saison est une pauvre équipe banale :roll:
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

SVP ne taillez pas trop sur Paris lol je l'ai entendu 3000fois dans la journée lol... Je reconais la défaite je me tourne vers le prochain match et je me tais lol...
Image by G.L.K
vampire-master
Jounin

SVP ne taillez pas trop sur Paris lol je l'ai entendu 3000fois dans la journée lol
C'est clair que les lendemains de défaite sont difficiles pour les supporters, tout le monde connait ça :lol:
Bah c'est pas bien grave, ils ne peuvent pas tout gagner et puis ils font un début de saison que personne n'attendait, ça remet juste un peu les choses à la normale
Image
KaparzOo
Etudiant à l'académie

Message par KaparzOo »

Erf Kakashi_ je peut pas me connecter au chan pour m'expliquer ^^

Mais je parlais des arbitres qui reconnaissent après match leur faute ... :grin: .C'est etonnant de voir ca.
Enfin bon même si il s'excuse, ca arrange rien du tout ca ne fait qu'amplifier la polémique(justifiée selon moi =) )

Ouééééééééé roronoa_91 est revenu et, magie, on est toujours sur la même longueur d'onde concernant l'eau elle :-) .

Et puis les Monégasque c'est vrai qu'ils ont oubliés bien vite leur épopée en C1 ... :roll:
Moi je le trouvais bon DD, mais peut-être pas dans un club aussi peu ambitieux que monaco, ou tout du moins avec (soi disant) si peu de moyen.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Malgrés les différentes discutions pour moi c'est LeMans qui a fait la vrai bonne opération de cette journée :shock:
Il se replace et ne cesse de surprendre!A voir donc sur le long terme!

Sinon Letizi encore forfait contre Lille pour Paris,et Diarra de Lyon forfait contre Lens :grin:
Ne vous en faite pas amis Bordelais nous allons vous vanger jeudi :twisted: (enfin j'y crois moyen mais qui sait !)
Répondre