Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je tiens à préciser qu'en tant que supporter de Monaco, je suis dégoûté que Deschamps parte. On vient deperdre un super entraîneur (d'ailleurs cela m'étonneraitpas que certains joueurs aient fait exprès de mal jouer pour faire virer l'entraîneur, yen a qui sont tellement tordus dans ce milieu :roll: ). Enfin bref Monaco vient de perdre le dernier bon élément qui lui restait :lol: (rire jaune :mad: ).

Enfin tout ça pour dire...

Merci DESCHAMPS, pour ce que tu as apporté à l'AS MONACO.

Ca sent la saison noire quand même :???: (j'espère que Le Guen ou Tigana vont venir... mais qu'est ce qu'il iraient foutre dans cette galère :???: ... surtout Le Guen).

LE GUEN VIENT STPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Tu es notre dernier espoir :razz: :lol: !
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

C'est le grand débat du moment le départ de Deschamps alors je vais donner mon avis.

Je pense que c'est un bon entraineur et que ce n'est pas forcément une bonne chose pour Monaco qu'il sen aille mais je trouve que son attitude ces derniers jours a été assez méprisante vis à vis du club....Un peu à la manière de coach Vahid.

Même s'il a en partie raison en disant que Monaco n'est pas un grand club il y a des choses qui ne se disent pas.Des supporters ont affiché une banderole qui disait "On est un grand club, respecte nos couleurs...".Ils ont raison là pour le coup il s'est foutu les supporters à dos tout seul.Il ose dire ça alors qu'il touche un salaire d'un entraineur de grand club justement.Alors peut être qu'il devrait dégonfler son melon.

Et puis il se la raconte un peu en disant qu'il a pas eu les joueurs qu'il voulait.Il fait la victime c'est pas sa faute c'est la faute des autres...Il voulait un recrutement rapide pour bien préparer le groupe et il l'a eu.Warmuz, Kapo, Sorlin, Maoulida étaient là dès le début du mercato.Après il critique la gestion du club qui a décidé de ne pas beaucoup dépenser.....Lui aussi a la mémoire courte apparament, il a peut être déja oublié que Monaco était à deux doigts d'être rétrogradé en L2 pas plus tard qu'il y a 2 ou 3ans pour cause de gros déficit budgétaire.L'argent ne tombe pas du ciel et le club n'y est pour rien si les joueurs jouent comme des daubes et sont incapables de battre le Bétis....

Alors oui c'est un bon entraineur mais il m'a vraiment déçu il n'a fait que rejeter la faute sur les dirigeants qui ne lui donnaient soi disant pas les moyens...

On parle de Lacombe pour le remplacer....
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je suis partiellement d'accord avec ce que tu dis roronoa_91. Le truc c'est que vu de l'extérieur, c'est à mon avis facile de parler. On sait pas tout ce qu'il s'est passé en interne non plus.

Sinon, comme le dit COCOTOUCH, c'est Le Mans qui nous fait la super opération du jour, ainsi que Saint-Etienne qui remonte direct à la 3ème place :good:

Et voici le dernier classement en date :arrow:

Image

Le groupe des mangeurs de saucisse fait toujours office de voiture balai :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En fait au niveau du recrutement cequi a foutu les boules à Deschamps c'est qu'il n'a pas eu l'Attaquant de classe international qu'il attendait.

Baros... Cissé... ou Fred...

Sinon pour le classement j'ai honte pour le Championnat de France... LeMans 2ème :roll: ... enfin ce n'est que le début de saison. Finalement ya que Lyon qui tient son rang (et qui y est bien aidé :???: ). Rien de bien rassurant pour la qualité de notre Championnat tout ça.
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Oui c'est sûr c'est vu de l'extérieur mais bon je pense que personne ici ne fait partie du club de Monaco donc on peut difficilement avoir un autre avis interne.... :???:

Et même dans ce cas là dans ce genre de conflit chaque côté défend son avis donc la faute sera toujours rejetée sur l'autre

Et aussi d'un autre côté je m'en fous je suis pour Marseille :twisted: :twisted: :twisted:

J'en viens à ce pourquoi j'étais venu.Le Real de Madrid aurait contacté Deschamps....c'est une assez bonne idée ça peut être pas mal :bravo:
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Effectivement sa serait cool pour Monaco que Le Guen reprenne du service (meme si son club fétiche c'est le PSG :roll: ) quand a Luxembourgo mdrr par ici la sortie :arrow:
Image by G.L.K
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Deschamps à Madrid?
Je sais pas trop, c'est peut être un challenge trop difficile pour lui.
Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas encore énormément d'expérience en tant qu'entraineur et il lui sera très difficile à redresser une telle équipe.
Il ferait mieux d'y réfléchir à 2 fois, car un échec là bas le mettrait rapidement en mauvaise position et dans ce cas, j'ai peur pour la suite de sa carrière.
Il ferait mieux de prendre un peu de repos et d'attendre un peu, d'autres entraîneurs vont bientôt sauter en France :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sinon pour le classement j'ai honte pour le Championnat de France... LeMans 2ème
Bah si ils sont 2ème c'est parcequ'ils jouent bien, c'est peut-être dur à admettre mais Le Mans c'est plus les daubes de la L2, en L1 ils n'ont pas cessé de s'améliorer chaque année... Et puis Lyon bah on peut pas dire que l'arbitrage leur fait tout le boulot quand même... mais presque :lol: Monaco et Marseille en queue de peloton ça par contre c'est plutôt surprenant^^' Les mangeurs de choucroutte, c'est pas trop surprenant et Bordeaux 7ème... bah finalement on commence à avoir l'habitude du ventre mou depuis 5 ans :roll:

Mais notons que si Le Mans, St Etienne, Paris et Lille perdent, Bordeaux a une chance d'être sur le podium :lol: (parce que Lens va gagner de toute façon, juste pour cette fois j'en serais très heureux =D Un conseil marquez au moins 3 buts en première mi-temps pour "compenser" :razz: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Aussi bien qu'ils puissent jouer, LeMans deuxième ça fait pas sérieux, c'est comme si Trévise était deuxième de la Série A, ou Wigan deuxième en Premier League... Ca fait pas sérieux, c'est tout (je tiens à préciser que je n'ai rien contre Le Mans et je serai même content s'il pouvait se maintenir ou même accrocher une place pour l'Intertoto, mais delà à jouer la League des Champions faut quand même être sérieux :roll: ).

Enfin tout ça pour dire qu'une nouvelle fois, les "gros" ne sont pas au rendez-vous :roll: .

Dites moi les clubs de Ligue 1 ne gagneraient pas en moyenne 30 Millions d'Euros par an, rien que pour les droits télévisés ? Allons arrêtons là. Ca manque quand même de joueurs de classe internationale dans ce Championnat ^^ (pourtant Morientes, c'était pas si loin :cry: ).

Et dire qu'à une époque on avait des joueurs comme Klinsmann, Waddle, Abedi Pele, Weah, Djorkaeff, Trezeguet (même s'il est parti très vite, il était encore monégsque quand il a planté son pion à l'Euro 2000 ^^), Valdo, Ricardo, Ronaldinho (même si son rendement est plus que suspect), Hoddle.

Enfin j'ai pas envie de tous les citer (je vais faire genre vieux con c'était mieux avant :roll: mais bon faut reconnaître qu'il y adéperdition de talents... heureusement qu'on a encore les centres de formations qui nous sortent des super jeunes (qui partent encore plus jeune :lol: ), et quelques supers joueurs (notamment à Lyon et à un degré moindre à Paris).
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Dites moi les clubs de Ligue 1 ne gagneraient pas en moyenne 30 Millions d'Euros par an, rien que pour les droits télévisés ? Allons arrêtons là. Ca manque quand même de joueurs de classe internationale dans ce Championnat ^^ (pourtant Morientes, c'était pas si loin Crying or Very sad ).

Et dire qu'à une époque on avait des joueurs comme Klinsmann, Waddle, Abedi Pele, Weah, Djorkaeff, Trezeguet (même s'il est parti très vite, il était encore monégsque quand il a planté son pion à l'Euro 2000 ^^), Valdo, Ricardo, Ronaldinho (même si son rendement est plus que suspect), Hoddle.
Moi je trouve pas qu'il y ait beaucoup de moins bon joueur qu'avant.
Morientes c'est pas le meilleur qu'on est jamais vu non plus en L1, moi je prefere un Drogba ou un Anderson.
Et puis Junhino et quelques autres Lyonnais sont titulaire dans l'equipe bresiliene il me semble, c'est pas un niveau tres faible non plus.
Enfin je vais pas m'ettendre sur le sujet mais on s'est toujours toujours plaint du manque de star en championnat français, ca date pas de cette saison, c'est pareil chaque année.
Et puis c'est quand meme mieux que le championnat belge suisse ou meme ecossais (on se console comme on peut). ;-)
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Oui on critique le championnat français mais je préfère ce genre de championnat aux championnats anglais, espagnols, italiens...

La bas c'est simple quand Arsenal, Barcelone, le Bayern ou encore le Milan jouent on se demande pas s'ils vont gagner ou pas, on se demande combien de buts ils vont planter.C'est où l'intérêt d'un championnat où on connaît déjà les 3 premiers ????? :???:

Au moins en France tout le monde peut battre tout le monde.C'est sûr on a pas de Sheva ou de Robinho et c'est pas toujours les buts qui nous débordent mais au moins il y a un véritable intérêt.

Mine de rien le dernier de notre championnat a quand même mis une raclée a l'actuel 2eme du championnat d'Espagne.... IMPOSSIBLE N'EST PAS MARSEILLAIS !!!!!!! :yes: :yes: :yes:

Et puis faut pas s'inquiéter pour Le Mans...c'est ce qu'on appelle
une étoile filante.Ca brille toujours fort au début et puis ça s'éteint très vite :twisted: :twisted: :twisted: .On est qu'au tout début du championnat pour l'instant.
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Euh quand même Juninho titulaire au Brésil tu vas un peu loin c'est un remplacant de luxe c'est clair mais il ets pas titulaire. En même temps vu le milieu du Brésil... Silva, Ze roberto, Kaka entre autres il lui en faut du travail pour passez en titulaire stable.

Mais bon c'est quand même l'un des meilleurs joueurs de ce championnat.

Pour ce qui est du manque de star faut dire que les clubs francais n'ont pas non plus des moyens immenses face a de vrais mastodontes tels que les grands clubs britanniques, expagnols ou encore italiens. Faut pas se voiler la face. Puis surtout les ambitions des club Francais ne sont pas celles des grands joueurs. Ne jamais passer les demi en C1 c'est pas pour tout le monde.

Pour moi en France seul un club peut se permettre d'apporter des grands joueurs, c'est Lyon. Je suis a fond pour Marseille mais faut dire que Lyon c'est LE grand club francais. Même si on les aime pas faut être débile pour dire le contraire. Cette année encore, le championnat vient de commencer et on voit directement une équipe qui surpasse les autres et c'est Lyon. Qu'on me parle pas du match contre Bordeaux il est en rien significatif du niveau de l'équipe.

Enfin bref tout ca pour dire que le Championnat Francais n'a pas de grandes star du fait qu'il n'a pas les ambitions des grand clubs étrangers mis a part une exception.

Quand même foutre un 3 - 0 au Real faut le faire...
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Justement Lyon, c'est bien l'exception qui confirme la règle dans notre Championnat, c'est le seul qui se donne les moyens de ses ambitions (comme Marseille au début des années 90, enfin yavé quand même des trucs pas clair :lol: ).

Effectivement Juninho, est un grand joueur (enfin surtout au niveau des coup de pied arrêtés, là il est carrément monstrueux :shock: , parce que sinon dans le jeu, c'est quand même pas Emerson ou Kaka, enfin peu importe).

Je regrette juste qu'en France, il n'y ait qu'un club (au moins en Italie yen a deux ou trois pareil en Espagne ou en Angleterre :razz: :lol: ).

Et que les autres clubs n'arrêtent pas de se plaindre en disant qu'ils n'ont pas assez de moyens par rapport aux clubs étrangers.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon je coupe un peut ce débat pour les résultat de la coupe de la ligue!!
Châteauroux (L2) 1-0 (ap) Brest (L2)
Angers (Nat) 2-3 Laval (L2)
Guingamp (L2) 3-1 Sète (L2)
Montpellier (L2) 1-1 (ap) (tab:6-5) Créteil (L2)
Dijon (L2) 2-1 Bastia (L2)
Clermont (L2) 2-1 Istres (L2)
Gueugnon (L2) 0-0 (tab:4-5) Amiens (L2)
Reims (L2) 0-1 Le Havre (L2)
A noter la victoire a l'extérieur d'Amiens :grin:
Et oui les Picards sont les meilleurs :good:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ha mon bon Kakashi_, tu sais que je t'apprecie, et je sais aussi que ton equipe a besoin de 2 points, mais ne m'en veux pas si je te dis que j'adorerais voir Rennes battre Bordeaux demain soir, nous aussi on a besoin de points pour remonter la pente et reprendre notre place d'equipe solide du championnat de france. D'ailleurs si jamais tu te deplaces au match fais moi signe, je peux meme te loger ^^ :razz: Pour l'instant j'ai pas pris de billet mais si jamais tu trouves le moyen demain de faire le deplacement n'hesite pas ;-)

Sinon pour parler des joueurs de classe internationales, c'est vrai qu'il en manque en france, mais ne vous arretez pas au Bresil, a l'allemange, l'italie, l'angleterre, l'espagne et l'argentine. Personnellement, moi je trouve que les grand joueurs viennent de plus en plus de Republique tcheque, et de suede. Y'a qu'a voir Rennes, justement, ils ont commencé a comprendre le truc, la bas les joueurs sont tres efficace (regardez Ljungberg a Arsenal) et sont vraiment pas cher et peuvent etre vendus a prix d'or. Hé oui vous oubliez qu'un des meilleurs gardiens de la scene en ce moment a fait un passage a Rennes ( :razz: ) j'ai nommé Petr Cech avant de s'envoler pour Chelsea pour un tres joli pactole, sachant qu'il avait ete acheté une bouchée de pain par Rennes, ca fait reflechir. Pareil a Rennes (oui toujours et alors?) Isaakson, Kallstrom et Edman, sont 3 titulaires de l'equipe de Suede qui est plus respectable (suffit de voir le dernier euro) (j'avoue que Kallstrom en est (tres) grande concurrence avec un Ljundberg tres (trop?) bon et regulier et un Elmander impressionant). Bref tout ca pour dire, qu'il ne suffit pas d'avoir des moyens pour reussir a avoir une equipe de classe internationale, il faut avoir aussi un bon cerveau et un peu de chance, pour degoter de tres bons joueurs a prix d'or. Faudra faire un comparatif un de ces 4 entre le prix d'achat de Van Nistelrooy, Robinho et Frei/Pauleta/Carew (ou n'importe quel valeur sure d'une equipe francaise) et leur rendement dans leurs rendement, vous verrez que c'est pas forcement les plus chers les meilleurs ^^
Image - AzuManga Fan
Répondre