.
 .Ce qui fait que le total du nombre de Championnat de France remporté par l'Om est de ... 9.
Modérateur : Ero-modos

.
 . 

Anonymous a écrit :Voila les différents trophées de Marseille :
C1 1 (1993)
Coupe Intertoto 1 (2005)
Championnat 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)
Coupe 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)
Coupe Charles Drago 1 (1957)
Championnat de D2 1 (1995)
Voila et moi je ne dirais qu'une chose bravooooo Toulouse et Paris champion suivi de trés prés par Bordeaux lol

.
 .
 ) et dans ce meme mois L'OM poseras ses deux pieds en L2.
 ) et dans ce meme mois L'OM poseras ses deux pieds en L2. . Et C'est pas votre Palmares d'il y'a 15 ans qui m'impressionne. Allez "Marseillais Albanais" on se retrouveras le 11/01/06 a gerland pour Vous donnez le coup de Grace et vous renvoyer chez vous au Kosovo
 . Et C'est pas votre Palmares d'il y'a 15 ans qui m'impressionne. Allez "Marseillais Albanais" on se retrouveras le 11/01/06 a gerland pour Vous donnez le coup de Grace et vous renvoyer chez vous au Kosovo  . Allez a plus
 . Allez a plus  [/img]
 [/img]
Il n'y a pas de jalousie,la tricherie a était avouer donc le titre logiquement retiré il n'y a rien a y redire,c'est un fait!!C'est de l'histoire ancienne on a assez débattu sur ce petit accro de l'histoire olympienne.Le principal c'est qu'on est le club aimé de France avec 22% le reste c'est les jaloux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
 )
 ) , a Lyon on recrute Juninho le meilleur tireur de coup franc au monde.
 , a Lyon on recrute Juninho le meilleur tireur de coup franc au monde. , a coup sur t'apprecie le cirque toi
 , a coup sur t'apprecie le cirque toi  .
 . )
 )mouarf mais c'est que t'es un indécrottable en plusAlors "vampire_master" tu supportes l'OM a ce que je vois, tres drole de ta part , a coup sur t'apprecie le cirque toi .
allez une petite devinette sur L'OM:
C'est quoi la difference entre Le velodrome et une capote?
......(vous avez toujours pas trouver, c'est facile pourtant )
rep:on peut pas mettre 11 b.t.s dans une capote.

)du forum, alors chambrer ce club pourrait être très appréciable pour tout le monde. Allez sans rancune ^^
 )du forum, alors chambrer ce club pourrait être très appréciable pour tout le monde. Allez sans rancune ^^Aulas le president est tout bonnement genial.
Allez hop ces deux la on les garde tellement elle sont droles.a Lyon on recrute Juninho le meilleur tireur de coup franc au monde.
 ).
 ). 

) ou une humiliation au Stade de France.
 ) ou une humiliation au Stade de France. .Mais on était tellement au dessus que on allait forcément être champion ce match on l'a payé pour pas que des joueurs marseillais se blessent en vue de la final de la champions league.Ca avait rien à voir avec le championnat mais bon c'est du passé on va pas chipoter on était clairement la meilleur équipe d'Europe.
 .Mais on était tellement au dessus que on allait forcément être champion ce match on l'a payé pour pas que des joueurs marseillais se blessent en vue de la final de la champions league.Ca avait rien à voir avec le championnat mais bon c'est du passé on va pas chipoter on était clairement la meilleur équipe d'Europe. .La CFA ça existait pas à l'époque et même si c'était le nom donné au championnat à cette époque cela équivaut à notre L1 d'aujourd'hui donc ça compte non? Sinon dans les stats ils auraient mis aussi le titre de champion de D2...
 .La CFA ça existait pas à l'époque et même si c'était le nom donné au championnat à cette époque cela équivaut à notre L1 d'aujourd'hui donc ça compte non? Sinon dans les stats ils auraient mis aussi le titre de champion de D2... 
  .Ils étaient menés 1/0 et finalement ils gagnent 3/1 avec un but de Robinho et un doublé de Raul.Mais le plus énorme c'est la suite.Vous vous souvenez tous de Woodgate?? L'anglais acheté 20 millions la saison passée et qui a pas joué un match parce qu'il était blessé....Oui voila celui là et bin au moins les dirigeants madrilènes n'ont pas misé sur n'importe qui
 .Ils étaient menés 1/0 et finalement ils gagnent 3/1 avec un but de Robinho et un doublé de Raul.Mais le plus énorme c'est la suite.Vous vous souvenez tous de Woodgate?? L'anglais acheté 20 millions la saison passée et qui a pas joué un match parce qu'il était blessé....Oui voila celui là et bin au moins les dirigeants madrilènes n'ont pas misé sur n'importe qui De bon présage pour la suiteL'international anglais a inscrit contre son camp le but de Bilbao à la 25e minute, avant d'être expulsé en seconde période.

J'viens de m'en rendre comptetu es apparemment le seul supporter lyonnais (enfin je sais pas si ça existe )du forum
 , pendant un court instant je me suis cru sur OLWEB. Mais apres les claques que je viens de me prendre du type:
 , pendant un court instant je me suis cru sur OLWEB. Mais apres les claques que je viens de me prendre du type:
Bon et puis Roronoa euh pfff jme rabaise même pas à répondre casser un club ya rien de plus facil on est pas là pour sortir des blagues bidons mais tu peux toujours faire la sortie des collèges si tu veux un bon public
mouarfffffff
Citation:
Aulas le president est tout bonnement genial.
Citation:
a Lyon on recrute Juninho le meilleur tireur de coup franc au monde.
Allez hop ces deux la on les garde tellement elle sont droles.
 Bon sang la claque, j'avais pas l'habitude de ça, vous me direz j'ai jamais parler de foot ailleur que sur OLWEB
Bon sang la claque, j'avais pas l'habitude de ça, vous me direz j'ai jamais parler de foot ailleur que sur OLWEB  .  Je crois que je vais moderer mes propos sinon je me fait des ennemis dès mon 1er jour sur le forum
 .  Je crois que je vais moderer mes propos sinon je me fait des ennemis dès mon 1er jour sur le forum  .
 . , Woodgate c'est vraiment pas ca et il l'a prouve lors de son premier match, et Helguera on le dit sans cesse mais ce n'est pas un vrai defenseur central, et donc hormis Ramos il n'y a pas de vrai defenseur central dans l'equipe. Voila d'ou viens la faillite du Real, par exemple face a L'OL(pas eau aile
 , Woodgate c'est vraiment pas ca et il l'a prouve lors de son premier match, et Helguera on le dit sans cesse mais ce n'est pas un vrai defenseur central, et donc hormis Ramos il n'y a pas de vrai defenseur central dans l'equipe. Voila d'ou viens la faillite du Real, par exemple face a L'OL(pas eau aile  ), on a remarque la febrilité de la defense qui plombait meme les attaquants qui se voyait obliger de defendre.
 ), on a remarque la febrilité de la defense qui plombait meme les attaquants qui se voyait obliger de defendre.