Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Désolé de briser un rêve Roronoa_91 mais le titre de l'OM de 93 a été retiré pour une certaine affaire :roll: .

Ce qui fait que le total du nombre de Championnat de France remporté par l'Om est de ... 9.
KaparzOo
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:22
Localisation : Panam'

Message par KaparzOo »

Rohhhhhhh,

Fallait pas le dire, il le savait pas :roll: :roll: .

N'allez pas bruquez Un roronoa qui dort, son reveil pourrais être TERRIBLE.

Et puis relancer cette fameuse polémique... Tout le monde le sait, point barre, à ce momment la on retire aussi la C1 ...M'enfin on en avait deja parlé en son temp; hein roronoa ? ;-)

Mon nouveau slogan : Carou t'es dans les choux :lol: :lol: :lol:
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
Invité

Message par Invité »

Voila les différents trophées de Marseille :

C1 1 (1993)
Coupe Intertoto 1 (2005)
Championnat 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)
Coupe 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)
Coupe Charles Drago 1 (1957)
Championnat de D2 1 (1995)

Voila et moi je ne dirais qu'une chose bravooooo Toulouse et Paris champion suivi de trés prés par Bordeaux lol
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Anonymous a écrit :Voila les différents trophées de Marseille :

C1 1 (1993)
Coupe Intertoto 1 (2005)
Championnat 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)
Coupe 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)
Coupe Charles Drago 1 (1957)
Championnat de D2 1 (1995)

Voila et moi je ne dirais qu'une chose bravooooo Toulouse et Paris champion suivi de trés prés par Bordeaux lol

Dsl j'avais pas vu que j'étais en invité mais je maintiens mes encouragements lol
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
roronoa_91
Aspirant ninja
Messages : 216
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:56

Message par roronoa_91 »

Oulala le réveil brutal ça va pas du tout là.

Alors on a été champion pour les saisons suivantes:

1928 - 1929
1936 - 1937
1947 - 1948
1970 - 1971
1988 - 1989
1989 - 1990
1990 - 1991
1991 - 1992
1992 - 1993 oui je la compte parce que match payé ou pas on était sûr d'être champion 8-)

Et puis c'est comme ça qu'on nous remercie ??? On produit le plus beau jeu d'europe pendant 5années, on fait vibrer toute la France, on montre au monde entier qu'un club français est capable de rivaliser avec les plus grands et on nous retire injustement un titre amplement mérité...... :sad:

C'est de l'histoire ancienne on a assez débattu sur ce petit accro de l'histoire olympienne.Le principal c'est qu'on est le club aimé de France avec 22% le reste c'est les jaloux :twisted: :twisted: :twisted:

En attendant ça arrivera plus jamais des grandes équipes comme celle des années Tapie.C'est pas le petit eau aile avec ces Malouda, Réveillère, Carou dans les choux, Frau l'escargot et compagnie qu'il nous feront vibrer....à part de rire quand Jean Mimi se plaindra de l'arbitrage ou quand il sortira des bonnes blagues du style " Lyon est un grand club d'Europe,on vise la finale de la champions league" mdr sacré Jean mimi :razz: :razz:

J'aime ton slogan KaparzOo ;-)
Image
Roronoa
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 16:04

Message par Roronoa »

Hep hep a ce que je vois on aime pas trop lyon sur ce topic, je vais devoir reequilibrer tout ca 8-) .
premierement moi je trouve que marseille c'est des guignols sur un terrain de foot.preuve a l'appuie:Image
Sinon je voudrais rajouter que Marseilles va finir la saison en L2 en compagnie de Metz et Strasbourg, ces trois clubs sont assis tranquillement dans le TGV direction direction L2. Normalement d'ici Mars Lyon est sacrée champion(comme ca on attaqueras les phases finales de LDC penard 8-) ) et dans ce meme mois L'OM poseras ses deux pieds en L2.
Que rajouter d'autre a part que votre jalousie acerbée ne donne que plus de plaisir aux victoires de Lyon 8-) . Et C'est pas votre Palmares d'il y'a 15 ans qui m'impressionne. Allez "Marseillais Albanais" on se retrouveras le 11/01/06 a gerland pour Vous donnez le coup de Grace et vous renvoyer chez vous au Kosovo :lol: . Allez a plus 8-) [/img]
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Lol.

Relis les premiers posts de Kakashi Roronoa :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oui c'est vrai on est pas la pour casser sur les équipe que l'on aime pas!!Chacun ces gouts!!!

Bon alors roronoa_91
C'est de l'histoire ancienne on a assez débattu sur ce petit accro de l'histoire olympienne.Le principal c'est qu'on est le club aimé de France avec 22% le reste c'est les jaloux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il n'y a pas de jalousie,la tricherie a était avouer donc le titre logiquement retiré il n'y a rien a y redire,c'est un fait!!
Tu dit c'est comme ça que l'on remerci mais quoiquil arrive le club mythique en France c'est Saint-Etienne!! (Je n'ai pas souvenir d'avoir vus Marseille défiller sur les champs alors que je crois que Saint_Etienne oui,si quelqun peut me confirmer ce serai bien ;-) )

Bon alors Roronoa parlons un peut de Lyon!
Tout le monde reconner que Lyon est la meilleur équipes Françaises des derniéres année! Mais il est logique que cette équipe ne soit pas aussi populaire que Marseille ou Saint-Etienne:la raison la jeunesse de leur palmares justement!

Mais ce qui fait que beaucoup de monde n'aime pas Lyon c'est son président!!!!(Arf il commence a m'énerver ce Aulas!)
Il ferai mieux d'arréter de dire nimporte quoi car il en devient ridicule et donne donc cette image a son club.

Bon j'ai presque fait un roman la mais est ce si difficille de s'entendre avec des suporters advairse??
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

ben alors roronoa on fait le timide dans sa présentation et on se lache ici :non:
pas bien du tout, en plus pour critiquer marseille :evil:
tempère tes ardeurs jeune homme 8-)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm juste pour signaler que le titre de 1929 n'est pas à considérer dans le palmares puisqu'il s'agit d'un titre de Champion de France AMATEUR, donc pas valide dans les stats... désolé.

Sinon pour 93, je crois que COCOTOUCH a tout dit, tricherie donc sanction... Sanction-> Pas de titre.

Voilà, ça fait donc huit ^^.

Sinon pour Lyon, on peut reprocher tout ce que l'on veut à Aulas, mais on est forcé d'admirer comment il a construit Lyon.
Perso je ne l'aime pas mais je ne peux que lui tirer mon chapeau, en me disant que plus de président comme ça en Ligue 1 et notre Championnat ne s'en portera que mieux ^^.
Roronoa
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 16:04

Message par Roronoa »

Moi aussi Aulas j'aime pas le personnage en lui meme, mais Aulas le president est tout bonnement genial. Il a construit une equipe solide avec des bases solides, il s'est entoure de personne competente(Lacombe, Bats...) et surtout ses recrutements sont judicieux. Nous on recrute pas Fernandao :lol: , a Lyon on recrute Juninho le meilleur tireur de coup franc au monde.
bah Alors "vampire_master" tu supportes l'OM a ce que je vois, tres drole de ta part :grin: , a coup sur t'apprecie le cirque toi :lol: .

allez une petite devinette sur L'OM:
C'est quoi la difference entre Le velodrome et une capote?
......(vous avez toujours pas trouver, c'est facile pourtant ;-) )
rep:on peut pas mettre 11 b.t.s dans une capote.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Alors "vampire_master" tu supportes l'OM a ce que je vois, tres drole de ta part , a coup sur t'apprecie le cirque toi .

allez une petite devinette sur L'OM:
C'est quoi la difference entre Le velodrome et une capote?
......(vous avez toujours pas trouver, c'est facile pourtant )
rep:on peut pas mettre 11 b.t.s dans une capote.
mouarf mais c'est que t'es un indécrottable en plus :twisted:
allez arrête un peu tes vannes foireuses, c'est facile tout le monde peut le faire et ça n'apporte rien.
En plus tu es apparemment le seul supporter lyonnais (enfin je sais pas si ça existe :lol: )du forum, alors chambrer ce club pourrait être très appréciable pour tout le monde. Allez sans rancune ^^
Image
KaparzOo
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:22
Localisation : Panam'

Message par KaparzOo »

mouarfffffff
Aulas le president est tout bonnement genial.
a Lyon on recrute Juninho le meilleur tireur de coup franc au monde.
Allez hop ces deux la on les garde tellement elle sont droles.

Non mais ne vous jettez pas tout de suite sur roronoa (maintenant je vais préciser lequel ^^), il oublie simplement que Zidane, Ronhie, Chevchenko, nedved, Roberto Carlos et quelques-autres sont les meilleurs tireurs de coup-francs du monde.
Jus ni n'Ô est simplement un très bon tirreur de coups francs (et pourtant je l'aime pas lui) ... dans le championnat de France et ça s'arrete la.

J'en rigole encore vraiment, genre Kaka, Rohnie, Ronaldo ou Roberto carlos vont le laisser tirrer un coup franc au brésil (arf non j'avais oublier qu'il chauffait le banc brésilien :twisted: ).

Et pis bah Aulas il verra bien qu'il est pas au niveau et que les arbitres européens ne sont pas du championnat de France...

Perso je me tatte entre une belle élimination en quart par un adversaire inferieur à Lyon (comme l'année derniere :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: ) ou une humiliation au Stade de France.

Bon je pense que l'eau elle a eu sa dose aujourd'hui.On reprendra samedi...
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
roronoa_91
Aspirant ninja
Messages : 216
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:56

Message par roronoa_91 »

Ouais c'est vrai COCOTOUCH tricherie avouée donc sanction mais laisse moi vivre mon rêve à fond mdr :lol: .Mais on était tellement au dessus que on allait forcément être champion ce match on l'a payé pour pas que des joueurs marseillais se blessent en vue de la final de la champions league.Ca avait rien à voir avec le championnat mais bon c'est du passé on va pas chipoter on était clairement la meilleur équipe d'Europe.

Aizen je suis pas sûr du tout pour ton championnat de france amateur :???: .La CFA ça existait pas à l'époque et même si c'était le nom donné au championnat à cette époque cela équivaut à notre L1 d'aujourd'hui donc ça compte non? Sinon dans les stats ils auraient mis aussi le titre de champion de D2...

Bon et puis Roronoa euh pfff jme rabaise même pas à répondre casser un club ya rien de plus facil on est pas là pour sortir des blagues bidons mais tu peux toujours faire la sortie des collèges si tu veux un bon public.

Mais n'empêche comme quoi ma remarque sur les 10 titres de champion de Marseille ça créé un débat :mrgreen:

Et puis aussi faut le noter fait rare cette année le Real Madrid a gagné :shock: .Ils étaient menés 1/0 et finalement ils gagnent 3/1 avec un but de Robinho et un doublé de Raul.Mais le plus énorme c'est la suite.Vous vous souvenez tous de Woodgate?? L'anglais acheté 20 millions la saison passée et qui a pas joué un match parce qu'il était blessé....Oui voila celui là et bin au moins les dirigeants madrilènes n'ont pas misé sur n'importe qui
L'international anglais a inscrit contre son camp le but de Bilbao à la 25e minute, avant d'être expulsé en seconde période.
De bon présage pour la suite :kamool: :kamool: :kamool:

edit:Ah on s'est croisé mon cher KaparzOo...dommage dommage ;-)
Image
Roronoa
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 16:04

Message par Roronoa »

tu es apparemment le seul supporter lyonnais (enfin je sais pas si ça existe )du forum
J'viens de m'en rendre compte :oops: , pendant un court instant je me suis cru sur OLWEB. Mais apres les claques que je viens de me prendre du type:
Bon et puis Roronoa euh pfff jme rabaise même pas à répondre casser un club ya rien de plus facil on est pas là pour sortir des blagues bidons mais tu peux toujours faire la sortie des collèges si tu veux un bon public
mouarfffffff

Citation:
Aulas le president est tout bonnement genial.


Citation:
a Lyon on recrute Juninho le meilleur tireur de coup franc au monde.



Allez hop ces deux la on les garde tellement elle sont droles.
:oops:Bon sang la claque, j'avais pas l'habitude de ça, vous me direz j'ai jamais parler de foot ailleur que sur OLWEB :twisted: . Je crois que je vais moderer mes propos sinon je me fait des ennemis dès mon 1er jour sur le forum :oops: .

***edit de Mottires : Tu fais bien..... ***

Je voudrais revenir sur le REAL qui doivent vraiment se mordre les doigts d'avoir laisser partir Walter Samuel :roll: , Woodgate c'est vraiment pas ca et il l'a prouve lors de son premier match, et Helguera on le dit sans cesse mais ce n'est pas un vrai defenseur central, et donc hormis Ramos il n'y a pas de vrai defenseur central dans l'equipe. Voila d'ou viens la faillite du Real, par exemple face a L'OL(pas eau aile :evil: ), on a remarque la febrilité de la defense qui plombait meme les attaquants qui se voyait obliger de defendre.

J'aimerais aussi revenir sur Bordeaux car cette saison je les sens bien, l'arrivée de Ricardo leur fait vraiment du bien, je les voit dans les 3 premiers a la cloture de la saison(derriere Paris et Lyon). Il faudrait juste qu'ils essaient de garder Chamakh, mavuba, Faubert et Denilson.
Répondre