ralalalala, si c'est pour faire une guerre de team, je pense que vous devriez le faire sur vos forums.
On a été assez cool en laissant posté vos scans (qui pourrait être considéré comme de la concurrence) alors que d"autres vous aurez tout simplement censuré.
Il faut pas oublié que c'est un travail de fan pour des fans le scantrad, et pas une gueguerre pour choisir le meilleur.
Pour ceux qui critiquent notre retard et ceux qui disent qu'ils ont fait 3 pages pour un chapitre, je tiens juste à dire que sur les derniers chapitres, depuis juillets, je fais au minimum 5 pages par chapitres plus le check de tous (j'en ai déjà fai jusqu'à 10, plus la reprise de certaines autres)
Alors quand on critique aussi nos "excuses", ça soule un peu. Et puis, je suis désolé pour HNT, mais je ne considére pas du tout leur page comme du HQ. La qualité est convenable c'est vrai mais pour avoir cleaner depuis presque un an, je peux voir certains défauts qui différencie la MQ (middle quality) de la HQ. Et pour les non initiés au clean, c'est ces défauts qui prennent le plus de temps.
Enfin, on a aussi une vie à côté, des problèmes avec la team inane (problèmes de cleaners pas de relations), enfin plein de petites choses qui s'accumulent et qui font qu'on prend du retard.
Alors certains vont dire qu'on a cas lacher inane, mais à l'origine ils fournissaient les cleans et on posaient juste le texte, donc chez nmt on a aucun cleaner. Le recrutement des récents cleaners comme ray, narutokun, et les autres a demandé un peu de temps et de l'organisation.
Et puis merde, c'est pas le topic pour en parler donc fini le HS.
On repart sur l'appréciation des différentes trads. Et puis si HNT considére ses chapitres comme du HQ, je me demande pourquoi il est posté ici. A l'origine c'était du fast-trad pour faire patienter les fans. Or :
kkshi007 : on ne se considère pas comme la fast trad de la définition, nous on veut faire de la qualité en peu de temps
Donc, si vous ne vous considérez plus comme du fast trad, faites ça sur votre forum, merci.
PS : Je n'ai rien contre HNT et je ne pense pas que les messages laissés ici représentent toute la team.