Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%

Nombre total de votes : 248

Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Sasuke n'a pas tué Naruto...Il n'est pas si "pourri" que ça...Surtout par rapport à son frère.Donc je vois pas comment on peut détester Sasuke et apprécier Itachi,qui lui a tué ses parents....Mais bon,les français jugent peut être pas tant le caractère que ça.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Je pense que la raison pour laquelle on apprécie plus Itachi que Sasuke, est simplement parce que celui-ci assume son côté méchant et ne cherche pas à se trouver des excuses à ses actes immorales en ressassant son passé à longueur de temps. Il sait ce qu'il veut et fais tout pour arriver à atteindre se buts. Alors que Sasuke est un pseudo adepte des forces obscures.
En général, on préfère les méchants purs et durs :twisted: .
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Sasuke n'a pas tué Naruto...Il n'est pas si "pourri" que ça...Surtout par rapport à son frère.Donc je vois pas comment on peut détester Sasuke et apprécier Itachi,qui lui a tué ses parents....Mais bon,les français jugent peut être pas tant le caractère que ça.
Euh... perso j'aime un perso par son charisme, ce qu'il dégage, pas s'il est "gentil" ou "méchant". C'est un manga, on s'en contrebalance avec violence que Sasuke n'ai pas tué Naruto, je le trouve quand même à dégobiller.

P.S. Nya nya nya, les français ci les français ça, un jour on va dire que les français généralisent sur les autres francophones, et je me marrerai bien.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

ikonoklaste a écrit :
P.S. Nya nya nya, les français ci les français ça, un jour on va dire que les français généralisent sur les autres francophones, et je me marrerai bien.
Je crois surtout que tu 'nas rien compris à mon message :roll:
Je voulais dire qu'il ne fallait pas généraliser justement....M'enfin bon du moment que tu te marre c'est le principal :razz:

Pour Jade,là je suis d'accord ;)
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Jade a écrit :Je pense que la raison pour laquelle on apprécie plus Itachi que Sasuke, est simplement parce que celui-ci assume son côté méchant et ne cherche pas à se trouver des excuses à ses actes immorales en ressassant son passé à longueur de temps. Il sait ce qu'il veut et fais tout pour arriver à atteindre se buts. Alors que Sasuke est un pseudo adepte des forces obscures.
Bah Sasuke on l'a plus ou moins forcé à devenir ce qu'il est, alors ca peut pas être un pur méchant comme Itachi
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mvp shooter a écrit :
Jade a écrit :Je pense que la raison pour laquelle on apprécie plus Itachi que Sasuke, est simplement parce que celui-ci assume son côté méchant et ne cherche pas à se trouver des excuses à ses actes immorales en ressassant son passé à longueur de temps. Il sait ce qu'il veut et fais tout pour arriver à atteindre se buts. Alors que Sasuke est un pseudo adepte des forces obscures.
Bah Sasuke on l'a plus ou moins forcé à devenir ce qu'il est, alors ca peut pas être un pur méchant comme Itachi
Surtout itachi a un côté mystérieux et un talent impressionnant qui aspire le respect de ses adversaire.
Et puis il a un comportement, un caractère qui ne laisse pas indifférent.
Il est calme, sur de lui. Il ne parle pas pour rien dire, il parle et agit avec l'efficacité que l'on sait...

Sasuke se plaint beaucoup trop, fait son égoïste... (mais j'aime bien sasuke aussi)
Image
kazekage gaara
Etudiant à l'académie

Message par kazekage gaara »

Itachi-san a écrit :Alors moi le perso qui m'énerve le plus... bah c'est Naruto ô_Ô Ses effets St Seiya sont vraiment lourds, il est capable de transformer le pire des psychopathes en agneaux (vous voyez de qui je veux parler !), et ce qu'il m'énerve encore plus c'est qu'il réussit tout ce qu'il fait !!! :666:

J'espère que Gaara va crever ça fera redescendre Naruto sur Terre :gun:
Alors la je suis 100 % PAS dacord !!!

1) Deja, le fait qu'il puissent rendre n'importe qui en agneau c'est pas vraie de partout et les persos qu'ils a changé en agnaux sa les a arrangeé et fait plus aimer comme, il sont maintenant ( ex : neji ) .

2 ) il est loin de tout réussir ( ex : tout ceux sui est invocation de granouille il y arive 1 fois sur 10 aprés ds les HS du moment la il réussi pas du tout ceux qu'il veut faire, et il perd contre sasuke aussi et pour finir si le hero perd tout le temps c'est plus un hero !!! )

3) Et le pire tu te venge sur gaara pour punir naruto ^^ gaara ne doit pâs mourir meme si je pense que kishi risque de le faire mourir pour les raisons que tu a citer .

Dc pour dire ni naruto et gaara sont a detester pour moi !!! Aprés le personnage que je deteste : aucun , il ont tous un petit ou un gros truk interessant . Aprés il y en a que j'aime moi que d'autres donc celui que j'aime le moins, ben .... c'est tenten parce qu'elle a rien d'interessant ni d'hisoire ni de combat ni de rivale ect ... elle est presque completement vide mais elle n'a pas la " boulet atitude " comme certaine ^^ !!!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Sasuuuuuuuuke le roi des poseurs qui m'enerve et qui se la péte..... :mad:
Imageby Kurenai!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Ayamyu a écrit :Sasuuuuuuuuke le roi des poseurs qui m'enerve et qui se la péte..... :mad:
Mais je comprends pas cette haine envers sasuke:
Il est fort, il a du talent, il a le sharingan, il est beau, il plait aux femmes... Il a eut une enfance "qques peu mouvementée" ça peut expliquer son comportement nan???
Image
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

bah moi ca va j'aime bcp les perso qui se la petent, au - ils assument ce qu'ils font. c'est le point commun de itachi et sasuke=)
apres y a les fans et les detracteurs, et tant mieux tous les gouts sont dans la nature 8-)
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

palmocorse a écrit :
Ayamyu a écrit :Sasuuuuuuuuke le roi des poseurs qui m'enerve et qui se la péte..... :mad:
Il est fort, il a du talent, il a le sharingan, il est beau, il plait aux femmes... Il a eut une enfance "qques peu mouvementée" ça peut expliquer son comportement nan???
il est for contre un ninja pas fort
mais il est pas fort contre un ninja for ( exepmle contre haku, gaara)
et surtotu trouillard ( exemple contre orochimaru, gaara)

il a eu une enfance mouvementée ouai ouai mais ce n'est pas le seul y a naruto, gaara, iruka etc...

kakashi casse le cul pr lui apprendre le chidori
il se croit fort alors c 'est un nullard, meme pas capable de tenir un combat long plus de 5 min
il a une putaa de compléxité de supériorité
ile ne sais pas ce qu'il veut, aujourdhui, il dit vert, demain il dit noir après demin il dit blanc !

et enfin il a laissé tombé konoha pour orochimaru pr aller checher le "pouvoir artificiel" ! normalment un ninja fort n'a pas besoin un pouvoir artificiel !
alors ne em dis pas que sasuke est fort !
sasuke c'est un traitre !

je n'ai rien contre lui mais il ne mérite pas d'etre un ninja fort comme naruto, kakashi, gai ou otre
Image
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

n'ai rien contre lui mais il ne mérite pas d'etre un ninja fort comme naruto, kakashi, gai ou otre
c'est vrai c'est pas un ninja, mais il est fort :lol:
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

mangotaku a écrit :
palmocorse a écrit :

il a eu une enfance mouvementée ouai ouai mais ce n'est pas le seul y a naruto, gaara, iruka etc...

il se croit fort alors c 'est un nullard, meme pas capable de tenir un combat long plus de 5 min
ile ne sais pas ce qu'il veut, aujourdhui, il dit vert, demain il dit noir après demin il dit blanc !

et enfin il a laissé tombé konoha pour orochimaru pr aller checher le "pouvoir artificiel" ! normalment un ninja fort n'a pas besoin un pouvoir artificiel !

je n'ai rien contre lui mais il ne mérite pas d'etre un ninja fort comme naruto, kakashi, gai ou otre
n'empeche il a foutu la raclee a naruto kyuubi c pas rien(meme si il avait le seau meudit Nv2)
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

ZERO a écrit :
mangotaku a écrit :
palmocorse a écrit : Mais je comprends pas cette haine envers sasuke:

n'empeche il a foutu la raclee a naruto kyuubi c pas rien(meme si il avait le seau meudit Nv2)
grace a pouvoir donné par les 4 ninjas du son donc pouvoir artificiel !
ce n'est pas le pouvoir sasuke ca alors ca compte pas !
Image
Algent
Gennin

Message par Algent »

mangotaku a écrit : grace a pouvoir donné par les 4 ninjas du son donc pouvoir artificiel !
ce n'est pas le pouvoir sasuke ca alors ca compte pas !
+1, le pouvoir de kyubi est réel et quasi infini alors que le sceau maudit peu tuer sont utilisateur si il reste activé trop longtemps (sasuke en lvl2 a des douleurs alors qu'il est transformé depuis même pas 5min :???: )
Répondre