Début de Naruto Next Generation en Anime ?
Modérateur : Ero-modos
Pitié pas un saison entière (soit 6 mois:ARGH!)
J'organise un suicide collectif qui aura lieu dès confirmation de la chose (donc logiquement le 156 au mieux).Si quelqu'un veut se joindre à nous se sera avec plaisir,faut juste se mettred'accord sur la manière. Je propose d'avaler des peluches de Tigrou (cf épisode Mizuki sveau niveau 2) en guise de prostestation.
J'organise un suicide collectif qui aura lieu dès confirmation de la chose (donc logiquement le 156 au mieux).Si quelqu'un veut se joindre à nous se sera avec plaisir,faut juste se mettred'accord sur la manière. Je propose d'avaler des peluches de Tigrou (cf épisode Mizuki sveau niveau 2) en guise de prostestation.
Je pense sincèrement qu'il aurait mieux fait d'arrêter tout simplement et de reprendre quand il voulait parce que là ça pourrit l'anime (bien qu'il y ait une légère tendance à l'amélioration).
Pour les next-gen,y a pas besoin de mettre une tonne d'épisodes de erde pour que je sois content:là je sature déjà,je crois que je pourrais pas être plus content même si il nous en colle encore des caisses.
Pour les next-gen,y a pas besoin de mettre une tonne d'épisodes de erde pour que je sois content:là je sature déjà,je crois que je pourrais pas être plus content même si il nous en colle encore des caisses.
-
- Etudiant à l'académie
Je suis entierrement d'accord avec toi....hoctopus a écrit :Perso j'aurais encore préféré une pause genre samurai champloo oué ok c'est long mais c'est toujours mieu que de pourrir la serie sur ceux...
Si ils veulent tant que ca, faire gagner de l'avance au manga, ils ont qu'à stoper termporairement l'anime et puis c tout.
Je sais on va me dire, et les emplois du studio, et la perte d'argent au Japon, et.....
En tout cas moin je pense me faire un épisode de transision entre l'épisode 135 (si je me trompe pas ) et le début de Kakashi Gaïden ou de Next Gen. Ca me suffira emplement...
Et pi ca prend de la place en plus....déja 3 Go pour des HS pourri....Faut pas déconner!!!!!!!!
Enfin si y faut déconner, mais pas pour ca!!!!

-
- Ninja de Légende
ExactementSorata a écrit :bah le mieux c'est de ne pas les regard^, moi j'attend tout simplement la sortir des kakashi gaiden

Pensons plutôt aux pauvres japonais qui se tapent ça "obligatoirement" (du moins pour le créneau horraire de la chaine).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
Comme je l'ai deja dit vu que Tv-Tokyo ils peuvent pas le faire par exemple pour One Piece il le font depuis le debut de l'arc water seven en anime, il y a deja eu des pause sans episode pendant 2-3 semaine, la le prochain episode et le 23 octobre se qui fera 1 mois sans episode. et perso je remercie fuji tv de faire ça car on l'anime rattrape pas le manga, les dessin dans l'anime sont magnifique et bon pas d'episode bouche trout de merde à se tapper^^Je sais on va me dire, et les emplois du studio, et la perte d'argent au Japon, et.....
-
- Etudiant à l'académie
Euh je suis pas sur d'avoir tout capter (normal, c moiHeiji-sama a écrit :Comme je l'ai deja dit vu que Tv-Tokyo ils peuvent pas le faire par exemple pour One Piece il le font depuis le debut de l'arc water seven en anime, il y a deja eu des pause sans episode pendant 2-3 semaine, la le prochain episode et le 23 octobre se qui fera 1 mois sans episode. et perso je remercie fuji tv de faire ça car on l'anime rattrape pas le manga, les dessin dans l'anime sont magnifique et bon pas d'episode bouche trout de merde à se tapper^^Je sais on va me dire, et les emplois du studio, et la perte d'argent au Japon, et.....

Alors dans ce cas, ...
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
C'est pas possible, Kishimoto devrait spoiler ceux qui font le DA, alors qu'il l'a même pas fait en manga 8|
Malheureusement, y'a peu de chance :?
D'ailleurs niveau HS, ils n'inventent quasi jamais rien (sauf des scénarios bidons), niveau techniques, c'est que du recyclage... ils vont pas se mettre à faire des entrainements autre que basiques... trop risqués.
Malheureusement, y'a peu de chance :?
D'ailleurs niveau HS, ils n'inventent quasi jamais rien (sauf des scénarios bidons), niveau techniques, c'est que du recyclage... ils vont pas se mettre à faire des entrainements autre que basiques... trop risqués.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)