Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Pitié pas un saison entière (soit 6 mois:ARGH!)
J'organise un suicide collectif qui aura lieu dès confirmation de la chose (donc logiquement le 156 au mieux).Si quelqu'un veut se joindre à nous se sera avec plaisir,faut juste se mettred'accord sur la manière. Je propose d'avaler des peluches de Tigrou (cf épisode Mizuki sveau niveau 2) en guise de prostestation.
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

oué je crake également...............masi bon la joie en sera ke meilleure ka next gen arivera....c ca kil fo sedire..........
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Ouais ben on dirait qu'on est parti pour une saison entière de HS, j'arrête après l'histoire du moment, je sature là...je regarderais les épisodes anglais en attendant.
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Oué bon là je craque putin mais c'est quoi ce bordel !! naruto devient un animé sans intéret maintenant avec ses hs qui servent à rien sérieux je suis trop déçu

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je pense sincèrement qu'il aurait mieux fait d'arrêter tout simplement et de reprendre quand il voulait parce que là ça pourrit l'anime (bien qu'il y ait une légère tendance à l'amélioration).
Pour les next-gen,y a pas besoin de mettre une tonne d'épisodes de erde pour que je sois content:là je sature déjà,je crois que je pourrais pas être plus content même si il nous en colle encore des caisses.
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

bah le mieux c'est de ne pas les regard^, moi j'attend tout simplement la sortir des kakashi gaiden
Image
Ramos2712
Etudiant à l'académie

Message par Ramos2712 »

hoctopus a écrit :Perso j'aurais encore préféré une pause genre samurai champloo oué ok c'est long mais c'est toujours mieu que de pourrir la serie sur ceux...
Je suis entierrement d'accord avec toi....
Si ils veulent tant que ca, faire gagner de l'avance au manga, ils ont qu'à stoper termporairement l'anime et puis c tout.

Je sais on va me dire, et les emplois du studio, et la perte d'argent au Japon, et.....

En tout cas moin je pense me faire un épisode de transision entre l'épisode 135 (si je me trompe pas ) et le début de Kakashi Gaïden ou de Next Gen. Ca me suffira emplement...

Et pi ca prend de la place en plus....déja 3 Go pour des HS pourri....Faut pas déconner!!!!!!!!

Enfin si y faut déconner, mais pas pour ca!!!!
:lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sorata a écrit :bah le mieux c'est de ne pas les regard^, moi j'attend tout simplement la sortir des kakashi gaiden
Exactement :mrgreen:

Pensons plutôt aux pauvres japonais qui se tapent ça "obligatoirement" (du moins pour le créneau horraire de la chaine).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Je sais on va me dire, et les emplois du studio, et la perte d'argent au Japon, et.....
Comme je l'ai deja dit vu que Tv-Tokyo ils peuvent pas le faire par exemple pour One Piece il le font depuis le debut de l'arc water seven en anime, il y a deja eu des pause sans episode pendant 2-3 semaine, la le prochain episode et le 23 octobre se qui fera 1 mois sans episode. et perso je remercie fuji tv de faire ça car on l'anime rattrape pas le manga, les dessin dans l'anime sont magnifique et bon pas d'episode bouche trout de merde à se tapper^^
Ramos2712
Etudiant à l'académie

Message par Ramos2712 »

Heiji-sama a écrit :
Comme je l'ai deja dit vu que Tv-Tokyo ils peuvent pas le faire par exemple pour One Piece il le font depuis le debut de l'arc water seven en anime, il y a deja eu des pause sans episode pendant 2-3 semaine, la le prochain episode et le 23 octobre se qui fera 1 mois sans episode. et perso je remercie fuji tv de faire ça car on l'anime rattrape pas le manga, les dessin dans l'anime sont magnifique et bon pas d'episode bouche trout de merde à se tapper^^
Euh je suis pas sur d'avoir tout capter (normal, c moi :mrgreen: ), mais en bref on est d'accord :bierre: :bierre:

Alors dans ce cas, ...
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

arf si il vienne de changer d'opening, ce n'est pas pour 2,3 episodes.
donc il y a encore a mon avis enormement de hs a venir.

donc je craqueeeeeeeeeeeeee :rage: :rage: :rage:

serieu moi aussi j'aurais preferé une pause que de rendre naruto aussi nul que pokemon.

il faut aler faire un attenta dans les studio lol :jap: :gun:
Yudi
Etudiant à l'académie

Message par Yudi »

Perso je pense que ca serais bien si il mettait en HS un d'entrainement de naruto sakura voir meme un bref de sasuke. ou meme nous introduire un sanin gaiden ca peut etre bien de voir comment il etait. pitit
Peu importe la longueur de son sabre si l’homme en ignore la vertu
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est pas possible, Kishimoto devrait spoiler ceux qui font le DA, alors qu'il l'a même pas fait en manga 8|

Malheureusement, y'a peu de chance :?

D'ailleurs niveau HS, ils n'inventent quasi jamais rien (sauf des scénarios bidons), niveau techniques, c'est que du recyclage... ils vont pas se mettre à faire des entrainements autre que basiques... trop risqués.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

bordel de *** pourquoi quand j'ecrit ici mon clavier passe en qwerty.
---------------------------------------

bref , dites vous qu'il y a peut etre encore un espoir, il se pourrait que cet opening fasse 13 episodes au lieu de 26.
Algent
Gennin

Message par Algent »

shinigami-naruto a écrit : serieu moi aussi j'aurais preferé une pause que de rendre naruto aussi nul que pokemon.
Le pire c'est que raiga lance des "attaque eclair" :shock: (il le dit lui même)
Heiji-sama a écrit :Sueur et Larmes
Me nom de l'episode parle de lui même :???:
Verrouillé