Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Hime cessa sousain de pleurer.La vue de D-kon la rassura,elle allait pouvoir s'entrainer,s'ameliorer.Son sensei était de retour mais pourquoi?
D-kon s'approcha calme et serein comme à son habitude. Hime:sensei pourquoi etes-vous là? D-kon:Je t'ai cherché hime,puis j'ai retrouvé ta trace,tu as laissé des croquis de loups.Je suis là pour t'apprendre à invoker des entités beaucoup plus puissantes.
L'entrainement dura un mois.Entre-temps,un habitant de msn no kuni decouvrit l'existence du clan.Personne ne devait savoir où et quand agissait la team.Coco devait agir!!
L'intru se nommait sasuke-avenger,il parla à hime,il voulait de l'aide,savoir pourquoi elle était là.Il semblait la connaitre mais il ne disait rien à hime! Coco:il est temps pour toi de disparaitre! S-A:mais je veux parler à hime! Hime:mais je ne sais pas qui tu es!! Coco:Subit mon chatiment!!
Hime partit aupres du reste de la team,Coco ouvrit les yeux,devinait les pensées de sasuke,il savait qu'à l'instant il sortirait deux lames immenses.Coco frappa dans ses mains et cria "la puissance du multiple par 20".Sasuke reçut 20 coups de poing au niveau du coeur."La puissance du multiple par 40",Sasuke-avenger s'effondra,ne pouvant plus respirer.Coco sortit une épée,l'enfonça dans le coeur de sasuke-avenger (ça rime lol).Yon arriva et envoya sasuke dans une autre dimension.Iori cria "enfin debarassé!!"
Ce soir-là,le sixieme membre de la team,toujours aussi discret à cause de son invisiblité,revint. Scorp:Soir!!il faut qu'on parle,j'ai des nouvelles graves,il faut partir!! Aya:oui on a été repéré aujourd'hui! Coco:mais on s'en est debarrasé Scorp:cool mais là c'est plus grave! Iori et Hime:oh!!!!!!!! Scorp:oui Raaly est devenu fou,il veut nous tuer! Iori:Raaly?mais pourquoi? Scorp:je ne sais pas comment il est devenu ainsi mais il faut qu'on bouge.
Il était deja trop tard!Aya rassemblait une partie des affaires quand elle entendit un bruit,elle se retourna et là elle le vit:Raaly;le regard fou!!Elle transmuta une pierre en lance et fonça sur lui;Raaly la stoppa net avec son sabre.
Aya se releva,transmuta 2 haches immenses et le frappa avec violence.Il rit,la tapa si fort qu'elle s'evanouit. Iori:"AYA!!!" Raaly:BOUYASHAKA!!!!gyah ahah gyah ahah,je vais vous TUER!!! Scorp:tu nous vaincras jamais!!!
Scorp devint invisible,sauta sur le dos de Raaly,lui enfonça son poing dans la nuque,Raaly se retourna et lui bloqua son visage rien qu'avec la main!!Scorp est invulnerable,son seul point faible reside dans le creux de ses genoux!
Raaly rouvrit les yeux,une immense pupille noire y apparut,il pouvait desormais voir scorp!!
Yon fit apparaitre 2 zanpakuto,se concentra sur ses sabres pour les impregener de l'espace temps,les enfonça dans le sol et declencha une vague interdimmensionnelle.
"C'est ton bankai!!!"lui cria Scorp,Yon sourit.
La vague arriva au niveau de Raaly qui activa un bouclier atmospherique et contra la vague.Celle-ci revint droit sur Yon et Scorp qui fut touché au creux du genou droit!!Tous deux s'effondrerent au sol!!
Raaly rit de plus belle,Iori decida d'activer son pouvoir de dieu;elle n'avait droit qu'à une seule attaque.Mais elle ne pouvait pas tuer Raaly,d'habitude il était un allié.Elle se concentra,son regard fit apparaitre un rayon lumineux ultra puissant qui fonça droit sur Raaly,une partie du masque de Raaly se brisa,mais ce ne fut pas suffisant.
Iori fatiguait la puissance de son attaque l'avait affaiblie.Raaly la frappa avec son sabre.Iori utilisa son "copitageuh no jutsu",elle copita plusieurs fois les attaques de Raaly,mais cela ne l'atteignait pas.Iori s'effondra.Coco et Hime arriverent à cet instant.Pendant que Coco preparait son attaque multiple par 100,Hime invoka la puissance de Bahamut,derniere technique acquise grace à D-kon.Le dragon fonça sur Raaly,celui le tua net avec son épée.Hime n'en revenait,comment une telle puissance était possible.Coco attaqua et Raaly lui coupa le bras!!
"NONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!"
Coco s'effondra,seul Iori pouvait lui retablir son bras,mais elle ne pouvait pas à cet instant precis.Il fallait agir vite.Hime essayait de dessiner le bras de Coco afin de l'invoker tout en evitant les rafales lancée par Raaly.
Soudain Kakashi_ fit son apparation,c'était un guerrier,puissant,fort,un ami de Raaly.Sa venue calma Raaly,qui s'effondra,il fut rattraper par 2 autres guerriers de leur clan,Mottires et Gohan82,qui le transporterent.
Kakashi_ s'approcha d'Hime,lui pria de dessiner le bras de Coco,et que tous seraient amener au temple des narutradiens.Hime invoka le bras de Coco qui réapparut enfin!!
Hime tomba de fatigue.
Quand Iori se reveilla,elle était dans un temple.Autour d'elle ses amis dormaient,4 pretresses s'occupaient de les soigner.
Il s'agissait des 4 pretresses legendaires Kelanoa,Kurenai,Temari in love et Jeece.
Aya et Hime étaient reveillaient aussi. Iori:Tout va mieux maintenant! Aya:oh oui Iori:Raaly a été victime d'un mauvais sort!
Syrah,une bière à la main expliqua qu"Arminas et lui s'était occupé de l'exorcisme;et que Raaly allait mieux desormais.
Hime tourna son regard vers les garçons,Jeece s'occupait du bras de Coco qui portait une large cicatrice;Yon était chouchouoté par Temari,et Scorp par Kelanoa;tous les trois avaient l'air aux anges...
ayé!!!
merci aya je ressemble exactement à ça (enfin j'aimerais bien avoir une bouche comme ça!!)
bon chapter four (enfin je crois!!)
Kakashi confia à la team des victuailles (c'est le mot du jour),Syrah des bieres;et la team s'en alla!!
Ils penetrerent dans une foret sombre,trop sombre on n'y voyait rien du tout!!quant tout à coup un gigantesque jeune homme arriva et dit:
"JE SUIS HEAVEN SMILE!!!je ne suis pas votre ennemi,je suis le lieutenant de aya!!"
Aya se retourna et dit
"ah ben oui c'est vrai cool tu nous suis!!"
et voilà comment la team ecopa d'un nouveau membre!!!
Toujours dans cette foret tenebreuse Hime retrouva son sensei D-kon,qui decida de les suivre!!(en fait lui aussi est entré dans la team!!!).
Quand tout à coup,la team rocket(oui des pokemon)arriva!!! ????-je suis Istari de la team rocket et je suis un gros pervers ah ah ah ????_je suis Jade de la team rocket et je suis normale ah ah ah!!! Iori-la team Rocket,Hime on se les fait!!! Hime-ok!!!
Iori activa son regard foudroyeur,qui fit tomber de la boue,sur elle et iori et les mit en tenue supra sexy!!!
"QUOI!!!!!!!!!"cria iori "mais c'est quoi ça!!!"
Jade lançait des "youhou" à la meta sexy!!!
D'un coup une bande de pervers apparut les yeux exhorbités et rivés sur Hime "AAAAAAAAAAhhhhhhhhhh" elle s'enfuit en courant!
Les pervers se retournerent vers Iori,ils bavaient!!
Un ring etaient apparus (ah elle est forte dieu quand meme!!) et tous les pervers criaient!!!!
Jade rit de son rire de truie,sorti un nutchaku(orthographe nulle!!) et commença à menaçait Iori!! Jade-Je suis normale ah ah ah et toi non!! Iori-Oh tu insulte dieu,tu vas payer!!"CHATIMENT DIVIN!!!!!!!"
Iori vit se decupler ses seins et sa force ses pouvoirs lui jouaient de drole de tours!!!Jade et Iori se battit à mains nu roulant dans la boue offrant aux pervers un spectacle des plus sexy!!
Iori s'enerva au bout d'un quart d'heure lui balança un naru punch no jutsu!!!Jade partit en l'air en rigolant "Ah ahah ah!!!"
Tout redevint normal et meme les pervers disparitairent (c'est du yon!!).Iori remarqua soudain pourquoi ses pouvoirs fonctionnaient mal!!Elle avait ses regles,et ça dereglé tout ses pouvoirs!!!
La team s'aperçut que Hime avait disparut et que Istari la poursuivait!!
paf paf pouf pouf nous voici devant l'affontement tant attendu Hime vs Istari (musique de street fighters ROUND 1) istari-je suis un pervers ah ah ah hime:je hais les pervers!!!!!!!!!!!!!
Le combat commença Istari approcha ses 2 mains de pervers vers hime,celle-ci pria et invoqua Shiva la deesse de la glace,istari se decristallisa à la force de sa pervesité!
Il revint à la charge,hime invoqua les chevaliers de la table ronde (ah oui directe!!!) et istari fut brisé en 1000 moreceaux Hime-ah il était temps!! D-kon-ah je suis fiere de toi!!!tu es vraiment devenue forte!!
Hime-oh merci sensei!!
D-kon expliqua qu'il était temps qu'il fasse equipe avec eux et ainsi se retrouva sensei de la team!!
La team continua la traversée de cette foret sombre quand elle vit un truc briller!!Aya s'approcha car elle adorait tout ce qui brillerDerriere un arbre il y avait un oeuf geant tout en or!!! aya-roh c'est magnifique nous sommes riches!! iori-j'ai une impression bizarre coco-moi aussi!! yon-oui mais on est riche!!!
Tout à coup l'oeuf se brisa et l'on vit apparaitre une magnique jeune fille d'1m82 avec un arc à la main!! ???-bonjour je suis Yiliboo,je suis le lieutenant de Coco,j'ai été envoyé par vous savez qui (you know who!!!)
la nultsuki-OH!!!!!!!!!!!!!!!
voilà comment la team ecopa d'un nouveau membre!!!
la prochaine fois!!Noodles vs Heaven smile va y avoir du cinoche dans l'air!!!
Rooo comme c'est bien
Alors je suis une magnifique jeune fille? C'est gentil ça... sachant que tu m'as jamais vue on peut pas savoir si c'est vrai Le mystère continue..
Sinon, comme d'habitude c'est nul (ya même des fautes d'orthographe hihi), et j'adore..
Le combat avec Istari aurait pu durer plus longtemps (fais-le souffrir nan je plaisante) mais sinon, c'est nul! Encore une fic nulle de la nulle team! Incite-t-elle quelqu'un à nous rejoindre?
En plus je suis un mix avec Harry Potter, j'adoooore!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Ayé je peux poster un message.
Alors déja bravo hime je l'aime cette fic, vraiment trop fort.
Continue maintenant tu va devoir faire jusq'ua la fin de la team.
Et j'aime beaucoup aussi le dessin de Aya, il est vraiment genial aussi.
Allez continuez votre travail.